Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
tu remarquais que tu avais faim ou tu as pris du poids sans te rendre compte ?
J'avais surtout des doses d'insuline enooooooorme et j'avais fait bcp de rétention d'eau.
Au bout d'une semaine à la mat j'avais déjà perdu 15kg , le reste est parti un peu plus difficilement mais j'ai réussi quand même lol
Cette fois ci les doses d'insuline sont moins élevé avec la pompe mais quand même ..

machallah.
ca passe tres vite les mois
Pas tant que ça :D

J'avais surtout des doses d'insuline enooooooorme et j'avais fait bcp de rétention d'eau.
Au bout d'une semaine à la mat j'avais déjà perdu 15kg , le reste est parti un peu plus difficilement mais j'ai réussi quand même lol
Cette fois ci les doses d'insuline sont moins élevé avec la pompe mais quand même ..

Pas tant que ça :D

c'est vrai que les traitements ca jouent parfois .

quand on le vit ca ne passe pas mais pour les autres ca passent vite :p

J'ai essayé le tire lait manuel. J'avais genre 2 ml de lait mdr après tirage intensif !

La seulr fois que j ai tiré mon lait c était pour mon dernier a la maternité

Il a dû faire les lumières bleues et les puéricultrices m'ont dit il faut lui donner du lait pour pas qu'il se déshydraté

Elles voulaient lui donner du lait artificiel...j ai dit non... elles mont apporté le tire lait un engin inconnu pour moi lol

J étais entre le colostrum et la 1ere montee de lait ....j ai réussi a ttirer qq cm de lait ds le biberon hamdoullah

Mais cette sensation !!!! Lol je me sentais comme une vache à la traite :indigne:

Retour