Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Courageuse de rien du tout j'en aurais chialé.
Les amis chez qui on l'avait fait n'avait même.pas prévu un gâteau au yaourt Oula un saladier de fruits.
Du coup cette fois ci je me suis organisé, je commande mon mouton ,j'ai réservé des gâteaux , msemen , mini batbout briouates etc .mon chéri aura juste a aller chercher tout ça.
Je cale les décos , Thermos café Thermos atay yallah c'est bouclé

inchallah tout se passera bien et ca sera comme tu voudras .
inchallah .

Ils t'avaient dit qu'ils allaient s'occuper de tout ou comptaient sur toi pour ramener toute la bouffe/buffet/desserts ? (vu que c'était le sbou3 de ta fille)
Ils pensaient juste vous laisser l'endroit où dbe7 peut-être (même si perso moi j'aurais prévu hein ça va de soi)
Désolée j'ai pas trop compris :timide:
Ma pote m'a dit tu t'occupe juste de venir le reste t'en fais pas .du coup ben je suis juste venu , j'étais sorti la veille de la mat.
Mon chéri avait prévu le mouton mais pour ma pote en c'était ça en fait le sbou3.
On dbe7 on fait griller et voilà .
Du coup j'avais trop honte , mon beau père etaitvznu de très très loin (en gros 4000km )et même pas un gâteau au yaourt comme je le disais .mon chéri m'a dit sobri et voilà

Ma pote m'a dit tu t'occupe juste de énorme le reste t'en fais pas .du coup ben je suis juste venu , j'étais sorti la veille de la mat.
Mon chéri avait prévu le mouton mais pour ma pote en c'était ça en fait le sbou3.
On dbe7 on fait griller et voilà .
Du coup j'avais trop honte , mon beau père etaitvznu de très très loin (en gros 4000km )et même pas un gâteau au yaourt comme je le disais .mon chéri m'a dit sobri et voilà

j'avoue c'est pas sympa , elle aurait pu te faire une petite surprise (patisserie ... ) en guise de cadeau pour toi et bebe .
oublie , pense juste au bon moment

tu as raison de faire les choses differement .
dsl si ma question est bete mais cette amie est maghrebine ou non ?
Ta question n'est pas bête du tout .
Non elle ne l'est pas mais par contre elle savait très.bien comment se passe un sbo3 j'espère nous .
Son mari est sénégalais , ils ont fait le sbou3 de leurs 2 enfants , elle a vécu 2 ans la bas donc bon elle sait comment ça fonctionne

Ta question n'est pas bête du tout .
Non elle ne l'est pas mais par contre elle savait très.bien comment se passe un sbo3 j'espère nous .
Son mari est sénégalais , ils ont fait le sbou3 de leurs 2 enfants , elle a vécu 2 ans la bas donc bon elle sait comment ça fonctionne

oui voila c'etait par rapport a ca si elle connaissait comment ca se passait a peu pres .

le prix reste raisonnable tout de meme
c'est vraiment bien car il te donne tout meme la tete pied etc .
tu as choisis mechoui ou tu le cuisineras toi meme inchallah ?
non nous on le commande découpé sous vide cru :)
Le prix reste raisonnable parce que justement y a rien a faire tout est déjà fait .
Quand tu le dbe7 toi même tu le paye moins cher mais voilà la misère

Non, tu dis juste ton ressenti et je pense que je l'aurais aussi mal pris, c'est pour ça que mes trucs je préfère les faire à ma sauce et sans aide, au moins c'est à mon goût à moi et si vraiment je devais finir déçue, je ne m'en voudrait qu'à moi même !
Ah ben justement en général je demande jamais rien a personne ,je ne laisse pas les autres faire pour moi où je refuse quand on me propose .
La j'ai accepté parce que crevé, et surtout je savais que sortirais tard de la maternité etc .
Tu parles j'aurais du dire non et prendre les devants

Retour