Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
chacun offre selon ses moyens , ses gouts , ses affinites .... avec l'insist ou n'offre pas aussi
Oui exactement
Un geste peut être tout ou rien aussi. Une parole sincère, un sourire ...

Une fois moi c’était un dessin fait mon fils pour sa maîtresse, je l’ai cadré et il lui a remis personnellement, elle en était émue. Et des années après elle me renvoie une photo avec le cadre qu’elle a gardé ...

C’était rien pourtant.

Oui exactement
Un geste peut être tout ou rien aussi. Une parole sincère, un sourire ...

Une fois moi c’était un dessin fait mon fils pour sa maîtresse, je l’ai cadré et il lui a remis personnellement, elle en était émue. Et des années après elle me renvoie une photo avec le cadre qu’elle a gardé ...

C’était rien pourtant.

soubhanallah j'etais entrain de penser a cela.
a la creche des mamans offraient des dessins puis je me disais est ce que l'insist le jette apres ou pas .

mais ton fils dessine bien machallah .

t'imagine un dessin d'un enfant de 2/3ans , je ne sais pas si elles gardent ou non lol

Je réfléchirai à deux fois avant de poser une question la prochaine fois.. Je pensais pas que ça allait polémiquer autant...

les cadeaux c'est mignon .
il y a des sujets tu regrettes comme dire tu mets une petite fessee :p
@misschemsy31 tu te souviens la polemique de la fessee . :p .
on bat nos enfants car on met des petites fessees :desole:

soubhanallah j'etais entrain de penser a cela.
a la creche des mamans offraient des dessins puis je me disais est ce que l'insist le jette apres ou pas .

mais ton fils dessine bien machallah .

t'imagine un dessin d'un enfant de 2/3ans , je ne sais pas si elles gardent ou non lol
Il avait deux ans et demi, et faisait des gribouillis comme tout le monde :D
En même temps, il voulait le faire de lui même, elle s’est reconnu dans son gribouillis et moi et mon mari on avait rajouté un petit mot sur le dessin, juste un merci.
Après ça dépend des instits et aussi de la relation qui se construit entre elle et l’enfant.
Mon fils en était amoureux :D

Il avait deux ans et demi, et faisait des gribouillis comme tout le monde
En même temps, il voulait le faire de lui même, elle s’est reconnu dans son gribouillis et moi et mon mari on avait rajouté un petit mot sur le dessin, juste un merci.
Après ça dépend des instits et aussi de la relation qui se construit entre elle et l’enfant.
Mon fils en était amoureux :D

c'est hyper chou :love:
oui comme tu dis , tout depend de la relation

rien qu'en te lisant comment te sortir de cette affaire j'etais bien contente de ne pas avoir parle sur le topic actualite francaise .
heureusement , qu'ils etaient pas venu sur le forum parent voir tous les monstres :D
'a' mais laisse tomber , moi même j'avais envie de me gifler d'être rentrer dans ce sujet :D

Moi ce sont les pompiers que j attend :love:
Il est déjà passé.
Ma femme m’a dit y’a que depuis que je te connais que j’achete ces calendriers. Avant je repondais toujours non merci.
L’année derniere je me suis fait déchiré parceque j’ai donné un billet de 20€ j’avais que ça et je me voyais pas lui dire rend moi 10€...

Après les pompiers c’est différent je trouve. Y’a des bénévoles parmi eux.

Il est déjà passé.
Ma femme m’a dit y’a que depuis que je te connais que j’achete ces calendriers. Avant je repondais toujours non merci.
L’année derniere je me suis fait déchiré parceque j’ai donné un billet de 20€ j’avais que ça et je me voyais pas lui dire rend moi 10€...

Et ils sont bogoss aussi :D

Il est déjà passé.

Tu me rappelle une anecdote, il y a bien 20 ans de ça, j'habitais Redon à l'époque et on était en dehors du centre et moi pas véhiculée, j'étais en congé maternité et mon ex me ramenait de l'espèce pour m'éviter d'avoir à me deplacer jusqu'en ville...

Un type vendait des espèces de dessins cartonnés et tu donnais ce que tu voulais, je n'avais que des billets de 200 francs et je lui en ai filé un en échange de 3/4 cartes de clowns... Je te laisse imaginer la réaction de Mr à son retour :D moi qui pensait avoir fait une bonne action ainsi qu'une bonne affaire, les clowns format cartes postales je les avaient mis sous verre ensuite :wazaa:

@misschemsy31, crevarde qui bat sa fille
Ça fait beaucoup non ?
Hahha laisse tomber c'est que le haut de l'iceberg :D

Sérieux ? L’horreur

Je vais lui dire tu veux quoi ? T’es payé pour me ramener le courrier non ?
Tu m’as offert un cadeau moi alors que je t’apporte internet tous les jours ?
Ben en même temps si le mec te rend pas de service y aucune raison que tu lui prennes ça c'est normal ;)

Retour