Mellisse
VIB
C'est toujours mieux que les jeux vidéosDepuis le week-end mes enfants sont sur les Rubik’s cube, ça commence à tourner à l’obsession
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toujours mieux que les jeux vidéosDepuis le week-end mes enfants sont sur les Rubik’s cube, ça commence à tourner à l’obsession
C'est génial les Rubik's Cube et comme dit @Mellisse c'est carrément mieux que les jeux vidéosDepuis le week-end mes enfants sont sur les Rubik’s cube, ça commence à tourner à l’obsession
Ahahhahaha ça y est fini les cadeaux de Nouel .
Ça a du bon d'avoir un gros bidon , les caisses prioritaire c'est la classe ,ça met le seum aux gens j'adore
c'est pour ça que faut lui faire des petits cadeaux de temps en temps pour fidéliserAh ben là ce serait la totale !!!
Déjà que c'est l'ascenseur émotionnel avec depuis quelques mois.
Maintenant que c'est sûr qu'elle peut me prendre ma grenouille et mini doudou ce serait la galère si elle me faisait faux bon
Alors interdiction de prendre des jouets dans le lit et interdiction de jouer tant qu'ils ne sont pas rentrés de l'écoleOui tout à fait, sauf que les jeux ce n’est que le week-end chez nous, le rubik’s cube c’est dans le lit et au réveil...
Hahaha t'es ****c'est pour ça que faut lui faire des petits cadeaux de temps en temps pour fidéliser
J'adore les regarder avec un grand sourire , ça leur met encore plus les nerfsGraaaaave.
Une fois une caissière m'a dit "venez passez devant tout le monde" .... Et la Ya vieille mais pas si vieille comment elle était pas contente
je suis beau ?Hahaha t'es ****
C'est plus la nounou de ma fille depuis bientôt 2 ans
je suis beau ?
merci
On a tendence à oublier cette règle quand c’est un jeu « ludique », là c’était mon constat ce matin, en même temps ils sont en vacance à partir de demain soir, donc j’aurais le temps de remettre les choses en place.Alors interdiction de prendre des jouets dans le lit et interdiction de jouer tant qu'ils ne sont pas rentrés de l'école
Je me suis promise de ne pas t’embêter aujourd’hui mais j’ai du mal à résister quand tu me tends des perchesje suis beau ?
merci
pourquoi cette promesse ?Je me suis promise de ne pas t’embêter aujourd’hui mais j’ai du mal à résister quand tu me tends des perches
Parce que je me suis rendue compte que je te guettais que pour ça et j’ai eu peur que ça tourne à l’obsession chez moi depuis que j’ai même rêvé de toi la nuitpourquoi cette promesse ?
moi je me generait pas donc vas y c'est de bonne guerre !
Rubik's Cube d'un côté @Sanid de l'autreParce que je me suis rendue compte que je te guettais que pour ça et j’ai eu peur que ça tourne à l’obsession chez moi depuis que j’ai même rêvé de toi la nuit
j'ai peur !Parce que je me suis rendue compte que je te guettais que pour ça et j’ai eu peur que ça tourne à l’obsession chez moi depuis que j’ai même rêvé de toi la nuit
Je suis pas sûrecoucou tout le monde ,
etes vous content que ce soit les vacances ?
Je suis pas sûre
Contente de pas devoir l'emmener à l'école le matin mais du coup ça veut dire toute la journée avec moi
Elle en fait quand c'est bessif 3li8a (mais en général c'est des micro sieste).voila , ca evite le froid glacial a 8h du matin
ta fille fait encore des siestes ou non ?
le mien , trooooop rare
Elle en fait quand c'est bessif 3li8a (mais en général c'est des micro sieste).
Après je pars du principe qu'à l'heure de la sieste , si vraiment elle arrive pas a dormir ben si elle reste dans sa chambre dans son lit au calme .
C'est toujours ça de pris en repos (pour elle et pour moi )
@ya3ni il se lève tôt ton bonhomme ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ca sera patinoire, expo sur les ours polaires, peutetre une visite au musee, et quelques jours chez jda et jdicoucou tout le monde ,
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ca sera patinoire, expo sur les ours polaires, peutetre une visite au musee, et quelques jours chez jda et jdi
Mais je sens que ca va passer trop trop vite
Tu le laisse du coup ?c'est deja tres bien , moi il va sauter comme une puce et ne pas me lacher (on joue a ci , a ca , il est ou ca , vient , regarde ..... )
Oh hbibou il doit être fatigué et toi aussi d'ailleurs , vive les vacances7h30 souvent .
ou un peu plus jusqu'a 8h30 .
meme s'il se leve a l'aube , pas de sieste
Tu le laisse du coup ?
Dis lui que la sieste ou le temps de repos est obligatoire qu'il n'a pas le droit de sortir de sa chambre et que Tu ne veux pas entendre un bruit
Oh hbibou il doit être fatigué et toi aussi d'ailleurs , vive les vacances
coucou tout le monde ,
Oui je suis contente enfin !!!
Ça fatigue l'école (il a la semaine complète c'est à dire tous les jours de 08h30 à 16h30 et le mercredi matin de 8h30 à 11h30).
Il va pouvoir se reposer un peu.
Et puis moi aussi éviter les aller retour avec les 3
pas facile , c'est du sport mine de rien.
surtout que tu es oblige de reveiller aussi les petits le matin ou ce sont des leves tot ?
C’est la caserne militaire chez toiTu le laisse du coup ?
Dis lui que la sieste ou le temps de repos est obligatoire qu'il n'a pas le droit de sortir de sa chambre et que Tu ne veux pas entendre un bruit
Oh hbibou il doit être fatigué et toi aussi d'ailleurs , vive les vacances
Ils sont leve tôt et pour l'instant c'est papa qui emmene le petit à l'école où si c'est moi il attend que je revienne pour sortir.
Par contre je dois les réveiller de leur sieste si ils dorment encore l'après midi.
oui !coucou tout le monde ,