C'est la fatigue qui parle dans ces moments là, ainsi que le côté perfectionniste je crois.Aweddiiiii... J'ai cette sensation qu'avec une alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la fatigue qui parle dans ces moments là, ainsi que le côté perfectionniste je crois.Aweddiiiii... J'ai cette sensation qu'avec une alors
Confie les à papa une soirée et fais toi un truc avec une copine ou mieux encore laisse les au papa et va dormir chez ta maman même si c'est que quelques heuresVoilà c'est complètement ça : fatigue, manque de sommeil, trop de bruit.
Lol jveux du silence
Bon ça va passer tout ça.
En fin de journée j'ai la tête prête à exploserC'est la fatigue qui parle dans ces moments là, ainsi que le côté perfectionniste je crois.
C'est mon cas aujourd'hui aussi, tellement à bout que j'ai oublié mon smartphone de boulot dans le bus ! Heureusement que le collègue qui a pris ma suite m'aime bien et s'est douté que c'était le mien...En fin de journée j'ai la tête prête à exploser
Faut que je fasse des efforts et accepter que tout ne peut pas être parfait
Yeahh coucou toi, ça faisait longtemps !!coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c est rien c est l emancipation de la femmeC'est mon cas aujourd'hui aussi, tellement à bout que j'ai oublié mon smartphone de boulot dans le bus ! Heureusement que le collègue qui a pris ma suite m'aime bien et s'est douté que c'était le mien...
trouve toi un mari aisé et reste la maison bien au chaudEn fin de journée j'ai la tête prête à exploser
Faut que je fasse des efforts et accepter que tout ne peut pas être parfait
ca roulera tout seule tu sais pas qu au plus ca grandit au plusCourage ma douce, ne remet jamais en doute ton côté super maman !! Tu en a 3 en même temps et petits encore, tiens bon et tu verras que ça roulera tout seul bientôt.
Fait participer le papa aussi, ne t'oublie pas dans ton rôle de maman.
il veut pas dormir coupe la box wifi et j espere que tu as pas le linkyCe matin ça a été gros câlin avec celui qui veut pas dormir
non faut les recharger avec la box wifi qui tue le corps et le linky plusje te comprend tout a fait .
en fait tant que les enfants ne dorment pas , tu n'es pas reposee non plus .
bientot les vacances courage.
tu es une bonne maman car tu veux faire au mieux , ne doute pas .
il y a des jours ou la batterie est a plat et on doute. mais faut recharger avec des ondes positifs des calins et ca ira mieux .
ne sois pas dure avec toi meme ni avec euxTu as 3 enfants en bas âge, c'est pas facile. Sois pas dure avec toi même...
T’etais trop joyeuse ?
Besoin de deprimer un peu ?
Y a pas celle où tu peux pas aller aux WC ou prendre une douche sans que ce tape à la porte
Si c’est trop mignonAllah i 3tek seha.
Zwina oula walo ? Mdrrrr