Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabroooooook@Fifa23
Toutes mes félicitations pour ta princesse
Ma p'tite famille s'est agrandie aussi (fin décembre) un 2ème garçon
Mabroooooook
Félicitations @espoiiirE !!!
Merci! Et félicitations pour ton ptit prince, il a un mois d'écart avec ma princesse
Mabrooook@Fifa23
Mabrooook
@Fifa23
Coucou SwinaeCoucou
Je partage avec vous si vous ne l'avez pas encore vu, une chaîne YouTube.
La maîtresse part en live.
Pour les enfants de 3 à 6 ans.
Coucou Swinae
Je regarderais plus tard ça m'a l'air fun
On en a bien besoin en ce momentOui c'est pas mal franchement !!!
Un ptit coup de pouce pour nous parents.
On en a bien besoin en ce moment
Ça va t'es garçons? Pas trop pesant le confinement ?
J'imagine!!! Pareil ici c la fête ! Un matin j'ouvre les volets et mon deuxième ptit homme 4ans me dit : maman c'est l'école aujourd'hui ? L'air dégouté !!Ah bah pour eux c'est les vacances
J'imagine!!! Pareil ici c la fête ! Un matin j'ouvre les volets et mon deuxième ptit homme 4ans me dit : maman c'est l'école aujourd'hui ? L'air dégouté !!
Coucou
Je partage avec vous si vous ne l'avez pas encore vu, une chaîne YouTube.
La maîtresse part en live.
Pour les enfants de 3 à 6 ans.
Une maîtresse fait classe en direct à 15h00.
@ya3ni @NoWay14 @misschemsy31
@Mellisse @Sanid @Laylaayoune @espoiiirE
@nasla @Felicitee
Merci pour le tag Swinae J'ai même pas reçu la notif ! Heureusement que je suis passée ici.
Mabrouk !!!!
Trop mignon
Y kemmel bekheir je voulais dire mdrrr @Fifa23@Fifa23, @espoiiirE et celles qui viennent d’agrandir leur petite famille : mabrouk a3leikom
Allah y kemmel a3leikom
en attendant
MerciToutes mes félicitations pour ces petits bb !
Bcp de joie et de bonheur ds vos foyers incha allah !
Ici rien de neuf hamdoullillah ....la vie suit son cours lol ...
J'appréhende, demain inchallah je vais emmener ma ptite princesse se faire vacciné. J'ai repoussé au maximum mais l'a j'ai pas le choix... Première sortie depuis 1mois pour elle et moi... Kheir inchallah
Coucou SwinaeInchaallah kheir.
Tu ne veux pas repousser de qqs semaines ?
Coucou Swinae
Ba je suis déjà hors délai, je devais lui faire ya un mois... Et dans mon entourage on me fait flipper à me dire qu'il faut lui faire ses vaccins... et qd j'ai appelé le pédiatre il m' a pris la tête en me disant qu'il aurait fallu que je les lui fasse depuis 1 mois déjà...
Coucou Swinae
Ba je suis déjà hors délai, je devais lui faire ya un mois... Et dans mon entourage on me fait flipper à me dire qu'il faut lui faire ses vaccins... et qd j'ai appelé le pédiatre il m' a pris la tête en me disant qu'il aurait fallu que je les lui fasse depuis 1 mois déjà...
Oui je suis en France. Je vais la mettre en crèche à ma reprise du travail.. Pas avant ses 1ans 1ans et demi inchallah..Hhhhhh mon fils a eu 2 ans en mars et aucun vaccin encore
Je voulais commencer en cette période vers ses 2 ans mais cause de coronavirus je traine encore
T es en France ? Si oui rien ne t obligé a vacciner , sauf si tu mets ton bb en collectivité
Moi je vaccinera i juste pour qu il rentre a l'école a ses 3 ans et demi incha allah. .
Oui c'était mon optique à moi aussi.. Mais l'entourage proche te met la pression ect..Tu sais moi j'ai commencé à faire les vaccins à mon fils un an et demi après...
Les médecins ont tiré la tronche mais c'est tout. Ils ont fait avec.
A toi de voir !
On peut rattraper les vaccins.
Oui c'était mon optique à moi aussi.. Mais l'entourage proche te met la pression ect..
Franchement je sais pas quoi faire..
Oui je suis en France. Je vais la mettre en crèche à ma reprise du travail.. Pas avant ses 1ans 1ans et demi inchallah..
InchaallahTu suis ton instinct maternelle o i koun kheir inchaAllah