A
AncienMembre
Non connecté
Oooh que tu m'as manqué toi
Tu lui m'as manqué toi ? Tes enfants t'ont tellement mit à plat que tu sais plus écrire..... Krkrkrkrkrkrkr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oooh que tu m'as manqué toi
Tu lui m'as manqué toi ? Tes enfants t'ont tellement mit à plat que tu sais plus écrire..... Krkrkrkrkrkrkr
T'imagine meme pas
Moi pouvoir soulager toi pour pas cher.......
Toi va surtout regretter
Bon bah alors....... Ils se passent pas quoi chez les parents ? Tjs pas mort ? Tjs pas en mode dépressif ? Tjs pas vendu vos monstres ?
Ahahhahaha @KINGjulian jma3 rassek avec tes blagues pourries
Coucou poulette
Je venais ici pour partager un article à @KINGjulian et @Marok19 par rapport à leur blague sur les enfants
«Elle est belle ma fille, je vous la vends !» : à Perpignan, la plaisanterie d’une maman tourne au cauchemar judiciaire
Les parents d’un bébé de 4 mois se trouvent sous le coup de la justice et séparé de leur enfant après leur arrestation, vendredi dernier, àwww.leparisien.fr
Il ne faut plus rigoler en France.
Et en lisant ton message, ça parle de vente aussi donc je met ici mon lien lol
J'espère que tu vas bien ^^
Ahahhahaha @KINGjulian jma3 rassek avec tes blagues pourries
Ça va je risque rien, j'ai pas d'enfant
Coucou poulette
Je venais ici pour partager un article à @KINGjulian et @Marok19 par rapport à leur blague sur les enfants
«Elle est belle ma fille, je vous la vends !» : à Perpignan, la plaisanterie d’une maman tourne au cauchemar judiciaire
Les parents d’un bébé de 4 mois se trouvent sous le coup de la justice et séparé de leur enfant après leur arrestation, vendredi dernier, àwww.leparisien.fr
Il ne faut plus rigoler en France.
Et en lisant ton message, ça parle de vente aussi donc je met ici mon lien lol
J'espère que tu vas bien ^^
Mdrrrr graveParfois il y a juste une petite crotte en plus
Mdrrrr grave
Tu dis « hadchi koullo pour ça ??? »
Grave, tu imagines le carnage dans la couche et tu dis c'est toi petite crotte qui nous asphyxie comme ça
Haha ça m'arrive tellement souvent ça et à l'inverse parfois ça sent pas tant que ça et là c'est un dégât, y en a partout même en dehors de la couche
Parfois ça brûle même les fesses tellement c'est toxiques mais sans odeur
Hamdoullah ça je l'ai jamais vécu
De toute façon je ferme comme ça même s'ils voulaient venir ils ne pourraient pasHamdoulillah moi non plus
Hamdoullah ça je l'ai jamais vécu
Sérieux ? C'est mon quotidien presque sinon il tappe dans la porte comme un dingue
Hhahahhahahah @EvilQueen va regretter d'être revenue
Mdrrrr
Moi je refuse de le laisser entrer
Une seule fois obligé parce qu'il s'amusait à éteindre la lumière !!! (l'interrupteur étant hors des toilettes).
Mdrrrr
Moi je refuse de le laisser entrer
Une seule fois obligé parce qu'il s'amusait à éteindre la lumière !!! (l'interrupteur étant hors des toilettes).
salam
moi ça me manque de ne plus avoir de petits boutchou!
Salam madalena !
J'en ai des petits encore et j'avoue qd je vois un nouveau né je craque et je parle dans ma tête en disant "oooh ptit bébé il est trop chou".
C'est trop mignon les bébés