Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha chez moi les WC c'est sacré, a partir du moment où tu y entre c'est entre toi et le trône , personne n'a le droit d'y entrer , d'essayer ou de te parler c'est mon refugeSérieux ? C'est mon quotidien presque sinon il tappe dans la porte comme un dingue
Ah çaaa!! Ça nous est arrivé à toutes
Krkrkrkrkrkrkr j'ai pas de grimlins moi pas concerné......
Un livre d'éducation sexuelle pour parler de consentement aux enfants | Brut.
Parler de consentement aux jeunes enfants pour les protéger, c'est l'objectif de Julia Pietri avec "Le petit guide de la foufoune sexuelle". Elle raconte.www.brut.media
Je pensais que de parler de caca t'aurais fais fuir
Surtout cette notion de « consentement » à 4 ans.. dont elle parleBientôt ils passeront aux exercices pratiques avec les enfants. Et attention aux parents qui refuseront, ils seront accusé de fermeture d'esprit dangereuse pour la société libérale dans laquelle on se trouve.
J'espère que les écoles ne vont pas tomber dans le piège et introduire cela.
Surtout cette notion de « consentement » à 4 ans.. dont elle parle
on marche clairement sur la tête !!!
C’est aux adultes malades psychologiquement qu’il faut faire la leçon
Et laisser les gosses tranquilles !!
Salam madalena
Effectivement on en voit beaucoup qui mette le petit drap comme sur l'image de gauche.
Merci pour ce conseil.
Hahaha j'ai lu
Yvelines. Un nourrisson de 2 mois sauvé à distance par une formidable chaîne de secours
Un nourrisson de 2 mois a été sauvé à distance par les pompiers des Yvelines. En fait, c’est tout une chaîne de secours qui s’est mise en route jusqu'au village d'Orgeval.actu.fr
Hamdoullah tout se termine bien.
On se rend compte que c'est tellement important les premiers gestes de secours.
Coucou les mamans et papas , des cadeaux prévu cette année pour les maîtresses ATSEM etc ? En général je suis pas trop fan de ça mais je vous avoue que le confinement m'a ouvert les yeux sur le travail qu'elles accomplissent
Salam ça va?Coucou les mamans et papas , des cadeaux prévu cette année pour les maîtresses ATSEM etc ? En général je suis pas trop fan de ça mais je vous avoue que le confinement m'a ouvert les yeux sur le travail qu'elles accomplissent
Salam , ça va Hamdoullah tout le monde va bien et chez toi ?Salam ça va?
Les bibous vont bien ?
Je prends toujours un petit quelque chose à Noël et à la fin de l'année scolaire. Un truc qui se mange généralement... Ça évite la énième tasse
Idem ici la maîtresse de cette année est la même que celle de l'année dernière et elle est vraiment bien.Coucou.
Mais je ne sais pas encore quoi.
Il a une maîtresse vraiment bien cette année.
Donc on va préparer ça inchallah
Idem ici la maîtresse de cette année est la même que celle de l'année dernière et elle est vraiment bien.
Seulement ma grenouille change d'école du coup on arrose tout le monde cette fois ( 2 maîtresses , 2 ATSEM et 2 agentes municipales )
Tu rattrapes les années que tu n'as pas fait
Non en fait elle a eu 2 ans une maîtresse et une ATSEM , elles ont eu un cadeau au bout des 2 ans lol Et 2 ans une autre maîtresse et ATSEM qui auront aussi leurs cadeaux au bout de 2 ans sauf que la grenouille change de village au niveau de l'école donc elle ne les reverra plus même dans le cadre de la garderie etc d'où on offre a tout le monde pour dire au-revoir
Et ouii des minis adosJe comprends mieux .
Bientôt le CP qui les attend inchallah . Ils ne sont plus des petits
Oui mais cadeau groupé avec d’autres parents car trop cher@Sanid tu offre toujours ta plaque de chocolat personnalisé ?
Perso tu m’offre ça je vais pas me sentir « obligé » de le manger et je vais pas me demander si ça se conserveMagnifique
Ça se conserve ou tu es obligé de le manger ?
Franchement très jolie. Bravo a mr Daniel (?)
C'est trop mignon j'adore
Ah oui Daniel biensur c’est a cote de chez moi en fait…Magnifique
Ça se conserve ou tu es obligé de le manger ?
Franchement très jolie. Bravo a mr Daniel (?)