Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Perso tu m’offre ça je vais pas me sentir « obligé » de le manger et je vais pas me demander si ça se conserve :D

les instits ont plein de cadeaux l’idee du chocolat c’est justement qu’ils n’aient rien a stocker inutilement.

Mais c'est tellement joli que tu hésites entre le manger et le garder :p

Salam !
C est joli le chocolat , dommage de le manger !

Moi cette année j offre que pour la maîtresse ... Il y a une atsem qui fait 2 classes et ma fille l a encore l an prochain ( et elle n est jamais là a l heure d arrivée ou de sortie elle est ds l autre classe donc j ai jamais a faire a elle ...) ...

Pour la maîtresse j ai déjà pris un petit miroir de poche avec ecrit " merci maîtresse" dessus , et a côté je vais etre basique lol peut être une plante ds une deco ou des chocolats

J ai jamais trop trop d idées .... Desfois c est des portes clés , des mini crayons mais toujours en rapport avec le monde de l école ...

En plus cette maîtresse elle quitte l école je suis dégoûtée ... J aurais aimé qu elle ait mes 2 garçons qui suivent incha Allah ... Elle est douce et si patiente ! Elle m a dit c est un maître qui la remplace, ma foi on verra ...

Les monstres... ouaiiiiii on va passer les vacances avec toi
group hug hugs GIF by HIDIVE

Moi....

Pete And Pete Reaction GIF

Moi: ma.... pa..... je viens avec vous au bled pour finir..........

Soubhanallah
A votre avis juste le destin ?
Déclencher pour cette date ?
Ma sœur a deux de ses enfants nés le même jour à quelques années d’écart lol
Mais 3 enfants aux mêmes dates ça fait un peu trop de hasard lol je penche pour le déclenchement

Soubhanallah
A votre avis juste le destin ?
Déclencher pour cette date ?

2 ok .... 3 j y crois pas .. a mon avis ça a été déclenché

J avais deja vu un de ses témoignages il me semble car c est de mon coin

Qd même ils ont de la prévention !

les n9urrices connaissent les dangers

Que tu petes les plombs on peut comprendre , mais pose le bb ds son transat ou son lit et va souffler un bon coup dehors

Pkoi le secouer ?????

A la maternité, il y a des affiches partout.

Surtout que la, la nourrice savait que c'était mauvais car bebe s'est retrouvé 2 fois très faible et la 3eme fois à été fatal

Mais même avec le déclenchement parfois le bébé n'arrive pas le jour même.
Peut être des césariennes ? Aucune idée

Si tu déclenches le matin et que tu fais tt ( tampon , poche des eaux percee , perf d ocytocine ) .... Il y a de grandes chances d accoucher avant minuit

Sinon césa de convenance ... Ça ne m étonnerait guère

Retour