Tu vas sur leur site et soit tu commandes sur le net soit tu les appelles, tu vas le récupérer ou ils livrent en France avec chrono fresh
et quand tu as commande tu dis c'est pour une naissance ? tu donnes plus d'info ou non ?.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas sur leur site et soit tu commandes sur le net soit tu les appelles, tu vas le récupérer ou ils livrent en France avec chrono fresh
Courageuse de rien du tout j'en aurais chialé.
Les amis chez qui on l'avait fait n'avait même.pas prévu un gâteau au yaourt Oula un saladier de fruits.
Du coup cette fois ci je me suis organisé, je commande mon mouton ,j'ai réservé des gâteaux , msemen , mini batbout briouates etc .mon chéri aura juste a aller chercher tout ça.
Je cale les décos , Thermos café Thermos atay yallah c'est bouclé
Ma pote m'a dit tu t'occupe juste de venir le reste t'en fais pas .du coup ben je suis juste venu , j'étais sorti la veille de la mat.Ils t'avaient dit qu'ils allaient s'occuper de tout ou comptaient sur toi pour ramener toute la bouffe/buffet/desserts ? (vu que c'était le sbou3 de ta fille)
Ils pensaient juste vous laisser l'endroit où dbe7 peut-être (même si perso moi j'aurais prévu hein ça va de soi)
Désolée j'ai pas trop compris
Sur le site en fait quand tu commande pour une naissance , tu donnes le nom prénom de l'enfant , le nom prenom du père , et la date a laquelle la bête doit être abattuet quand tu as commande tu dis c'est pour une naissance ? tu donnes plus d'info ou non ?.
Ma pote m'a dit tu t'occupe juste de énorme le reste t'en fais pas .du coup ben je suis juste venu , j'étais sorti la veille de la mat.
Mon chéri avait prévu le mouton mais pour ma pote en c'était ça en fait le sbou3.
On dbe7 on fait griller et voilà .
Du coup j'avais trop honte , mon beau père etaitvznu de très très loin (en gros 4000km )et même pas un gâteau au yaourt comme je le disais .mon chéri m'a dit sobri et voilà
Ah mais justement c'est pour ça que cette fois ci on fait différemment.j'avoue c'est pas sympa , elle aurait pu te faire une petite surprise (patisserie ... ) en guise de cadeau pour toi et bebe .
oublie , pense juste au bon moment
Sur le site en fait quand tu commande pour une naissance , tu donnes le nom prénom de l'enfant , le nom prenom du père , et la date a laquelle la bête doit être abattu
Va faire un tour sur leur site tu verras c'est bien expliqué.ok c'est bon a savoir pour ceux qui n'ont pas la possibilite de le faire directement
Ah mais justement c'est pour ça que cette fois ci on fait différemment.
Donc oui on pourra pas dbe7 nous même mais ma3lich Allah y sama7
Ta question n'est pas bête du tout .tu as raison de faire les choses differement .
dsl si ma question est bete mais cette amie est maghrebine ou non ?
Ou même juste ne rien dire et je me serais arrangé par mes propres moyens tout simplementj'avoue c'est pas sympa , elle aurait pu te faire une petite surprise (patisserie ... ) en guise de cadeau pour toi et bebe .
oublie , pense juste au bon moment
Va faire un tour sur leur site tu verras c'est bien expliqué.
Après j'avoue c'est pas donné mais bon y a pas la Tamara
Ta question n'est pas bête du tout .
Non elle ne l'est pas mais par contre elle savait très.bien comment se passe un sbo3 j'espère nous .
Son mari est sénégalais , ils ont fait le sbou3 de leurs 2 enfants , elle a vécu 2 ans la bas donc bon elle sait comment ça fonctionne
non nous on le commande découpé sous vide crule prix reste raisonnable tout de meme
c'est vraiment bien car il te donne tout meme la tete pied etc .
tu as choisis mechoui ou tu le cuisineras toi meme inchallah ?
