Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum !

Juste pour vous dire j ai donc accouché hier soir vers 22h , un " petit " garçon Macha Allah !

Tout s est bien passé hamdoullillah ....le travail a ete qd même long du coup j ai eu le temps de faire des dou'as ... Qu Allah les accepte !

@Yemna lol si j etais encore en travail a cette heure ci je serais morte looool. J en pouvais plus a la fin....j etais littéralement épuisée ...

Mais hamdoullillah !
Mabrouuuk o alf mabrouk ! 3la slamtek !:love:

Salam aleykoum !

Juste pour vous dire j ai donc accouché hier soir vers 22h , un " petit " garçon Macha Allah !

Tout s est bien passé hamdoullillah ....le travail a ete qd même long du coup j ai eu le temps de faire des dou'as ... Qu Allah les accepte !

@Yemna lol si j etais encore en travail a cette heure ci je serais morte looool. J en pouvais plus a la fin....j etais littéralement épuisée ...

Mais hamdoullillah !
Mabrouk ^^
que la vie de ce petit ange soit belle inchAllah^^

Merci :D

Awedi moi je pleure encore mdrrrrrr
Enfin je ne verse pas de larmes mais ça me manque ce lien... Si seulement ma mère aurait pu le garder en journée chez moi je n'aurais pas arrêté l'allaitement.
Mais bon c'est comme ça !
Il aura été allaité 25 mois. C'est pas mal :D
C'est super même d'avoir allaité aussi longtemps tbarkellah !
Ne t'inquiète pas, ça va vite te passer je t'assure :D

Salam aleykoum tout le monde

Me voilà de retour chez moi hamdoullillah....je devais rentrer hier mais voila jaunisse et lumières bleues pour mon petit ....

Merci a toutes et tous pour vos messages 😍

Amine aux dou'as

On se remet doucement .... enfin le petit va bien c est plutôt moi qui galère lol.

En fait vu le gabarit du bb il y a eu une dystocie des épaules .....j ai bien vu au moment de la sortie une légère panique de l équipe et senti des manœuvres bizarres ..j ai compris en voyant le rapport d accouchement où sont figurés la dystocie des épaules et manœuvre de wood .... ça explique mes douleurs lol :confused:

Bref il va me falloir un peu de temps pour me remettre physiquement incha Allah !

Le principal notre petit est parmis nous et en bonne santé hamdoullillah ....il va faire connaissance avec sa fratrie lol

Merci encore !

Me voilà de retour chez moi hamdoullillah....je devais rentrer hier mais voila jaunisse et lumières bleues pour mon petit ....

Amine aux dou'as

On se remet doucement .... enfin le petit va bien c est plutôt moi qui galère lol.

En fait vu le gabarit du bb il y a eu une dystocie des épaules .....j ai bien vu au moment de la sortie une légère panique de l équipe et senti des manœuvres bizarres ..j ai compris en voyant le rapport d accouchement où sont figurés la dystocie des épaules et manœuvre de wood .... ça explique mes douleurs lol :confused:

Bref il va me falloir un peu de temps pour me remettre physiquement incha Allah !

Le principal notre petit est parmis nous et en bonne santé hamdoullillah ....il va faire connaissance avec sa fratrie lol

Merci encore !

Coucou.

3la slamtek.
Allah i chafik à toi et bebe.
Repose toi au maximum et délégue des que tu peux pour vite te rétablir.
:mignon:

Amine aux dou'as

Merci encore !

salam

mabrouk et bon retour chez toi!

Salam !

@Swinae les grands sont tous collants lol. .a midi ils ne le laissaient pas respirer ..
Ils ne l avaient vu qu en photo alors ils sont pressés de le découvrir
.

Oui mon mari a 2 semaines et demi de congé il gère tout chez nous depuis l accouchement Macha Allah !

Félicitations le sevrage ! Incha Allah tout ira bien chez ta maman.
25 mois ça va , a cet age la c est plus dur pour nous que pour eux !

@ya3ni amine et merci @madalena !

Amine aux dou'as

Merci encore !
Bon retour chez toi @Lilawarda et bon rétablissement !

Amine aux dou'as

Merci encore !
Ouai........... Merci......... Tu fais que confirmer mon refus d'enfanter :D

J'appréhende lol
Il n'a jamais dormi la bas tout seul.

Je vais le laisser un week-end avant mon retour au travail pour voir comment ça va se passer.
Tu vas le laisser chez ta mère toute la semaine ? Même si lui s'y fait très vite car habitué à mamie, c'est plutôt toi qui va avoir du mal non?...

Tu vas le laisser chez ta mère toute la semaine ? Même si lui s'y fait très vite car habitué à mamie, c'est plutôt toi qui va avoir du mal non?...

Oui :pleurs:
J'ai déjà du mal rien que d'y penser tu sais...
J'arrête pas de le câliner etc.
Mais je préfère qu'il soit chez ma mère qu'une nounou.

Vous allez me dire pourquoi je reprend le travail lol.
Aaaaaah.... :soupir:

De toute façon je viens de recevoir un mail tout à l'heure pour me "proposer" (pour ne pas dire imposer) des horaires de M. Erde.
Que je ne peux pas accepter vu que j'ai des enfants à déposer et à récupérer.
Je leur ai repondu. S'ils acceptent pas et bien grand bien leur fasse ! Inspection du travail (ils sont fichés en plus la bas...) et je me barre...

Oui :pleurs:
J'ai déjà du mal rien que d'y penser tu sais...
J'arrête pas de le câliner etc.
Mais je préfère qu'il soit chez ma mère qu'une nounou.

Vous allez me dire pourquoi je reprend le travail lol.
Aaaaaah.... :soupir:

De toute façon je viens de recevoir un mail tout à l'heure pour me "proposer" (pour ne pas dire imposer) des horaires de M. Erde.
Que je ne peux pas accepter vu que j'ai des enfants à déposer et à récupérer.
Je leur ai repondu. S'ils acceptent pas et bien grand bien leur fasse ! Inspection du travail (ils sont fichés en plus la bas...) et je me barre...
Arf, ça sent la mise au placard ça non? Courage.

Arf, ça sent la mise au placard ça non? Courage.

C'est mal me connaître s'ils veulent mettre au placard ! Mais c'est pas tous en fait, c'est la directrice.
C'est une longue histoire avec l'ancienne directrice qui était en retraite et revenue car la directrice qui l'avait remplacé (une rebeue:D qui les a fiché à l'inspection du travail) s'est barré !!
Bref trop long à vous expliquer.

Elle est rancunière car je ne me laissais pas faire... Et la elle se venge.

Retour