Elle a dit quoi? Mdrr
Qu’elle est jalouse de mes like?
non
peut on limiter à tt le monde le nb de like journalier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a dit quoi? Mdrr
Qu’elle est jalouse de mes like?
peut on limiter à tt le monde le nb de like journalier ?
Je préfère les points virgule mais ton point est sekhssy@misschemsy31 @nwidiya vous likez un point
Bin en gros elle est jalouse
Je savais que je dégageais beaucoup jusqu’au dernier pointJe préfère les points virgule mais ton point est sekhssy
Coucou @YemnaCoucou tout le monde,
@Swinae ,
C'est mon cas et j'ai refilé ce désagrément à mon fils aîné, je saigne du nez rien qu'en le touchant
Pendant les vacances de Noël, mes fils ont joué à la bagarre et le petit à mis k.o le grand et pourtant il l'a à peine touché qu'il s'est mis a pissé le sang!
Non pas vraiment, d'après mon doc de famille de y a longtemps, on a des vaisseaux sanguins plus fragiles à cet endroit là...Coucou @Yemna
Et tu sais à quoi c'est dû ?
il n'est pas question de jalousie il est question de valoriser le likeBin en gros elle est jalouse
Coucou , je suis moins HS la toux sèche est devenue grasse mais ça va mieux hamdoullah@misschemsy31 ,
Tu vas mieux j'espère ?
Bon rétablissement j'espère que ta puce est passée au travers.
Je rigoleil n'est pas question de jalousie il est question de valoriser le like
Ma ykoun bass 3likCoucou , je suis moins HS la toux sèche est devenue grasse mais ça va mieux hamdoullah
Pour le moment elle passe entre les gouttes
tkt je sais et tu peux y aller francoJe rigole
allah i jib chiffaCoucou , je suis moins HS la toux sèche est devenue grasse mais ça va mieux hamdoullah
Pour le moment elle passe entre les gouttes
Ma ykoun bass 3lik
Amine merci les fillesallah i jib chiffa
Hier mon mari est allé chez la toubib .....elle l a relancé sur les vaccins de nos 2 derniers enfants ...alors que l avant derniere ( notre fille de bientot 3 ans ) est a j
jour ( elle a eu l infanrix quinta à ses 15 mois )
Elle lui a redit qu on devait faire les 11 vaccins avant les 18 mois obligatoirement
Lol elle rêve ....je dis a mon mari une toubib qui ment j aime pas ça ....
Il lui a juste dit que j étais contre les 11 vaccins et que c était pas pour ça qu il venait
Mais alors qu'en est-il ? On peut ne pas mes faire ?
L ecole est les vaccins sont lesEn fait ils sont obligatoires pour aller en collectivité ( nourrice , crèche , garderie , école ...)
Pour ceux qui y vont des les 1ers mois , les parents doivent commencer les vaccins a 2 mois et les finir a 18 mois
Mais moi mon petit n ira pas a l'école avant 3 ans et demi incha Allah ....rien ne m'oblige a l
le vacciner avant 18 mois .
...tant pis il ne fera pas de toute petite section ( école maternelle a 2 ans et demi ) ...c est dommage mais voilà je choisis de retarder au maximum les vaccins... Et j attends un miracle ou une solution pour les eviter lol ...
L ecole est les vaccins sont les
Parasites du
Siecle
Pendant qu injecte drs virus au bebe
Et qu on formate les enfants
L etat massacre les parents
Gilet jaune
L etat a toujours ete l ennemi di
Peuple
Ca va si il te donne encore envie de vivre c’est pas malToi tu donnes envie d aller vivre sur une île déserte ...
En fait ils sont obligatoires pour aller en collectivité ( nourrice , crèche , garderie , école ...)
Pour ceux qui y vont des les 1ers mois , les parents doivent commencer les vaccins a 2 mois et les finir a 18 mois
Mais moi mon petit n ira pas a l'école avant 3 ans et demi incha Allah ....rien ne m'oblige a l
le vacciner avant 18 mois .
...tant pis il ne fera pas de toute petite section ( école maternelle a 2 ans et demi ) ...c est dommage mais voilà je choisis de retarder au maximum les vaccins... Et j attends un miracle ou une solution pour les eviter lol ...
Toi tu donnes envie d aller vivre sur une île déserte ...
Coucou hamdoullah ça va bien mieux , toujours un peu la mais bcp plus gérable merci.coucou @misschemsy31 comment va la sante ?
la grippe est partie ou toujours la ?
Coucou hamdoullah ça va bien mieux , toujours un peu la mais bcp plus gérable merci.
Ça fait du bien de dormir la nuit
Je suis dans mon 8 èmeT es a combien de mois ?
Je suis dans mon 8 ème
Oui inch'Allah vivementAhhhh incha Allah bientôt la délivrance .....
Il y a un an j étais une baleine aussi ....je compatis lol
Oui inch'Allah vivement
Ah ben la c'est le cas de le dire la baleine dans tout ses états,merci
Inchallah ça se passera bienJe suis dans mon 8 ème
J'en suis a 20 , pour ma première j'en avais pris 32 un dégâtLol .'..t as pris bcp de poids ?
Moi c était 22 kg ....comme chaque grossesse sauf la 1ere ou j avais pris 14kg
La il le reste 3 ou 4 kg à perdre mais je ne fais pas de régime du tout donc ça va
inch'AllahInchallah ça se passera bien
Tu accouche à la même période que pour soukou, ou je me trompe?
Coucou hamdoullah ça va bien mieux , toujours un peu la mais bcp plus gérable merci.
Ça fait du bien de dormir la nuit
J'en suis a 20 , pour ma première j'en avais pris 32 un dégât
inch'Allah
Oui t'as bonne mémoire c'est a peu de chose près a la même époque
Je suis dans mon 8 ème
Lol .'..t as pris bcp de poids ?
Moi c était 22 kg ....comme chaque grossesse sauf la 1ere ou j avais pris 14kg
La il le reste 3 ou 4 kg à perdre mais je ne fais pas de régime du tout donc ça va