Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Dites moi les parents tantes oncles,

Mon fils qui va bientôt avoir trois ans dans qqs jours saignent svt du nez. Des qu'il tombe il arrive souvent qu'il saigne un peu, des fois au réveil je le trouve barbouillé de sang (c'est impressionnant car y'en a autour du nez etc et sur drap et coussin...).

La je l'emmene au toilette et d'un coup il saigne. Ça ce n'est jamais arrivé ... Ça c'est vite arrêté. Je lui met une compresse pour que ça s'arrête de couler.

Il est tombé deux fois sur la tête il a y a qqs jours.

Bon le médecin m'a dit rien d'inquiétant... Moi je saignais svt du nez aussi.

Il y a des enfants autour de vous auxquels cela arrive ?

Je connais un garçon de 11 ans qui saigne bcp du nez aussi ....desfois ça a bcp de mal à se arrêter ...
Elle en a parlé au toubib mais il a dit c est pas grave , c est tout ...

Dites moi les parents tantes oncles,

Mon fils qui va bientôt avoir trois ans dans qqs jours saignent svt du nez. Des qu'il tombe il arrive souvent qu'il saigne un peu, des fois au réveil je le trouve barbouillé de sang (c'est impressionnant car y'en a autour du nez etc et sur drap et coussin...).

La je l'emmene au toilette et d'un coup il saigne. Ça ce n'est jamais arrivé ... Ça c'est vite arrêté. Je lui met une compresse pour que ça s'arrête de couler.

Il est tombé deux fois sur la tête il a y a qqs jours.

Bon le médecin m'a dit rien d'inquiétant... Moi je saignais svt du nez aussi.

Il y a des enfants autour de vous auxquels cela arrive ?
j'en connais pas personnellement mais j'ai tjrs vu plus jeune des enfants à l'école ou au sport quo saignaient facilement. J e n'ai jamais étendu que c'était grave. c plutôt contraignant. on leur apprenait les bons reflexes pour stopper les saignements. c vrai que c impressionnant. l'enfant lui avait l'air de gérer. mais suit le conseil de ya3ni pour t ôter chek

repos repos repos .
tu n'avais pas fait le vaccin contre la grippe ? parce que les medecins le poussent a faire quand tu es enceinte ?
Ah non non je le fais pas ce vaccin .
Tout les ans on me le propose avec mon diabète et je le fais pas .
Le docteur qui m'a vu tout a l'heure a cherché a me faire culpabiliser en me disant que je fais prendre des risques a mon bébé , que là j'ai des risques de fausse couche etc .
N3altassilto
Allah y chafik ,

Concernant le vaccin ,franchement @ya3ni il vaut mieux choper la grippe que faire ce vaccin en etant enceinte ... je trouve perso aprés libre à chacun de faire comme bon lui semble
Amine merci

Ah non non je le fais pas ce vaccin .
Tout les ans on me le propose avec mon diabète et je le fais pas .
Le docteur qui m'a vu tout a l'heure a cherché a me faire culpabiliser en me disant que je fais prendre des risques a mon bébé , que là j'ai des risques de fausse couche etc .
N3altassilto

Amine merci

T'inquiète pas kheir inchaAllah.
J'ai chopé la grippe en début de grossesse (ma troisième).
Ma sage femme m'a dit repos repos repos et si vraiment j'en pouvais plus du paracetamol et c'est tout.

Fait le pleins de vitamines en fruits légumes etc.

coucou .

hamdoullah . inchallah ca continue ainsi .
tu mets de la lavande ou autre chose ou rien ?
Juste du hénné avant chaque rentrée scolaire ... un mélange hénné + brou de noix + indigo . Ça donne la même couleur de leur cheveux au naturel

L année derniére j avais essayé he de lavandin , j en mettais pas tout les jours, donc infestation :malade: 2 fois durant l année ...

Coucou tout le monde,
@Swinae ,
C'est mon cas et j'ai refilé ce désagrément à mon fils aîné, je saigne du nez rien qu'en le touchant :eek::D
Pendant les vacances de Noël, mes fils ont joué à la bagarre et le petit à mis k.o le grand :D et pourtant il l'a à peine touché qu'il s'est mis a pissé le sang!

Retour