Lilawarda
VIB
Courage @Lilawarda cours après le ballon comme tes loulous, résultat garanti ce soir !! Lol
Non j etais bien assise à l ombre tranquille hamdoullillah !
Je marche comme un canard , alors courir
....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage @Lilawarda cours après le ballon comme tes loulous, résultat garanti ce soir !! Lol
Courage @Lilawarda ! Dernière ligne droite inchallah. Fais beaucoup de marche, ça peut t'aider à activer l'accouchement. Et ma foi tu as l'air d'en faire si tu dois amener tes enfants aux activités sportives.
Inchallah khir !
Salam aleykoum les filles
Toujours là mais je contracte depuis ce matin ....
C est pas forcément régulier mais assez fort
J attends encore un peu avant de partir , pas envie de faire la route pour qu elles me renvoient
Wa alikoum salamSalam aleykoum les filles
Toujours là mais je contracte depuis ce matin ....
C est pas forcément régulier mais assez fort
J attends encore un peu avant de partir , pas envie de faire la route pour qu elles me renvoient
Qu'Allah lui facilite et que tout se termine bien.Alors @Lilawarda on fait le youyou?
Inchallah qu’elle se porte bien et bébé aussi ^^Qu'Allah lui facilite et que tout se termine bien.
C'est marrant, je regardais aujourd'hui un épisode de Gilmore girls et c'était la scène où sukie n'accouche tjs pas lors qu'elle est à terme et elle panique car elle croit que suite à une expérience vécu enfant avec un elephant, cela l'a rendu éléphant avec une gestation plus longue lol j'ai pensée à elle en regardant ça
Bon courage ! Dernière ligne droite ! Ta fille ou ton garçon sera vierge ! C est les meilleurs ! D ailleurs dans quelques jours c est mon anniv.. au cas où des bladinettes veulent m offrir un cadeau..Merci les filles ....suis toujours là j espere que le travail va se lancer pour de bon
C'est beau un éléphant. C'est fort et majestueux.Inchallah qu’elle se porte bien et bébé aussi ^^
Tu insinues que @Lilawarda serait devenue éléphant aussi?
Les meilleurs ? Tu abuses.Bon courage ! Dernière ligne droite ! Ta fille ou ton garçon sera vierge ! C est les meilleurs ! D ailleurs dans quelques jours c est mon anniv.. au cas où des bladinettes veulent m offrir un cadeau..
Bon courage ! Dernière ligne droite ! Ta fille ou ton garçon sera vierge ! C est les meilleurs ! D ailleurs dans quelques jours c est mon anniv.. au cas où des bladinettes veulent m offrir un cadeau..
Oui pour les petits derniers c est pas toujours facile ils perdent leur statut de "bb" de la famille
Mais je ne me fais pas de souci il sera un bon grand frère incha Allah....l important est de ne pas les écarter ds ces moments là ...au contraire il faut limite s en occuper ++++ , qd le bb dort ...
Un bébé c'est tout petit, mais Mon Dieu que cela prend de la place et perturbe le quotidien
Pas facile de céder sa place de dernier au profit d'une petite chose qui pleure et accapare toute les attentions, tu as tout à fait raison, il faut valoriser, rassurer les avants derniers et les autres aussi....
Être maman n'est pas une mince affaire....
Bon courage
Encore à proposer tes services d'étalon ?Salam @Exutoire , tu aimerais devenir maman ?
Encore à proposer tes services d'étalon ?
@Lilawarda , courage, tu dois être en plein travail
Mabrouuuuuk @Lilawarda !youyouyou !Salam aleykoum !
Juste pour vous dire j ai donc accouché hier soir vers 22h , un " petit " garçon Macha Allah !
Tout s est bien passé hamdoullillah ....le travail a ete qd même long du coup j ai eu le temps de faire des dou'as ... Qu Allah les accepte !
@Yemna lol si j etais encore en travail a cette heure ci je serais morte looool. J en pouvais plus a la fin....j etais littéralement épuisée ...
Mais hamdoullillah !
Alik salamSalam aleykoum !
Juste pour vous dire j ai donc accouché hier soir vers 22h , un " petit " garçon Macha Allah !
Tout s est bien passé hamdoullillah ....le travail a ete qd même long du coup j ai eu le temps de faire des dou'as ... Qu Allah les accepte !
@Yemna lol si j etais encore en travail a cette heure ci je serais morte looool. J en pouvais plus a la fin....j etais littéralement épuisée ...
Mais hamdoullillah !
Salam aleykoum !
Mais hamdoullillah !
Yeahhh toutes mes félicitations ma belle!!Salam aleykoum !
Mais hamdoullillah !
Alik salam @KINGjulian,Salam @Exutoire , tu aimerais devenir maman ?
Alik salam ya Akhi fi dineSalam @Exutoire , tu aimerais devenir maman ?
Salam aleykoum !
Mais hamdoullillah !
Félicitation c est un garçon ne en septembre vierge comme moi ! Appelle le Abaza sérieux ! Il va réussir sa vie incha allah !Salam aleykoum !
Mais hamdoullillah !
Si Elle a un problème à Paris j suis là..Ma petite choupinette est partie hier (Paris) snif elle a 24ans snif elle va devoir voler de ces propres ailes snif
Mon fiston le *** est encore coincé ici je vais devoirs encore le supporter lol
Ma femme je l'ai envoyé chez mon frère (voisin) depuis Mars on se fait des coucous par les fenêtres.
J'ai ma mère qu'on confine chez moi, elle est trop drôle. Toutes les 5mn il faut lui rappeller qu'il y a corona
Voilà c'était l'instant je raconte ma life