Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahhahaha mdr je t'imagine trop avec ta hbiba en mode beauf à la foire du Midi "viens 3omri je vais te gagner une peluche" mdr qu'est ce que c'est ringardJe t'ai dit t'attendre la prochain foire du midi . Je vais t'en offrir une belle à la tirette
Regarde la pièce jointe 272166
Ahahahhahaha mdr je t'imagine trop avec ta hbiba en mode beauf à la foire du Midi "viens 3omri je vais te gagner une peluche" mdr qu'est ce que c'est ringard
Wallah que je te nie... je fais genre on est pas ensembleNous deux l'été prochain inchallah
Et je ferai le kéké à la machine à coup de poing pour t'impressioner bébé !
Je t'ai dit d'attendre la prochain foire du midi . Je vais t'en offrir une belle à la tirette
Regarde la pièce jointe 272166
Wallah que je te nie... je fais genre on est pas ensemble
Ca existe encore ça ??
Ahahahahha qu'est ce qu'elle me dégoûte cette expression "mon homme"MDR arrête tu vas crier fièrement " CA C'EST MON HOOOOMME, ÇA . IL EST FOOOORT MON HOMME ! " avec la peluche que j'ai gagné pour toi dans une main , et une pomme d'amour dans l'autre !
Ahahahahha qu'est ce qu'elle me dégoûte cette expression "mon homme"
Il en est capable il va venir nous kharej les gens n'ont plus de parole c'est la fin du monde j'ai été dans cette rue que des femmes on dirait des poupées et elles se vendent fin du monde en plus elles sont masquéesMDRRRR
Il est où Majid10 ? Tu penses qu'il me cherche du côté d'aerschot ?!
Il en est capable il va venir nous kharej les gens n'ont plus de parole c'est la fin du monde j'ai été dans cette rue que des femmes on dirait des poupées et elles se vendent fin du monde en plus elles sont masquées
Parce que c'est moi la maquerelle tiens et je fais respecter les règles sanitairesElles mettent des masques ? Comment tu sais ça ?
Parce que c'est moi la maquerelle tiens et je fais respecter les règles sanitaires
Les plus fidèles comme toi qui avez réservé des mois à l'avance ouiMDR
Y'a des gros crevards qui y vont même avec le covid ?
Je m'en fiche je suis pas maman moi c'est toi le papa qui devrait avoir honte@Marok19 sur un poste pour parents ca parle au calme de rue aerschot . J'ai honte staghfoullah je sors de là
Les plus fidèles comme toi qui avez réserver des mois à l'avance oui
Ptdr c'est toi Jean Louis le soumis?Non moi j'y vais pour faire des rappels aux égarés
Ptdr c'est toi Jean Louis l'insoumis?
Cette pourriture qui recrutait pour envoyer des jeunes en Syrie allait à la rue d'Aerschot pour dissuader les clients mdr faudrait que je retrouve la vidéo
Ptdr tu te souviens de la femme qui lui a dit arrêtez de nous emmerder et le mec lui dit c'est pas moi qui a dit c'est Allah...Elle lui a dit avec un air dépité ah mais ça on s'en fout... genre degage avec ton Allah faudrait que je demande à mon frère la vidéo mdr mdr c'est lui qui me l'avait montré on était morts....Je connais la video
Non moi je suis Julian le soumis je suis ta chose !
Ptdr tu te souviens de la femme qui lui a dit arrêtez de nous emmerder et le mec lui dit c'est pas moi qui a dit c'est Allah...Elle lui a dit avec un air dépité ah mais ça... genre degage avec ton Allah faudrait que je demande à mon frère la vidéo mdr mdr c'est lui qui me l'avait montré on était morts....
Mdr mdr mon Étienne
Ahahahhahahahaha tu es la meilleure NoWay mdr mdr je suis morte la police islamique quelle pourriture ce mec mdr moi wallah je lui aurais dit oh fous moi la paix je vais au boulotCadeau
Punaise mon amant plus courageux que mon mari
Ahahahhahahahaha tu es la meilleure NoWay mdr mdr je suis morte la police islamique quelle pourriture ce mec mdr moi wallah je lui aurais dit oh fous moi la paix je vais au boulot
Ahahahahhaya trop marrante ta maman mdr il était bien drôle ce clown après tfou il a envoyé des gamins en Syrie
J'avais vu ça avec ma mère et ma sœur. Ma mère elle arrêtait pas de le rouwen a travers l'écran " a choufo dak lbghel ma 3amro ga3 f7ayto kamla qra l'Qoran o jay li bdik la7ya gueddach" laisse tomber... galek le Soumis... khelini sakta.
Ahahhahahaha @NoWay comment il a cassé le gars au tout début mdr meskine il avait prévu d'aller se faire plaisir
Ptdr wallah tu en vois deter pour aller chez une prostit, ils voient la caméra et entendent haram machin, ils sortent "barakallah ou fik akhi"Ils sont tous deg , la tête qu'ils font
Galek mais nous on veut pas de ça...
Mdr @NoWay une fois j'allais à un mariage à schaerbek et c'est l'année je sais pas si tu te souviens où y avait eu une explosion de gaz à rue de brabant donc on était obligé de passer par la rue d'Aerschot et mdr y avait des embouteillages et avec ma mère on voit un vieux chibani ma mère me dit "meskine chouf 8ad l7aj mine ki douz" et on voit le vieux padre en 9echaba s'arrêter devant une vitrine, ma mère et moi on a explosé de rire
Je frequente rarement cette zone de Bruxelles, je suis du sud de la villeÇa me fait troppppp rire quand on voit un homme âgé et qu'il se plante devant la rue où il y a un banc au début près de la gare et t'as une vitrine bizarre et t'as toujours un padre assis là...
Nan, je me souviens pas mais on a deja été bloqué dans cette rue en voiture. Le malaise surtout quand il y a un homme dans la voiture
@NoWay avec ma sœur une fois on a supplié son mari de passer par là et on était étonné que les nanas étaient en fait super bien foutues mdr mon beau frère est mssa3af... une fois j'y ai emmené mon ex qui habitait en France za3ma visite de Bruxelles c'est lui qui a 7chem à un moment il m'a dit c'est bon viens on bouge ahahhha
#feministeencarton