Ou même juste ne rien dire et je me serais arrangé par mes propres moyens tout simplement
J'avoue je peux paraître mauvaise en disant ça mais ma3lichkheyr inchallah pour ton prochain sbou3
J'avoue je peux paraître mauvaise en disant ça mais ma3lich
J’espère que tu l’as invité pour lui montrer ce qu’est un sbou3Ah mais justement c'est pour ça que cette fois ci on fait différemment.
Donc oui on pourra pas dbe7 nous même mais ma3lich Allah y sama7
Oui bien sûr qu'ils sont invités parceque malgré ça ja lui en tiens pas rancune (enfin si au fond de moi un peu quand même mais bon je me suis pas pris la tête avec elle a ce sujet ).J’espère que tu l’as invité pour lui montrer ce qu’est un sbou3
Non, tu dis juste ton ressenti et je pense que je l'aurais aussi mal pris, c'est pour ça que mes trucs je préfère les faire à ma sauce et sans aide, au moins c'est à mon goût à moi et si vraiment je devais finir déçue, je ne m'en voudrait qu'à moi même !J'avoue je peux paraître mauvaise en disant ça mais ma3lich
Et tu as eu raison^^Oui bien sûr qu'ils sont invités parceque malgré ça ja lui en tiens pas rancune (enfin si au fond de moi un peu quand même mais bon je me suis pas pris la tête avec elle a ce sujet ).
Je
Ah ben justement en général je demande jamais rien a personne ,je ne laisse pas les autres faire pour moi où je refuse quand on me propose .Non, tu dis juste ton ressenti et je pense que je l'aurais aussi mal pris, c'est pour ça que mes trucs je préfère les faire à ma sauce et sans aide, au moins c'est à mon goût à moi et si vraiment je devais finir déçue, je ne m'en voudrait qu'à moi même !
Ahnonnon y a pas d'autre foisEt tu as eu raison^^
Ce genre de « mésaventure » te permettent juste à mieux connaître les gens. Et de mieux gérer si une autre fois se représente.
Ahnonnon y a pas d'autre fois
Bin si! Tu vas accoucher bientôt inchallah c’est une prochaine fois en soiAhnonnon y a pas d'autre fois
Non mais elle est pas contente que le sbou3 tombera pas forcément bien sûr son planning parce qu elle bosse .et pour bebe , elle s'est repropose ou non ?
oui mais pas pour faire ça chez elleBin si! Tu vas accoucher bientôt inchallah c’est une prochaine fois en soi
Oui pour mieux géreroui mais pas pour faire ça chez elle
Ce sera pas difficile de faire mieux en même tempsOui pour mieux gérer
Non mais elle est pas contente que le sbou3 tombera pas forcément bien sûr son planning parce qu elle bosse .
Ben oui désolé de pas me caler sur TON agenda
oui mais pas pour faire ça chez elle
Elle m'a dit texto et sérieusement : " ouais ben t'es mignonne mais moi je bosse et après le boulot j'ai rdv chez le dentiste et si c'est le lendemain c'est le petit qui voit le dentiste ".MDR elle est marrante ton amie
C’est déjà ça de gagner, ça ne peut que être mieuxCe sera pas difficile de faire mieux en même temps
Elle m'a dit texto et sérieusement : " ouais ben t'es mignonne mais moi je bosse et après le boulot j'ai rdv chez le dentiste et si c'est le lendemain c'est le petit qui voit le dentiste ".
Ben ouais et que veux tu que je te dise ? Tu peux venir mar7ba tu peux pas c'est pas grave
Hahahahahhaa t'es pire que moiC’est déjà ça de gagner, ça ne peut que être mieux
Il faut la remercier ta pote mdrr
Mdrrr dis lui de ne pas s’inquiéter tu lui laisseras une assiette de côtéElle m'a dit texto et sérieusement : " ouais ben t'es mignonne mais moi je bosse et après le boulot j'ai rdv chez le dentiste et si c'est le lendemain c'est le petit qui voit le dentiste ".
Ben ouais et que veux tu que je te dise ? Tu peux venir mar7ba tu peux pas c'est pas grave
Mdrrr non je ne supporte pas ce genre de pote moiHahahahahhaa t'es pire que moi