Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum !
je suis toujours là lol
Encore une nuit blanche entre les contractions et mon petit de 2 ans qui me lâche pas .....
Et la journée pas de contractions ....
bref kheir incha allah
bonne journée à toutes
si elle s'en souvenait elle serait dégoutéeNon je veux dire nous aussi on a été enfant et on se rappelle plus de tout ça même ma fille n'a pas l'air de se souvenir que je l'allaitais il y a qq années
Wollahilasi elle s'en souvenait elle serait dégoutée
Salam aleykoum !
je suis toujours là lol
Encore une nuit blanche entre les contractions et mon petit de 2 ans qui me lâche pas .....
bref kheir incha allah
bonne journée à toutes
Hey m'oublie pas dans tes invocations !!!!! Richesses et beauté et pq pas un bel homme riche et gentil sans familleSalam aleykoum !
je suis toujours là lol
bref kheir incha allah
bonne journée à toutes
Salam aleykoum !
je suis toujours là lol
bref kheir incha allah
bonne journée à toutes
Allez un ptit effort ptit bébé pousse pousse !!!!
Demain à 19h45
Trêve de plaisanterie.
Inchaallah lilawarda que tu accouches sereinement ce week-end.
Salam @Lilawarda, bon courage, qu'Allah swt te facilite ton accouchement et qu'il t'accorde un beau bébé en excellente santé inchAllah
Pour ton petit dernier il est sûrement sensible à ton état ikoun el kheir inchAllah
Covid-19: une centaine de classes et 22 écoles fermées
Au total, quelque 750 suspicions de cas de coronavirus ont été enregistrées chez des élèves ou des personnels - 430 élèves et 320 personnels - cette semaine.amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
Amine barakallahou fiki !
Oui j y pense bien ils sentent qd qqchose se trame ....
Mon 7 ans lui me pose plein de questions il s inquiète de qui va le garder , l emmener a l école , combien de temps je vais rester absente etc .....
Lol incha Allah .....desfois je désespère ça me rappelle trop.mes autres grossesses, toujours cette longue attente de la fin a se dire " mais c est pour qd ????? ".....
L atsem m a dit sa bs a accouché ds la nuit de la pleine lune cette semaine , avec 3 semaines d'avance ...... Je me dis elle a de la chance lol
Pour mon 2eme enfant j etais sur des groupes de grossesses mois par Mois sur les forums Doctissimo
Mon fils etzit prevu le 05 novembre j etais ds les 1eres du mois normalement ......ba elles ont toutes accouché avant moi quasiment....... certaines avait deja des bb de un ou 2 mois qd j ai eu mon déclenchement ....
J'ai eu corps bizarre...
Amine barakallahou fiki !
Oui j y pense bien ils sentent qd qqchose se trame ....
Mon 7 ans lui me pose plein de questions il s inquiète de qui va le garder , l emmener a l école , combien de temps je vais rester absente etc .....
Vous vous êtes organisé si ça doit arriver la semaine en journée ?
Ton conjoint bosse loin ?
Ma pauvre. La dernière ligne droite est longue...
J'ai tjs accouché quinze jours avant la DPA.
Courage courage
Jme rappelle d'une ancienne bladinette Cheherazade. Elle avait plusieurs enfants aussi 4 il me semble. Son 5eme est né le 5 septembre
J'ai eu droit à la photo
Wa fik baraka
L'arrivée d'un bébé chamboule tout, en tant que maman tu sauras trouver les mots pour rassurer ton petit loup, ce n'est pas facile pour eux... Ikoun el kheir inchAllah
Oui il travaille a 2h30 de trajet ....
Si ça arrive en journée j appelle le lycee pour que ma fille revienne en urgence , elle sait gerer hamdoullillah
Et moi si je peux pas attendre mon mari j appelle les pompiers tant pis .
Première nuit que je passe loin de ma fille !!! En 4 ans et demi c'est abusé quand même
Et alors ? T as bien dormi ?
Sinon ici je viens d'appeler la maternité ....je me dis au moins peut etre demain ils pourront me prendre faire un contrôle , mon mari serait la pour m emmener , les enfants a la maison pas de trajets ecole etc
Ba elle a refusé ..... elle ne veut pas faire de contrôle a j-1 ( leur date chez eux c est le 7 pour moi ) ...... ça changerait pas grand chose niveau Liquide amniotique ou rythme cardiaque mais non , pour elle je dois aller lundi entre 9h et 18h et basta
Je lui ai dit que je ne pourrai pas prendre l autoroute toute seule , que je vais pas faire sortir ma fille du lycée chaque fois pour les contrôles ....elle en a rien eu a faire .....c est lundi ou rien .....
Bref tant pis je me passerai des contrôles je crois .....en priant que tout aille bien et que j accoucher au plus vite ...
( Désolée je vous saoule avec mes histoires lol )
Courage
Essaye de pas trop stresser.
Au pire vas y tu dis tu as des contractions lol puis ils te font tous les contrôles
Ya pas des trucs naturels qui enclencheraient des contractions ?
Merci à vous toutes !
Je retourne au foot lol...
Courage @Lilawarda ! Dernière ligne droite inchallah. Fais beaucoup de marche, ça peut t'aider à activer l'accouchement. Et ma foi tu as l'air d'en faire si tu dois amener tes enfants aux activités sportives.Et alors ? T as bien dormi ?
Sinon ici je viens d'appeler la maternité ....je me dis au moins peut etre demain ils pourront me prendre faire un contrôle , mon mari serait la pour m emmener , les enfants a la maison pas de trajets ecole etc
Ba elle a refusé ..... elle ne veut pas faire de contrôle a j-1 ( leur date chez eux c est le 7 pour moi ) ...... ça changerait pas grand chose niveau Liquide amniotique ou rythme cardiaque mais non , pour elle je dois aller lundi entre 9h et 18h et basta
Je lui ai dit que je ne pourrai pas prendre l autoroute toute seule , que je vais pas faire sortir ma fille du lycée chaque fois pour les contrôles ....elle en a rien eu a faire .....c est lundi ou rien .....
Bref tant pis je me passerai des contrôles je crois .....en priant que tout aille bien et que j accoucher au plus vite ...
( Désolée je vous saoule avec mes histoires lol )