Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma soeur a accouché quelques jours avant le confinement, on a pas pu organiser de fête et se réunir comme il faut :mignon:

Ambiance bizarre

c'est vrai que c'est difficile .
vous avez vu le bebe en direct ou pas encore ?
ce soir a la tele , le journaliste disait que dans certains hopitaux le papa ne pouvait pas assiste a la naissance . dans d'autres , tu peux.
mais sinon , visite interdite a tous meme pour le papa dans tous les hopitaux .

felicitation a ta soeur .
mabrouk tata
:mignon:

c'est vrai que c'est difficile .
vous avez vu le bebe en direct ou pas encore ?
ce soir a la tele , le journaliste disait que dans certains hopitaux le papa ne pouvait pas assiste a la naissance . dans d'autres , tu peux.
mais sinon , visite interdite a tous meme pour le papa dans tous les hopitaux .

felicitation a ta soeur .
mabrouk tata
:mignon:

Allahi barak fik^^
Effectivement personne n'avait le droit de visite à l'hôpital sauf le père...mais c'est ma mère qui a assisté à l'accouchement avec l'accord du papa et de l'infirmière car accouchement difficile et c'est son 1er enfant (une belle choupinette tbarkellah)...

On a attendu qu'elle revienne à la maison pour aller la voir et encore tout le monde n'a pas voulu se déplacer, franchement c'est triste même si je comprends la volonté de la protéger avec le bébé. Elle a fait un baby blues...

Allahi barak fik^^
Effectivement personne n'avait le droit de visite à l'hôpital sauf le père...mais c'est ma mère qui a assisté à l'accouchement avec l'accord du papa et de l'infirmière car accouchement difficile et c'est son 1er enfant (une belle choupinette tbarkellah)...

On a attendu qu'elle revienne à la maison pour aller la voir et encore tout le monde n'a pas voulu se déplacer, franchement c'est triste même si je comprends la volonté de la protéger avec le bébé. Elle a fait un baby blues...

Inch’Allah dans quelques semaines tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir
Ta soeur pourra vous retrouver et vous aussi par la même occasion
C’est pour la bonne cause même si je l’a comprends j’ai accouché en plein mois de juillet heureusement que ma maman et mes sœurs étaient là ( je n’ai pas échappé au baby blues une fois qu’elles étaient parties)

Qué Dieu vous protège 🙏

Inch’Allah dans quelques semaines tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir
Ta soeur pourra vous retrouver et vous aussi par la même occasion
C’est pour la bonne cause même si je l’a comprends j’ai accouché en plein mois de juillet heureusement que ma maman et mes sœurs étaient là ( je n’ai pas échappé au baby blues une fois qu’elles étaient parties)

Qué Dieu vous protège 🙏

Inchallah c'est clair!

Oui ça fait du bien d'avoir du soutien surtout après un 1er accouchement
heyyy félicitations à toi! :love:

Amine ^^

Allahi barak fik^^

meskina :(
pas facile tout ca .
courage a elle .
contacte la en visio pour lui donner de la force . de voir la famille ca aide

Allahi barak fik^^

Inchaallah kheir, de belles retrouvailles après le confinement ;)

Allahi barak fik^^

Salam
Ma soeur est enceinte et très déprimée
Avec ces mesures elle se sent très seule car on ne se voit pas, ni avec nos parents et elles ne voit pas ses amies
Mais c'est pour août j'espère que ça ira mieux..

Félicitations pour ta soeur et finalement tant mieux ces mesures difficiles, qu'elle ne se fasse pas infecter par ce virus

Salam
Avec ces mesures elle se sent très seule car on ne se voit pas, ni avec nos parents et elles ne voit pas ses amies

Félicitations pour ta soeur et finalement tant mieux ces mesures difficiles, qu'elle ne se fasse pas infecter par ce virus

Salam,

Courage à elle, je la comprends! Inchallah ça ira mieux, en attendant ne pas hésiter à multiplier les appels via whatsapp histoire de se voir et faire comme si vous étiez ensemble, ça apporte du baume au coeur ^^

Merci à toi^^

Salam

Courage à elle. Qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle se repose bien. Ça passera vite insha'Allah :mignon:

Salam les bladipotos! ça fait un bail je sais... La famille c'est agrandis je suis maman d'une petite princesse depuis fin novembre :love:d'où la raison de mon absence grossesse difficile mais Hamdoulilah tous va bien !

