salam
ma petite a reçue son CEB aujourd'hui elle va aller en première secondaire inchALLAH!
Salam madalena !!
Félicitations !
Je vous souhaite que du bonheur à vous quatre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ma petite a reçue son CEB aujourd'hui elle va aller en première secondaire inchALLAH!
Salam madalena !!
Félicitations !
Je vous souhaite que du bonheur à vous quatre.
aleykom salam swinae
merci beaucoup!♥
je vous souhaite la même chose à toute ta famille inchALLAH!
salam
Félicitations à elle !salam
@madalena felicitation a ta fille et à toi qui es une super maman !
c est l équivalent du brevet en France c est ça ?( dernière année de collège )
salam Lila
merci!♥
non! elle va aller au collège, je pense!^^
Ah ok ...en France le college dure 4 ans ( de 11 ans a 14 ans ) avec le brevet des collèges en derniere année
Et apres c est lycée durant 3 ans ( de 15 ans a 18 ans en gros ) avec le bac a la fin
salam
je m'y perd je pense que c'est ça, chez nous d'abord le primaire et puis le secondaire jusqu'à ces 18 ans!^^
salam
13 ans
13 ans ba je sais pas lol ...le brevet des collèges ici c est a 14 ans ...
Coucou tout le monde.
Plus qu'une semaine d'école
Les enfants vont prendre encore un an de plus
Coucou Ya3ni !
Et Ouiiiiii MachaAllah.
Je viens de recevoir la liste des fournitures pour le CP.
Entre autres il y a 10 bâtons de colle, 5 gommes... J'ai pas le souvenir qu'on nous en demandais autant nous. Ça a changé
Coucou Swinae.
Surtout en CP je me souviens pas.
Les stylos toutes les couleurs. Les cahiers. Mais autant de colle et gomme non du tout.
# THE QUESTION . Tu as prévu des cadeaux pour les maîtresses ?
Idem 10 colles par contre une seule gomme.Coucou Ya3ni !
Et Ouiiiiii MachaAllah.
Entre autres il y a 10 bâtons de colle, 5 gommes... J'ai pas le souvenir qu'on nous en demandais autant nous. Ça a changé
Aaaah mince j'ai complètement zappé !!
J'ai jamais rien offert jusqu'à aujourd'hui mais la j'aime beaucoup les maîtresses et les ATSEM.
J'ai complètement oublié mdrr
Je sais pas quoi offrir
Et toi ?
Moi j’offre du chocolat en forme de plaque bonnes vacances ou Merci.Franchement je ne sais pas quoi offrir vraiment.
Elle a été à l'écoute durant le confinement la maîtresse donc je voudrais les remercier les 2 . Sinon à la base, elles sont quand meme froide.
Idem 10 colles par contre une seule gomme.
Chez vous ils doivent faire trop de faute
Regarde la pièce jointe 247620
Moi j’offre du chocolat en forme de plaque bonnes vacances ou Merci.
Je me dit ca sert a rien de donner un truc genre souvenir ou autre elles vont pas conserver tous les cadeaux de tout le monde autant acheter un truc qui se mange !Regarde la pièce jointe 247621Regarde la pièce jointe 247622
Peu de chance de se louper avec le chocolat...Super bonne idée !
J'ai pensé aussi à du chocolat.
Non mais les enfants l’ont deja visitéeVous allez visiter la futur classe ?
Moi j’offre du chocolat en forme de plaque bonnes vacances ou Merci.
Je me dit ca sert a rien de donner un truc genre souvenir ou autre elles vont pas conserver tous les cadeaux de tout le monde autant acheter un truc qui se mange !Regarde la pièce jointe 247621Regarde la pièce jointe 247622
SalamCoucou Ya3ni !
Et Ouiiiiii MachaAllah.
C'est génial ça.. Tu les achète où ??Moi j’offre du chocolat en forme de plaque bonnes vacances ou Merci.
10 bâtons de colle ? Ils vont les manger ou quoi ?Coucou Ya3ni !
Et Ouiiiiii MachaAllah.
Chez un chocolatier de ma villeC'est génial ça.. Tu les achète où ??
Ca fera trop juste dommageChez un chocolatier de ma ville
EVENEMENTS | Pâtisserie Le Daniel
www.patisserieledaniel.fr
Ils font livraison...