Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toi aussi ( oui oui j'ai l'impression que c'est toi qui entre au cp )Bonne rentrée à tous !
Mdr c'est limite çaMerci a toi aussi ( oui oui j'ai l'impression que c'est toi qui entre au cp )
Hahaha je te rassure je suis comme ça mais pas devant elle , meskina elle stresse comme pas possibleAhhh si j'étais vous c'est comme ça que je serais
Sérieux ? Pourquoi pleurer ?Mdr c'est limite ça
Je ne sais même pas comment je vais faire pour ne pas pleurer
Ahhh si j'étais vous c'est comme ça que je serais
Ahhh si j'étais vous c'est comme ça que je serais
Hhqqha je te rassure je suis comme ça mais pas devant elle , meskinz elle stresse comme pas possible
Ma fille est en stressSérieux ? Pourquoi pleurer ?
Tu rigoles je suis en stress à leur place
Je suis une vraie chochotte
Mais non ça va bien se passer inch'Allah
Tu rigoles je suis en stress à leur place
Je suis une vraie chochotte
Mdr c'est limite ça
Je ne sais même pas comment je vais faire pour ne pas pleurer
Franchement moi j aime avoir ma tribu autour de moi
Puis je pense a mon petit de un an qui d un coup va se retrouver tt seul avec moi ... Alors que depuis des mois il est entouré tte la journée de ses ainés
Pareil je suis triste que les vacances soient déjà terminéesFranchement moi j aime avoir ma tribu autour de moi
Puis je pense a mon petit de un an qui d un coup va se retrouver tt seul avec moi ... Alors que depuis des mois il est entouré tte la journée de ses ainés
Mdrrrr tes gosses tu les revois plus , ils repartent avec d'autres parents après çaMdr... même devant je le ferais.... je balancerai leur cartable avec le pied comme si je jouais au foot...... limite je les balancerai de la voiture sans freiner et je leur ferai signe en regardant dans le rétro tout en m'éloignant krkrkrkrkrk
Oooh tite puceMa fille est en stress
Et comme je suis sûre qu'elle aura la petite larme à l'œil.. Bah ça va pas louper
Mdrrrr tes gosses tu les revois plus , ils repartent avec d'autres parents après ça
Oooh tite puce
MeskineMais non !! Moi j en ai un qui fait sa 1ere rentrée demain ... Je crois qu ll ne comprend pas qu il va aller a l ecole et qur je vais l y laisser ...
Pour lui il va juste aller deposer sa grande soeur comme d habitude je pense
Lol
Meskine
Il va rien comprendre quand tu partira sans lui mdr
Oui je suis sûr. Les enfants s'adaptent viteMais non ça va bien se passer inch'Allah
Oooognoui , bien plus vite que les parents en tout cas .je suis sûr. Les enfants s'adaptent vite
Il n'est pas allé en crèche avant ?Je suis sure il capte pas ... Il va hurler je le connais
Mais je pense que l ecole lui plaira qd même
Oui elle retrouve pas mal de copine
Elle est contente et stress en même temps. Mais bon c'est normal c la nouveauté
T'as vu c est fouOooognoui , bien plus vite que les parents en tout cas .
Par contre le temps passe vite , je me souviens quand nos petits venaient de naître , quand on parlait diversification, couche etc et là ils rentrent en cp
Il n'est pas allé en crèche avant ?
Puree mon fils il lui a fallu bien 1 mois avant qu'il arrête de pleurer
OuiOui surtout qu elle va en cp c est ca ? Changement de cours , de bâtiment souvent ou carrément d ecole desfois
C est un cap .. mais bon si elle a des copines t inquiete elle va pas stresser longtemps
Et il est propre ?Non jamais de crèche ... Je ne travaille pas donc pas prioritaire pour creche ou halte garderie ils n ont jamais assez de place ...
Au moins il aura bien profité de moi
Hahahhaa la princesse n'empêche grâce à ça elle a été propre de jour comme de nuit très tôtT'as vu c est fou
Que ta puce ne supportait pas une couche sale.. Ça m'a marqué ce truc je sais pas pk
Être Monk a ses avantages.Hahahhaa la princesse n'empêche grâce à ça elle a été propre de jour comme de nuit très tôt
@ya3ni ton bonhomme aussi entre en cp non ?
On aurait pu faire une bladiclasse a la bladischool