Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Hier mon mari est allé chez la toubib .....elle l a relancé sur les vaccins de nos 2 derniers enfants ...alors que l avant derniere ( notre fille de bientot 3 ans ) est a j
jour ( elle a eu l infanrix quinta à ses 15 mois )

Elle lui a redit qu on devait faire les 11 vaccins avant les 18 mois obligatoirement

Lol elle rêve ....je dis a mon mari une toubib qui ment j aime pas ça ....
Il lui a juste dit que j étais contre les 11 vaccins et que c était pas pour ça qu il venait

Hier mon mari est allé chez la toubib .....elle l a relancé sur les vaccins de nos 2 derniers enfants ...alors que l avant derniere ( notre fille de bientot 3 ans ) est a j
jour ( elle a eu l infanrix quinta à ses 15 mois )

Elle lui a redit qu on devait faire les 11 vaccins avant les 18 mois obligatoirement

Lol elle rêve ....je dis a mon mari une toubib qui ment j aime pas ça ....
Il lui a juste dit que j étais contre les 11 vaccins et que c était pas pour ça qu il venait

Mais alors qu'en est-il ? On peut ne pas mes faire ?

Mais alors qu'en est-il ? On peut ne pas mes faire ?

En fait ils sont obligatoires pour aller en collectivité ( nourrice , crèche , garderie , école ...)
Pour ceux qui y vont des les 1ers mois , les parents doivent commencer les vaccins a 2 mois et les finir a 18 mois

Mais moi mon petit n ira pas a l'école avant 3 ans et demi incha Allah ....rien ne m'oblige a l
le vacciner avant 18 mois .

...tant pis il ne fera pas de toute petite section ( école maternelle a 2 ans et demi ) ...c est dommage mais voilà je choisis de retarder au maximum les vaccins... Et j attends un miracle ou une solution pour les eviter lol ...

En fait ils sont obligatoires pour aller en collectivité ( nourrice , crèche , garderie , école ...)
Pour ceux qui y vont des les 1ers mois , les parents doivent commencer les vaccins a 2 mois et les finir a 18 mois

Mais moi mon petit n ira pas a l'école avant 3 ans et demi incha Allah ....rien ne m'oblige a l

...tant pis il ne fera pas de toute petite section ( école maternelle a 2 ans et demi ) ...c est dommage mais voilà je choisis de retarder au maximum les vaccins... Et j attends un miracle ou une solution pour les eviter lol ...
L ecole est les vaccins sont les
Parasites du
Siecle
Pendant qu injecte drs virus au bebe
Et qu on formate les enfants
L etat massacre les parents
Gilet jaune
L etat a toujours ete l ennemi di
Peuple

Merciii pour ta réponse claire et détaillée ! C'est aberrant ...

Oui inch'Allah vivement :)
Ah ben la c'est le cas de le dire la baleine dans tout ses états,merci :D

Lol .'..t as pris bcp de poids ?

Moi c était 22 kg ....comme chaque grossesse sauf la 1ere ou j avais pris 14kg

La il le reste 3 ou 4 kg à perdre mais je ne fais pas de régime du tout donc ça va

Lol .'..t as pris bcp de poids ?

Moi c était 22 kg ....comme chaque grossesse sauf la 1ere ou j avais pris 14kg

La il le reste 3 ou 4 kg à perdre mais je ne fais pas de régime du tout donc ça va
J'en suis a 20 , pour ma première j'en avais pris 32 un dégât :eek:

Inchallah ça se passera bien
Tu accouche à la même période que pour soukou, ou je me trompe?
inch'Allah
Oui t'as bonne mémoire c'est a peu de chose près a la même époque :)

Retour