A
AncienMembre
Non connecté
Moi j’ai au fait jamais eu une vraie montée de lait. D’ailleurs j’en ai eu aucun symptômes.
Oui oui t as pas senti la montée '....peut être c est physiologique ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j’ai au fait jamais eu une vraie montée de lait. D’ailleurs j’en ai eu aucun symptômes.
C’est à dire physiologique ?Oui oui t as pas senti la montée '....peut être c est physiologique ....
MAis je pense que ça aide à augmenter le supply. J'aurais aimé quon me le dise. J'avais très peu de lait et c'est quand j'ai commencé à tirer entre les tétées que ça s'est arrangé hamdoulilah.La seulr fois que j ai tiré mon lait c était pour mon dernier a la maternité
Il a dû faire les lumières bleues et les puéricultrices m'ont dit il faut lui donner du lait pour pas qu'il se déshydraté
Elles voulaient lui donner du lait artificiel...j ai dit non... elles mont apporté le tire lait un engin inconnu pour moi lol
J étais entre le colostrum et la 1ere montee de lait ....j ai réussi a ttirer qq cm de lait ds le biberon hamdoullah
Mais cette sensation !!!! Lol je me sentais comme une vache à la traite
C’est à dire physiologique ?
MAis je pense que ça aide à augmenter le supply. J'aurais aimé quon me le dise. J'avais très peu de lait et c'est quand j'ai commencé à tirer entre les tétées que ça s'est arrangé hamdoulilah.
Horrible période quand j y pense. Je pleurais tout le temps de voir bb affamé et moi incapable de le nourrir.
Possible, mon médecin ne semblait pas inquiété d’autant que tous les bilans étaient bon.. donc voilà même moi j’ai laisser tomber l’idée, pourtant je voulais vraiment allaiter.Ton corps est fait comme ça ..peut être c'est hormonal....ou les canaux lactiferes ou autre ...
L'apport en lait.C est quoi le supply?
T avais contacte la leache League ?
Ma puce avait un frein de langue trop court du coup elle n'arrivait pas a téter , il fallait des le départ que je tire mon lait , mais ça a été une galère sans nom.Salam aleykoum !
Vous avez pu savoir d ou venait ce manque de lait ?
Salam , Lah y keumel fi kheir insha 3 Allah bientôt l' accouchementJe suis dans mon 8 ème
Moi c était 22 kg ....comme chaque grossesse sauf la 1ere ou j avais pris 14k
La il le reste 3 ou 4 kg à perdre mais je ne fais pas de régime du tout donc ça va
22 - 32 Kg c' Est Trop ! non ?!J'en suis a 20 , pour ma première j'en avais pris 32 un dégât
inch'Allah
Oui t'as bonne mémoire c'est a peu de chose près a la même époque
AmineSalam , Lah y keumel fi kheir insha 3 Allah bientôt l' accouchement
22 - 32 Kg c' Est Trop ! non ?!
On devrait plus souvent regarder leur point de vue
Mes grossesses étaient catastrophiques , j'ai perdu 10 kg les 3 premiers mois pour mes 2 filles pareil ; ensuite j'ai prit par la suite 7-10 kg pas plus ...@DuneDuRif, pour ma première j'ai tout perdu et même un peu plus (pas facile mais en se bougeant ça marche )
Hahaha 10kg c'est ce que j'ai pris les 3 premiers mois de ma première grossesseMes grossesses étaient catastrophiques , j'ai perdu 10 kg les 3 premiers mois pour mes 2 filles pareil .. ensuite j'ai prit par la suite 7-10 kg pas plus ...
Ce qui fait qu'en accouchant je reviens pratiquement à mon poids de base .
Hahaha 10kg c'est ce que j'ai pris les 3 premiers mois de ma première grossesse
On est toutes différentes face a ça
Et se mettre à leur niveauOn devrait plus souvent regarder leur point de vue
c'est le fait de ne plus avoir de lait qui ta mis en depression ?Par contre pour ma première fille , j'ai prit 15 Kg durant l'allaitement (allaitée 1 ans et demi) , c'est à dire que je me rattrape bien sur la bouffe aprés...
la deuxième fille j'ai arrêté l'allaitement pour cause de dépression post partum (je n'avais plus de lait) .
Hahaha 10kg c'est ce que j'ai pris les 3 premiers mois de ma première grossesse
On est toutes différentes face a ça
oui chaque femme est differente ,
chaque grossesse est differente pour une seule femme
Magnifique BonhommeJe n arrive pas a transferer les fichiers
Magnifique Bonhomme
(Ton fichier est peut être trop gros , fais des screen de tes photos et poste les ce sera plus léger )
Mdr!
Et la?
Il est beauMdr!
Et la?
trop choupinou
Merciiiikkkk les fillesIl est beau
Il est chouette ton bonhomme de neige (il a vachement de bouton dis donc )Mdr!
Et la?
Montre mdrrrJ ai un autre
Merciiiikkkk les filles
Merci, c est la classe les boutonsIl est chouette ton bonhomme de neige (il a vachement de bouton dis donc )
Montre mdrrr
Réduis comme tout à l’heure?J essaye de mettre la photo depuis tout a l heure
Alors, c est qui le plus beau?Réduis comme tout à l’heure?
Il faut leur donner un nomAlors, c est qui le plus beau?