90 €C'est trop mignon j'adore
Combien ?
On a reussi a recruter 10 parents du coup moins de 9€ chacun ca va.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
90 €C'est trop mignon j'adore
Combien ?
Ah ouais quand même90 €
On a essayé !Ah ouais quand même
Recrutez toute la classe ga3
Laisse , les autres ils vont offrir un bouquet de fleurs a 20 euro en se disant on a moins dépenséOn a essayé !
3 mails en tout
J'adore
Perso tu m’offre ça je vais pas me sentir « obligé » de le manger et je vais pas me demander si ça se conserve
les instits ont plein de cadeaux l’idee du chocolat c’est justement qu’ils n’aient rien a stocker inutilement.
@Chmicha31 on est 12 donc 7€50 chacun90 €
Une manière à eux de rentrer en contact, d'interpeller je crois.Pourquoi les bébés nous tendent les objets pour nous les réclamer juste apres ?
Oui c’est ce qu’elle dit dans la video.Une manière à eux de rentrer en contact, d'interpeller je crois.
D'ailleurs le geste est repetitif, jusqu'à qu'on leur fasse des guillis ou des grimaces. Et dès qu'on détourne le regard, ça repart!
Haha pas cher mon fils@Chmicha31 on est 12 donc 7€50 chacun
Pas évident pour toute les mamans je te rassureOui c’est ce qu’elle dit dans la video.
Bon c’est ptet evident pour des mamans mais moi je me suis posé la question
Toi tu te dis mais qu il est co n ce gosseOui c’est ce qu’elle dit dans la video.
Bon c’est ptet evident pour des mamans mais moi je me suis posé la question
Non j’ai pas vu je regarderai le replay inchallahSalam @Soomy.
Tu as vu ce matin le sujet de lmdm, le témoignage sur le bébé secoue
C'était triste
Un monstre la nourrice
Ma sœur a deux de ses enfants nés le même jour à quelques années d’écart lolSoubhanallahAntoine Griezmann : ses trois enfants nés à la même date, le footballeur avance une explication - Voici
Antoine Griezmann et Erika Choperena sont les heureux parents de trois adorables bambins qui ont la particularité d'être tous nés le même jour sans pour autant être triplés. Quelle est donc cette d...www.voici.fr
A votre avis juste le destin ?
Déclencher pour cette date ?
Non j’ai pas vu je regarderai le replay inchallah
C’est flippant Lahystair
Ma sœur a deux de ses enfants nés le même jour à quelques années d’écart lol
Mais 3 enfants aux mêmes dates ça fait un peu trop de hasard lol je penche pour le déclenchement
Oui horrible
Bebe avait 4 mois
Comment on peut faire ce métier quand on n’a pas la patience nécessaire
Allah yahfad
SoubhanallahAntoine Griezmann : ses trois enfants nés à la même date, le footballeur avance une explication - Voici
Antoine Griezmann et Erika Choperena sont les heureux parents de trois adorables bambins qui ont la particularité d'être tous nés le même jour sans pour autant être triplés. Quelle est donc cette d...www.voici.fr
A votre avis juste le destin ?
Déclencher pour cette date ?
Ma sœur a deux de ses enfants nés le même jour à quelques années d’écart lol
Mais 3 enfants aux mêmes dates ça fait un peu trop de hasard lol je penche pour le déclenchement
Oui c'est le témoignage du papa
J avais deja vu un de ses témoignages il me semble car c est de mon coin
Qd même ils ont de la prévention !
les n9urrices connaissent les dangers
Que tu petes les plombs on peut comprendre , mais pose le bb ds son transat ou son lit et va souffler un bon coup dehors
Pkoi le secouer ?????
2 ok .... 3 j y crois pas .. a mon avis ça a été déclenché
A la maternité, il y a des affiches partout.
Surtout que la, la nourrice savait que c'était mauvais car bebe s'est retrouvé 2 fois très faible et la 3eme fois à été fatal
Mais même avec le déclenchement parfois le bébé n'arrive pas le jour même.
Peut être des césariennes ? Aucune idée