Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Courage @Lilawarda ! Dernière ligne droite inchallah. Fais beaucoup de marche, ça peut t'aider à activer l'accouchement. Et ma foi tu as l'air d'en faire si tu dois amener tes enfants aux activités sportives.

Inchallah khir !

Oui oui je marche chez moi , pour l école , pour les activités ...
Mais tu sais lors de tous mes dépassements de terme je marchais bcp mais je ne sais pas si ça joue ....

J ai les cuisses et le bas ventre qui brûlent qd je suis longtemps debout aussi ...

Bref pour les mamans vous connaissez peut être tout ces symptômes de fin de grossesse....

Alors @Lilawarda on fait le youyou? :D
Qu'Allah lui facilite et que tout se termine bien.

C'est marrant, je regardais aujourd'hui un épisode de Gilmore girls et c'était la scène où sukie n'accouche tjs pas lors qu'elle est à terme et elle panique car elle croit que suite à une expérience vécu enfant avec un elephant, cela l'a rendu éléphant avec une gestation plus longue lol j'ai pensée à elle en regardant ça

Qu'Allah lui facilite et que tout se termine bien.

C'est marrant, je regardais aujourd'hui un épisode de Gilmore girls et c'était la scène où sukie n'accouche tjs pas lors qu'elle est à terme et elle panique car elle croit que suite à une expérience vécu enfant avec un elephant, cela l'a rendu éléphant avec une gestation plus longue lol j'ai pensée à elle en regardant ça
Inchallah qu’elle se porte bien et bébé aussi ^^

Tu insinues que @Lilawarda serait devenue éléphant aussi? :eek:

:D

Inchallah qu’elle se porte bien et bébé aussi ^^

Tu insinues que @Lilawarda serait devenue éléphant aussi? :eek:

:D
C'est beau un éléphant. C'est fort et majestueux. :ange:

Bon courage ! Dernière ligne droite ! Ta fille ou ton garçon sera vierge ! C est les meilleurs ! D ailleurs dans quelques jours c est mon anniv.. au cas où des bladinettes veulent m offrir un cadeau..
Les meilleurs ? Tu abuses. :ange:

Oui pour les petits derniers c est pas toujours facile ils perdent leur statut de "bb" de la famille

Mais je ne me fais pas de souci il sera un bon grand frère incha Allah....l important est de ne pas les écarter ds ces moments là ...au contraire il faut limite s en occuper ++++ , qd le bb dort ...

Un bébé c'est tout petit, mais Mon Dieu que cela prend de la place et perturbe le quotidien 😊

Pas facile de céder sa place de dernier au profit d'une petite chose qui pleure et accapare toute les attentions, tu as tout à fait raison, il faut valoriser, rassurer les avants derniers et les autres aussi....
Être maman n'est pas une mince affaire....
Bon courage 😘

Un bébé c'est tout petit, mais Mon Dieu que cela prend de la place et perturbe le quotidien 😊

Pas facile de céder sa place de dernier au profit d'une petite chose qui pleure et accapare toute les attentions, tu as tout à fait raison, il faut valoriser, rassurer les avants derniers et les autres aussi....
Être maman n'est pas une mince affaire....
Bon courage 😘

Salam @Exutoire , tu aimerais devenir maman ?

Salam aleykoum !

Juste pour vous dire j ai donc accouché hier soir vers 22h , un " petit " garçon Macha Allah !

Tout s est bien passé hamdoullillah ....le travail a ete qd même long du coup j ai eu le temps de faire des dou'as ... Qu Allah les accepte !

@Yemna lol si j etais encore en travail a cette heure ci je serais morte looool. J en pouvais plus a la fin....j etais littéralement épuisée ...

Mais hamdoullillah !

Salam aleykoum !

Juste pour vous dire j ai donc accouché hier soir vers 22h , un " petit " garçon Macha Allah !

Tout s est bien passé hamdoullillah ....le travail a ete qd même long du coup j ai eu le temps de faire des dou'as ... Qu Allah les accepte !

@Yemna lol si j etais encore en travail a cette heure ci je serais morte looool. J en pouvais plus a la fin....j etais littéralement épuisée ...

Mais hamdoullillah !
Mabrouuuuuk @Lilawarda !youyouyou ! :D

Je suis contente que tout se soit bien passé lhamdoulilah.

Allah iata9abbal les ddou3a que tu as fait !

Bienvenue à ce petit bout d'chou !
Porte toi bien et bisou à tous les deux 😘

Salam aleykoum !

Mais hamdoullillah !
Alik salam 😊
Félicitations à vous et bienvenue à ce petit ange, tous mes vœux de bonheur 😘
@Mamacoco ton youyou est attendu 😊

Salam aleykoum !

Mais hamdoullillah !

Félicitations ou lah ykebrou f3ezzek comme on dit. Mebrouk !

Dis, tu as prié pour moi, au moment de l’accouchement ? Je l’espère vraiment. :timide:

Salam aleykoum !

Mais hamdoullillah !
Yeahhh toutes mes félicitations ma belle!!
Comment s'appelle ta dernière merveille ? Bienvenue parmi nous ptit bonhomme.
Je voulais rajouter "ou en pleine récupération " et finalement il était l'heure pour moi de repartir.

Salam aleykoum !

Mais hamdoullillah !

Ohhhhhh félicitation ma belle. Un ptit gars. Bon j'ai loupé ma prédiction d'une petite puce avec une belle mUstache. :p reposes toi bien et que Dieu t'assiste et te facilite car c'est pas facile facile pour toi

Ma petite choupinette est partie hier (Paris) snif elle a 24ans snif elle va devoir voler de ces propres ailes snif
Mon fiston le *** est encore coincé ici je vais devoirs encore le supporter lol
Ma femme je l'ai envoyé chez mon frère (voisin) depuis Mars :) on se fait des coucous par les fenêtres.
J'ai ma mère qu'on confine chez moi, elle est trop drôle. Toutes les 5mn il faut lui rappeller qu'il y a corona :)

Voilà c'était l'instant je raconte ma life

Salam aleykoum !

Mais hamdoullillah !
Félicitation c est un garçon ne en septembre vierge comme moi ! Appelle le Abaza sérieux ! Il va réussir sa vie incha allah !

Ma petite choupinette est partie hier (Paris) snif elle a 24ans snif elle va devoir voler de ces propres ailes snif
Mon fiston le *** est encore coincé ici je vais devoirs encore le supporter lol
Ma femme je l'ai envoyé chez mon frère (voisin) depuis Mars :) on se fait des coucous par les fenêtres.
J'ai ma mère qu'on confine chez moi, elle est trop drôle. Toutes les 5mn il faut lui rappeller qu'il y a corona :)

Voilà c'était l'instant je raconte ma life
Si Elle a un problème à Paris j suis là..

Retour