Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma puce avait un frein de langue trop court du coup elle n'arrivait pas a téter , il fallait des le départ que je tire mon lait , mais ça a été une galère sans nom.
Il me fallait presque 2h pour tirer l'équivalent de 90ml
Elle buvait ça en 1/2h j'avais a peine le temps de me rendormir qu'il fallait déjà retirer pour le prochain bib'
Au bout d'un mois j'avais plus de lait , plus de force et ma puce était affamée (90ml ne lui suffisait pas ).
Ca me rappelle de mauvais souvenirs
Elles m'ont bien fait culpabiliser..

salam

une fois ma petite avait mal au ventre et l'école m'as demander de venir la chercher et j'ai été...une fois à la maison j'ai mis de l'huile d'olive sur son ventre un peu chauffer mais pas trop et bien couvrir et après elle allait mieux...

le lendemain elle est repartie à l'école et elle a dis à sa institutrice que j'avais fait et l'institutrice a dis, c'est bien ça, je ferai pour mes enfants aussi!^^

Mon fils: maman je sais pourquoi on dit la beauté est interieure,
Moi: pourquoi?
Mon fils: parce qu'on porte des beaux caleçons qui sont a la mode.

Hahhahahahha

Mon fils: Est ce que tu as enlever les rides de mon pantalon :D?

Comprendre: est ce que tu as repasser mon pantalon? mdr

:love:
J'adore les tites phrases des enfants , sont trop mignons.
Allah y khalli8lek inch'Allah

Ce matin je dis à mon fils de 5 ans d'aller au sous sol me chercher 2-3( ds le sens 2 ou 3 ) petits bouts de bois pour mettre ds la cheminée ...

Il revient avec plus de bois , je lui dis *t en as pris bcp *
Il me dit oui tu m as dit 2 et 3 ça fait 5 :rolleyes:....

Lol ils travaillent les petites additions a l école il a la tête ds les chiffres ....je lui ai dit 2-3 et lui ils additionné ....:D

Ce matin je dis à mon fils de 5 ans d'aller au sous sol me chercher 2-3( ds le sens 2 ou 3 ) petits bouts de bois pour mettre ds la cheminée ...

Il revient avec plus de bois , je lui dis *t en as pris bcp *
Il me dit oui tu m as dit 2 et 3 ça fait 5 :rolleyes:....

Lol ils travaillent les petites additions a l école il a la tête ds les chiffres ....je lui ai dit 2-3 et lui ils additionné ....:D

trop chou comment il a reflechit :p

Ah mais soutiamate ça peut attendre, tu n’as pas gardé ceux d’avant?

Oui nous aussi on l’aime bien mais on aimerait bien voir des nouveaux petit pieds :D
Non non ça attends pas , ça fait trop mal quand c'est plein et que ça ballotte :D
Si mais les baleines se sont fait la malle
Ah mais là c'était pas les petits pieds de naissances mais de son premier 3id kbir :)

oui la montee de lait fait tres mal , en plus je ne te dis pas s'il y a engorgement ou autre il vaut mieux avoir les bons soutiamate :p
Punaise me parle pas d'engorgement j'en avais fait un avec ma grenouille, laisse tomber j'avais un sein normal et l'autre était énorme la différence se voyait trop ça faisait trop bizarre sans même parler de la douleur :D

Retour