En fait lors de cet épisode aux urgences, j'ai eu droit à des propos dégradant à trois reprises....... par trois intermédiaire différent.
Comme je venais pour des maux au bas du ventre, on soupçonne directement une grossesse........ Donc j'ai eu droit aux questions relatifs à ça...... au vu des questions bah....je leur dis que j'ai jamais eu de rapport..... alors là...... bonjour les critiques sur ma supposé mythomanie..... car à mon âge (27ans) c'est impossible...
Puis..... on m'envoie chez le gyneco....et le type veut m'introduire le machin d'echo à l'intérieur.....je lui dis non.....et là, j'ai droit vous êtes tellement grosse que une écho normal ne sera pas concluante, c'est soit ça soit rien..... alors je l ai insulté et je suis sortie....et de retour aux urgences.... j'explique ce qui s est passé on me traite limite avec mépris.....
Alors on m'envoit faire le scan....et j'ai eu droit à l'épisode des seins
En tout je suis restée plus de 4h aux urgences à faire des va et vient entre les services.....avec une douleure constante...... j'ai même fini hospitalisé plusieurs jours pour en sortir s'en jamais avoir su de quoi je souffrais lol.