Je partirais jamais jamais jamais mais tu dois accepter mon amant @KINGjulian c'est OK pour toi?on va attendre je t offre le diamand et la voiture si ensuite tu veux partir tu peux partir
tu veux faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je partirais jamais jamais jamais mais tu dois accepter mon amant @KINGjulian c'est OK pour toi?on va attendre je t offre le diamand et la voiture si ensuite tu veux partir tu peux partir
tu veux faire
Tout à l'heure j'étais avec un ami on passe devant une boutique que je kiffe, la seule qui fait encore des bas en vraie laine à Bruxelles mais j'achète jamais car ça coûte cher, je dis oh j'adore ceux là il me dit attends viens on rentre regarder, il m'offre deux paires... aucun mec avec qui je suis sortie n'a compris mes appels de phare devant une vitrine tfou ça devait être "juste" mon ami
Ça c'est l3rab au début ils te font miroiter la vie de rêve après ils t'offrent des casseroles awla une friteuse
y a des limites quand memeJe partirais jamais jamais jamais mais tu dois accepter mon amant @KINGjulian c'est OK pour toi?
Vu qu'on reluque les mêmes mecs je pense ouiTu es sûre que c'est un ami?
Mais promis tu seras mon mari préféréy a des limites quand meme
on donne la main on arrache le bras
c est vrais ca un ami qui offre des bas en laine c est quoi cette mascaradeTu es sûre que c'est un ami?
Vu qu'on reluque les mêmes mecs je pense oui
Ah ah ah ah naaaan il a été marié à une femme et a même un enfant mais nan depuis qu'il a viré de bord il n'a connu que des hommes...Maykounch bi par hasard?
Sois pas jaloux my love... ce n'est qu'un ami...c est vrais ca un ami qui offre des bas en laine c est quoi cette mascarade
y a anguille sous roche la et pas une petite anguille
il a viré de bord ca veut dire quoi il est sur la deuxieme bandeAh ah ah ah naaaan il a été mariée à une femme et a même un enfant mais nan depuis qu'il a viré de bord il n'a connu que des hommes...
C'est juste un vrai gentil et gentlemen mais vrai de vrai...
Heho majid je veux un mari qui ne juge pas les gens ok? Et qui m'offre des cadeaux évidemmentil a viré de bord ca veut dire quoi il est sur la deuxieme bande
dis lui de pas trop resté sur la deuxieme bande surtout si c est une chausée
un frontale c est vite arrivé
quel monde
c est vrais tu as raisonHeho majid je veux un mari qui ne juge pas les gens ok? Et qui m'offre des cadeaux évidemment
Je partirais jamais jamais jamais mais tu dois accepter mon amant @KINGjulian c'est OK pour toi?
Bagnole de luxe n'exagérons rien je suis raisonnable je trouve@majid10 moi aussi je veux les diamants et ma bagnole de luxe
Bagnole de luxe n'exagérons rien je suis raisonnable je trouve
C'est vraiment le rêve du beauf la FerrariMoi je veux ma Ferrari !
@majid10 moi aussi je veux les diamants et ma bagnole de luxe
punaise je vaux si peu? même une vulgaire console a plus de valeur que moi
punaise je vaux si peu? même une vulgaire console a plus de valeur que moi
tu as vu comment il me parle @majid10 tu vas pas lui casser la gueule?Une ps5 c'est peu ?! T'es oooooouf
Je lui laisse juste la place de mari . je garde celle de l'amant hobino
C'est au mari de venir me casser la gueule ! Moi je me cache sous votre lit en attendant qu'il se casse au boulottu as vu comment il me parle @majid10 tu vas pas lui casser la gueule?
Bah justement c'est mon mari...si il ne me défend pas il vire direct... @majid10 viens casser la gueule à kingC'est au mari de venir me casser la gueule ! Moi je me cache sous votre lit en attendant qu'il se casse au boulot
casser la geule comment en frapant dans mon ecranBah justement c'est mon mari...si il ne me défend pas il vire direct... @majid10 viens casser la gueule à king
Non mais genre vous vous donnez rdv pour vous battrecasser la geule comment en frapant dans mon ecran
c est le risque des reseaux sociaux y a de tout
des gens mur, pas mur voir pourrie
on sait rien faire
imagine que king c est une femme en plus tu sais pas qui est derrière l ecran
je t ai meme pas mit la bague au doigts et je commence par me battreNon mais genre vous vous donnez rdv pour vous battre
Oui bah ramene la bague le jour de la bastonje t ai meme pas mit la bague au doigts et je commence par me battre
en duel
tu tiens cette bague y a rien a faireOui bah ramene la bague le jour de la baston
Bah c'est le minimum une bague pour se mariertu tiens cette bague y a rien a faire
une bague a 50000 milles euros tu dois la choisir toi meme ou tu dois encore aller sur placeBah c'est le minimum une bague pour se marier
Bah c'est le minimum une bague pour se marier
Mais vas y bouge on s'en fout de ta Ferrari de beauf et ta console pense à moiLaisse tomber il est fauché ! Il nous a donné de faux espoirs ... Pas de Ferrari ni de ps5 pour moi
Je t'ai envoyé l'image, tu vas chez tiffany and co et tu la commandesune bague a 50000 milles euros tu dois la choisir toi meme ou tu dois encore aller sur place
la choisir ca pourrait doubler voir tripler
faudra un collier aussi peut etre