Ah oui tu as raison, je vous laisse le soin de le faire.Il faut leur donner un nom
C’est vraiment chouette
Oui c etait super
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui tu as raison, je vous laisse le soin de le faire.Il faut leur donner un nom
C’est vraiment chouette
J espere que tu va pas le vaccinerJe suis dans mon 8 ème
En faite les discutions de femme c estIl faut leur donner un nom
C’est vraiment chouette
Ca me rappelle de mauvais souvenirsMa puce avait un frein de langue trop court du coup elle n'arrivait pas a téter , il fallait des le départ que je tire mon lait , mais ça a été une galère sans nom.
Il me fallait presque 2h pour tirer l'équivalent de 90ml
Elle buvait ça en 1/2h j'avais a peine le temps de me rendormir qu'il fallait déjà retirer pour le prochain bib'
Au bout d'un mois j'avais plus de lait , plus de force et ma puce était affamée (90ml ne lui suffisait pas ).
Oui. Et?En faite les discutions de femme c est
Gamins un peu
Vous avez de la chance de faire des bonhommes de neige sans geler. Hier, j'ai regretté d'etre sortie!!!Alors, c est qui le plus beau?
Oui franchement ca allait, par contre ce soir greeeeeeVous avez de la chance de faire des bonhommes de neige sans geler. Hier, j'ai regretté d'etre sortie!!!
J'adore les tites phrases des enfants , sont trop mignons.Mon fils: maman je sais pourquoi on dit la beauté est interieure,
Moi: pourquoi?
Mon fils: parce qu'on porte des beaux caleçons qui sont a la mode.
Hahhahahahha
Mon fils: Est ce que tu as enlever les rides de mon pantalon ?
Comprendre: est ce que tu as repasser mon pantalon? mdr
Il me régale avec ces phrasesJ'adore les tites phrases des enfants , sont trop mignons.
Allah y khalli8lek inch'Allah
Ça m a trop rappelé un jour je dis à mon mari d acheter du sucre semoule
Il revient du magasin avec 1kg de sucre en morceaux et 1kg de semoule
On a pas le même cerveau
Ce matin je dis à mon fils de 5 ans d'aller au sous sol me chercher 2-3( ds le sens 2 ou 3 ) petits bouts de bois pour mettre ds la cheminée ...
Il revient avec plus de bois , je lui dis *t en as pris bcp *
Il me dit oui tu m as dit 2 et 3 ça fait 5 ....
Lol ils travaillent les petites additions a l école il a la tête ds les chiffres ....je lui ai dit 2-3 et lui ils additionné ....
Mon fils: maman je sais pourquoi on dit la beauté est interieure,
Moi: pourquoi?
Mon fils: parce qu'on porte des beaux caleçons qui sont a la mode.
Hahhahahahha
Mon fils: Est ce que tu as enlever les rides de mon pantalon ?
Comprendre: est ce que tu as repasser mon pantalon? mdr
Elle a déjà un amoureux?Ma fille veut se marier ' elle n'a que 7 ans
Oui Timéo lol ... ça a commencé en maternelleElle a déjà un amoureux?
Tu nous invite quand?Oui Timéo lol ... ça a commencé en maternelle
ils font flipper ces gosses sans déconner
Je pense a 14 ans ' ça le feraTu nous invite quand?
Ils vont pas se fréquenter pendant 10ans?Je pense a 14 ans ' ça le fera
je crois pas '' tu as raison ça va pas marcher !!Ils vont pas se fréquenter pendant 10ans?
coucou , ça va mieux hamdoullah, toujours cette toux affreuse mais bon .
Ta valise est prête et le trousseau bébé aussi je supposecoucou , ça va mieux hamdoullah, toujours cette toux affreuse mais bon .
Yes dernière ligne droite bien arrondi je dirais
Tout est prêt ou presque , j'attends juste de recevoir mes soutianates d'allaitementTa valise est prête et le trousseau bébé aussi je suppose
Tu changeras ta photo de profil ou pas?
Ah mais soutiamate ça peut attendre, tu n’as pas gardé ceux d’avant?Tout est prêt ou presque , j'attends juste de recevoir mes soutianates d'allaitement
Je sais pas je l'aime cette photo
Non non ça attends pas , ça fait trop mal quand c'est plein et que ça ballotteAh mais soutiamate ça peut attendre, tu n’as pas gardé ceux d’avant?
Oui nous aussi on l’aime bien mais on aimerait bien voir des nouveaux petit pieds
Ah ouais je pensais pas que ça faisait mal!Non non ça attends pas , ça fait trop mal quand c'est plein et que ça ballotte
Si mais les baleines se sont fait la malle
Ah mais là c'était pas les petits pieds de naissances mais de son premier 3id kbir
Oui toute minouchetteAh ouais je pensais pas que ça faisait mal!
Elle avait à peine quelque mois? Non?
Oui toute minouchette
En tout cas moi ça m'avait fait mal lol
Punaise me parle pas d'engorgement j'en avais fait un avec ma grenouille, laisse tomber j'avais un sein normal et l'autre était énorme la différence se voyait trop ça faisait trop bizarre sans même parler de la douleuroui la montee de lait fait tres mal , en plus je ne te dis pas s'il y a engorgement ou autre il vaut mieux avoir les bons soutiamate
Punaise me parle pas d'engorgement j'en avais fait un avec ma grenouille, laisse tomber j'avais un sein normal et l'autre était énorme la différence se voyait trop ça faisait trop bizarre sans même parler de la douleur
Hahaha j'y ai pas vraiment trouvé de la joieles joies de l'allaitement