Et vous a part le corona koi de neuf !
@Swinae @ya3ni @misschemsy31 et les autres :love:
Mabroooooook et bienvenue a ta princesse, prends bien soin de vous 😍
Ici c'est devoirs a fond et rentabilisation de mon investissement ( j'apprends à ma grenouille a faire a manger 😁)

Mabroooooook et bienvenue a ta princesse, prends bien soin de vous 😍
Ici c'est devoirs a fond et rentabilisation de mon investissement ( j'apprends à ma grenouille a faire a manger 😁)

coucou misschems ^^

comment ca va avec le confinement ?
tu es en conge ou tu bosses encore ?
raconte , comment tu investies ? :p
ca va tes loulous ?

Allah i Barfik ma chamssounette 🥰comment vas tu et t’es babies!!ta grenouille!!de gros bisouuuus
Al hamdoullah tout le monde va bien , ma grenouille est une grande fille maintenant du haut de ses 5 ans et mon ti bonhomme est un gros flemmard 😁
coucou misschems ^^

comment ca va avec le confinement ?
tu es en conge ou tu bosses encore ?
raconte , comment tu investies ? :p
ca va tes loulous ?
Coucou toi , comment tu vas ? Tes hommes ?
Ben écoute on s'occupe.
Je bosse pas je suis en vacances on était sensé sortir au Sénégal le jour du confinement, du coup voyage annulé 😔
Comment je m'investis ? Hahaha je fais comme je peux surtout 😁
Matin devoirs , avec des tites pauses, après midi devoirs ( sauf si elle a bien bossé le matin ) ou ateliers créatifs.
Et après elle est libre de faire ce qu'elle veut.
Quand arrivé l'heure de faire le dîner elle est requisitionné dans la cuisine elle regarde , me mets les épices , l'éplucher les carottes etc mon ti commis .
Les loulous vont bien , le petit toujours la flemme, même ses dents ont la flemme , le première est sorti qu'à moitié et la deuxième commence

Al hamdoullah tout le monde va bien , ma grenouille est une grande fille maintenant du haut de ses 5 ans et mon ti bonhomme est un gros flemmard 😁

Coucou toi , comment tu vas ? Tes hommes ?
Ben écoute on s'occupe.
Je bosse pas je suis en vacances on était sensé sortir au Sénégal le jour du confinement, du coup voyage annulé 😔
Comment je m'investis ? Hahaha je fais comme je peux surtout 😁
Matin devoirs , avec des tites pauses, après midi devoirs ( sauf si elle a bien bossé le matin ) ou ateliers créatifs.
Et après elle est libre de faire ce qu'elle veut.
Quand arrivé l'heure de faire le dîner elle est requisitionné dans la cuisine elle regarde , me mets les épices , l'éplucher les carottes etc mon ti commis .
Les loulous vont bien , le petit toujours la flemme, même ses dents ont la flemme , le première est sorti qu'à moitié et la deuxième commence

de notre cote ca va aussi hamdoullah
bebe toujours pas de nuit , meme la sieste c'est complique :desole:
je pensais qu'elle cuisinait vraiment avec toi :p
moi aussi je le fais participe . je lui dis les legumes qu'il faut et il les prend du frigo .
la patisserie , il m'aide aussi . ca il aime bien .
dommage pour tes vacances :( . kheyr inchallah

hier il m'a dit , maman il y a encore le virus . j'ai dit "oui pourquoi " . il m'a repondu "j'ai envie de voir mes copains a l'ecole"
meskin il etait degoute :(

de notre cote ca va aussi hamdoullah
bebe toujours pas de nuit , meme la sieste c'est complique :desole:
je pensais qu'elle cuisinait vraiment avec toi :p
moi aussi je le fais participe . je lui dis les legumes qu'il faut et il les prend du frigo .
la patisserie , il m'aide aussi . ca il aime bien .
dommage pour tes vacances :( . kheyr inchallah

hier il m'a dit , maman il y a encore le virus . j'ai dit "oui pourquoi " . il m'a repondu "j'ai envie de voir mes copains a l'ecole"
meskin il etait degoute :(
Oh ti bonhomme 😔
Pareil ma puce m'a dit : je retournerai plus jamais a l'école ? Toute tristoune
Non elle apprend , elle cuisine APS encore quand même 😁
Elle sait pétrir le pain c'est mignon avec ses petits poings 😍

Oh ti bonhomme 😔
Pareil ma puce m'a dit : je retournerai plus jamais a l'école ? Toute tristoune
Non elle apprend , elle cuisine APS encore quand même 😁
Elle sait pétrir le pain c'est mignon avec ses petits poings 😍

mesaken leurs copain(es) leur manque .

elle doit kiffe petrir la pate :p
le mien me vole toujours de la pate a pain ou msemene, et me prepare aussi des trucs pour que je lui cuit lol

Retour