Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Oui je reprendrais d'ici 1an ou 1 an et demi grand max inchallah...Si tu es sure de recommencer le travail a ses a un an oui tu n as pas bcp de choix
Merci pour vos conseils les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je reprendrais d'ici 1an ou 1 an et demi grand max inchallah...Si tu es sure de recommencer le travail a ses a un an oui tu n as pas bcp de choix
@Fifa23, @espoiiirE et celles qui viennent d’agrandir leur petite famille : mabrouk a3leikom
Allah y kemmel a3leikom
en attendant
Coucou
Je partage avec vous si vous ne l'avez pas encore vu, une chaîne YouTube.
La maîtresse part en live.
Pour les enfants de 3 à 6 ans.
Une maîtresse fait classe en direct à 15h00.
@ya3ni @NoWay14 @misschemsy31
@Mellisse @Sanid @Laylaayoune @espoiiirE
@nasla @Felicitee
Tu comptes lui faire tous les vaccins d un coup? S'il finira par avoir tous les vaccins, quel est le rationnel de les retarder? Qu'est ce que le médecin dit par rapport au fait de vacciner tard et en un court laps de temps?Hhhhhh mon fils a eu 2 ans en mars et aucun vaccin encore
Je voulais commencer en cette période vers ses 2 ans mais cause de coronavirus je traine encore
T es en France ? Si oui rien ne t obligé a vacciner , sauf si tu mets ton bb en collectivité
Moi je vaccinera i juste pour qu il rentre a l'école a ses 3 ans et demi incha allah. .
Tu comptes lui faire tous les vaccins d un coup? S'il finira par avoir tous les vaccins, quel est le rationnel de les retarder? Qu'est ce que le médecin dit par rapport au fait de vacciner tard et en un court laps de temps?
Non non je lui ferai avec les mêmes délais entre chaque injection ....je vais pas attendre la veille de la rentrée scolaire pour commencer lol ....
Je retarde car je me dis au moins son système immunitaire est plus développé qu'un bb de qq mois , son cerveau déjà mieux formé etc ...
Les médecins même si ils sont pas contents c est pas grave ...mon fils ne va pas encore en collectivité je ne suis pas hors la loi ...
Ah ok. Ici les vaccins s etallent de 2 a 18 mois.Non non je lui ferai avec les mêmes délais entre chaque injection ....je vais pas attendre la veille de la rentrée scolaire pour commencer lol ....
Je retarde car je me dis au moins son système immunitaire est plus développé qu'un bb de qq mois , son cerveau déjà mieux formé etc ...
Les médecins même si ils sont pas contents c est pas grave ...mon fils ne va pas encore en collectivité je ne suis pas hors la loi ...
Ah ok. Ici les vaccins s etallent de 2 a 18 mois.
Salam les filles, du coup je lui ai fait ses vaccins, le cabinet du pédiatre était vide.. Hamdoulilah tous va bien elle a un bon poids, j'appréhendais car je l'allaite excusivement pas comme mes 2 premiers ou je n'avais pas assez de lait et je devais compléter. Elle m'a fait de la fièvre en soirée et le lendemain puis après plus rien.
Du coup ça nous as fait une sortie et ça nous a fait du bien... Mais bizarre de voir ma ville vide... Kheir inchallah. Bonne journée
Coucou ya3nisalam.
hamdoullah pour ta petite .
inchallah que ca continue pour ton allaitement , hamdoullah .
bonne journee a toi aussi
^^
Coucou ya3ni
Oui je suis contente pour l’allaitement, Hamdoulilah pourvu que ça dure inchallah!
Comment vas-tu toi et ta petite famille?
Je veux bien te croire C pareil ici ! Les enfants sont fatiguants et on n'as plus de patience avec eux à force inchallah kheirca va hamdoullah .
mais le confinement fatigue a force
Moi je les garde à la maison qu'ils me laissent le choix ou pas !coucou tout le monde .
vous etes pour ou contre la reprise de l'ecole pour les enfants ?.
si on vous laisse le choix , vous les gardez ou l'ecole ?.
merci
Je veux bien te croire C pareil ici ! Les enfants sont fatiguants et on n'as plus de patience avec eux à force inchallah kheir
Bon courage à nous tous
Moi je les garde à la maison qu'ils me laissent le choix ou pas !
#mamandéter
Aucune idée. Ici, on a un décalage de 2 semaines avec la France. On verra comment ça se passe.au debut , j'avais hate que ca reprenne mais ce virus est coriace . donc la , je prefere qu'il reste avec nous . a part , s'ils mettent tout en oeuvre pour la protection des enfants .
mais un enfant aime toucher , caliner ... donc ca sera difficile
Aucune idée. Ici, on a un décalage de 2 semaines avec la France. On verra comment ça se passe.
coucou tout le monde .
vous etes pour ou contre la reprise de l'ecole pour les enfants ?.
si on vous laisse le choix , vous les gardez ou l'ecole ?.
merci
Coucou ya3ni !
Moi si j'm'écoutait, pas de reprise d'école avant septembre, en tout cas sera pas pour le 11 mais, ce sera pour le 25 , on va gratter quelques jours lol et d'ici là on verra bien.
Franchement je ne suis pas tranquille avec cette reprise précipitée, je préfère garder mon enfant à la maison, on est mieux protégé.
Mais ceux qui travaillent, ils n auront pas d autres choix que laisser leurs enfants a l école, si?
Volontariat ?! Ça va bien creuser les inégalités ... Ceux qui n auront pas d autres choix que d aller travailler se verront dans l obligation d'envoyer leur enfants a l école. Les gens a l aise financièrement et capables de homeschooler auront le choix eux.Oui si l'école reprend les parents n auront plus de raison pour ne pas aller travailler ....donc à moins d avoir une autre solution ils iront à l'école
Sinon le retour se ferait uniquement sur base du volontariat des parents ....ce qui est un non sens car ils disent c est pour lutter contre le décrochage scolaire....hors ceux qui décrochent c'est souvent une absence des parents à l arrière , et. Ced parents ne les enverront pas si c est pas obligatoire ...
Moi je pense de plus en plus à ne pas les remettre
coucou espoiree
comment vont tes petits ?
ils iront tout content et nous plutot stresse comme un 1er jour d'ecole lol .
en esperant , que les ecoles prennent de bonne precaution .
mais le ministe parle de peut etre ca sera un groupe une semaine sur 2 ou juste le matin ou l'aprem . bref ils ne savent pas trop encore .
donc ca sera la surprise .
mon enfant , ils sont 30 dans la classe .
dans toutes les classes , ils sont au alentour de 30 .
je ne sais pas comment ils vont gerer cela.
Coucou !
@Fifa23 hamdoulillah pour ta fille.
@ya3ni non je ne les remets pas à l'école.
Ce matin en allant chercher la pochette des activités des petits la directrice m'a demandé si j'allais les ramener, en me précisant que ce n'est pas obligatoire et je voyais bien à sa tête qu'elle espérait que je dise non
coucou swinae .
comment ca va ?
tu m'as tue de rire
elle t'envoie pas par mail le travail ?