Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
voila , ca evite le froid glacial a 8h du matin

ta fille fait encore des siestes ou non ?
le mien , trooooop rare :(
Elle en fait quand c'est bessif 3li8a (mais en général c'est des micro sieste).
Après je pars du principe qu'à l'heure de la sieste , si vraiment elle arrive pas a dormir ben si elle reste dans sa chambre dans son lit au calme .
C'est toujours ça de pris en repos (pour elle et pour moi :D)

Elle en fait quand c'est bessif 3li8a (mais en général c'est des micro sieste).
Après je pars du principe qu'à l'heure de la sieste , si vraiment elle arrive pas a dormir ben si elle reste dans sa chambre dans son lit au calme .
C'est toujours ça de pris en repos (pour elle et pour moi :D)

c'est deja tres bien , moi il va sauter comme une puce et ne pas me lacher (on joue a ci , a ca , il est ou ca , vient , regarde ..... ) :p

c'est deja tres bien , moi il va sauter comme une puce et ne pas me lacher (on joue a ci , a ca , il est ou ca , vient , regarde ..... )
Tu le laisse du coup ?
Dis lui que la sieste ou le temps de repos est obligatoire qu'il n'a pas le droit de sortir de sa chambre et que Tu ne veux pas entendre un bruit

7h30 souvent .
ou un peu plus jusqu'a 8h30 .

meme s'il se leve a l'aube , pas de sieste :desole:
Oh hbibou il doit être fatigué et toi aussi d'ailleurs , vive les vacances:D

Tu le laisse du coup ?
Dis lui que la sieste ou le temps de repos est obligatoire qu'il n'a pas le droit de sortir de sa chambre et que Tu ne veux pas entendre un bruit

Oh hbibou il doit être fatigué et toi aussi d'ailleurs , vive les vacances:D

je finis par me facher surtout s'il n'ecoute pas .
puis parfois finis par s'endormir .

parfois trop longue les journees , surtout quand tu te dis je vais me poser un peu avec un film et un plaid . :p .

Oui je suis contente enfin !!!

Ça fatigue l'école (il a la semaine complète c'est à dire tous les jours de 08h30 à 16h30 et le mercredi matin de 8h30 à 11h30).

Il va pouvoir se reposer un peu.

Et puis moi aussi éviter les aller retour avec les 3 :bizarre:

pas facile , c'est du sport mine de rien.
surtout que tu es oblige de reveiller aussi les petits le matin ou ce sont des leves tot ?

Ils sont leve tôt et pour l'instant c'est papa qui emmene le petit à l'école où si c'est moi il attend que je revienne pour sortir.

Par contre je dois les réveiller de leur sieste si ils dorment encore l'après midi.

hamdoullah au moins le matin ca evite la course avec tout le monde

Retour