Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@ya3ni @Mellisse vous avez réussi à vous retenir de pleurer Oula on dirait que vous avez regardé un film Indien ? 😁

Ca y est j ai posé mon 3 ans ...

On a eu le droit de rentrer ds l ecole ... Tant mieux

Le pipi il a ete ok , laver les mains etc , par contre pas mettre les chaussons ( il devait sentir le piege lol ) .

Je l ai pousse un peu ds la salle il a voulu revenir mais la maîtresse l a retenu .. apres il a pas trop insisté ni pleuré mais il s'est mis ds le coin de l entree , tete contre le mur dos aux autres ... Comme si il était puni ...

Je suis sortie et de la cours je l ai vu il etait encore comme ça mais regardait a droite a gauche tt en restant le front collé au mur ....

J ai hate d avoir ses impressions lol !

Le pipi il a ete ok , laver les mains etc , par contre pas mettre les chaussons ( il devait sentir le piege lol ) .

Je l ai pousse un peu ds la salle il a voulu revenir mais la maîtresse l a retenu .. apres il a pas trop insisté ni pleuré mais il s'est mis ds le coin de l entree , tete contre le mur dos aux autres ... Comme si il était puni ...

Je suis sortie et de la cours je l ai vu il etait encore comme ça mais regardait a droite a gauche tt en restant le front collé au mur ....

Ooohneptit minou , ça par contre ça me fait de la peine

Ohhhhh il fait juste genre je suis timide......mais juste pour les amadouer afin de bien les torturer après :p

Ohhhhh il fait juste genre je suis timide......mais juste pour les amadouer afin de bien les torturer après :p

Possible ...lol
Non lui c'est un charmeur , il a des grands yeux et des grands cils et une seule fossette ... Je pense qu il va faire le petit garçon tout gentil

Mes enfants sont comme ça ... A l ecole aucun souci , j ai toujours de bons retours des instits

Mais a la maison j ai des monstres 😂

Oh meskin :(

Perso j ai l impression de ttes façons de ne jamais etre en vacances lol

Bon le lyceen n aime ni sa classe ni son emploi du temps ni le lycée ..

C est sur il vient d un petit collège et se retrouve ds un lycee de plus de 1000 élèves et 33 par classe et il connaît quasi personne...

Ca promet lol

Par contre dès la 1ere heure ça parlait vaccin , discours sur l immunité collective , la vaccination pour soi et pour autrui ...etc etc ..

Vous les reprenez chez vous durant le midi? Vous êtes fous. :p
Oui pas trop le choix ici,
Car les repas que ce soit viande ou non, ils donnent aux enfants en maternelle
(sauf s'il y a vraiment une maladie ou autre)
Faut que je me renseigne pour les plus grands en primaire comment cela se passe inchallah.

On ne peut pas emmener le repas comme vous en Belgique.

Ça me rappel il y a 2 ans dans une nouvelle école..... il y avait 6 étages.....et je devais faire Le tour de toutes les classes pour me présenter et on m'avait imposé un.horaire...... donc je me retrouvais à faire le rez de chaussée et ensuite fallait courir au 5ème étage pour ensuite descendre au sous sol et remonter au 4ème et ainsi de suite......

J'arrivais en classe au bout de ma vie......

Ça avait le don de briser la glace parce que à bout de souffle je leur disais "je crois que cette école veut ma peau mais avant ça....laissez moi me présenter à vous....." ou encore à bout de souffle "je crois que je suis prête pour le triathlon"

Tu comprends pour avoir tous les apport lol.
Ou parce que certains ne mangent pas de viandes donc il en faut très souvent dans la semaine.

C'est plutôt du gâchis je dirais car certains même petit ne mangeront pas.

N'importe quoi...... le repas peut se prendre après les cours en rentrant à la maison......et ils auront tous les apports nécessaire....

J'ai tjs su que ce pays était louche. :p

N'importe quoi...... le repas peut se prendre après les cours en rentrant à la maison......et ils auront tous les apports nécessaire....

J'ai tjs su que ce pays était louche. :p
En fait ça dépend des écoles .
La où était ma grenouille en maternelle , pas de soucis il y avait des repas sans viande .
La où elle est maintenant c'est "trop compliqué à gérer pour la cantinière " d'après ce que m'a dit le maire .
Du coup si elle mange à la cantine que ce soit du porc ou tout autre chose , ce sera mis dans l'assiette et il m'a clairement dit qu'ils incitaient à finir l'assiette .
Donc non merci je me suis arrangée autrement

Dernière édition:
En fait ça dépend des écoles .
La où était ma grenouille en maternelle , pas de soucis il y avait des repas sans viande .
La où elle est maintenant c'est "trop compliqué à gérer pour la cantinière " d'après ce que m'a dit le maire .
Du coup si elle mange à la cantine que ce soit du porce ou tout autre chose , ce sera mis dans l'assiette et il m'a clairement dit qu'ils incitaient à finir l'assiette .
Donc non merci je me suis arrangée autrement

Mais ils sont qui pour imposer ça?

C'est juste une façon de faire rentrer de l'argent.......

Mais ils sont qui pour imposer ça?

C'est juste une façon de faire rentrer de l'argent.......
Ben là dans mon cas c'est le conseil municipal LOL
Avant d'inscrire ma puce quand j'ai demandé s'il proposait des repas sans viandes a la cantine ou si c'était possible de lui donner que l'accompagnement le maire m'a regardé avec des yeux rond, m'a fait tout un laïus sur la nutrition , je lui ai bien expliqué qu'elle ne manquait de rien et qu'elle mange de la viande à la maison il m'a demandé alors pk elle en mangerait pas à l'école ???
Je lui ai clairement dis : pour raisons religieuse il était choqué 😂
Ah mais le problème ne s'est jamais posé dans le village , je vais en parler lors du conseil municipal et je reviendrai vers vous.
Ben voilà il est revenu pour me dire c'est niet trop compliqué à gérer .
Ma3lich 🤷🏽‍♀️

Ben là dans mon cas c'est le conseil municipal LOL
Avant d'inscrire ma puce quand j'ai demandé s'il proposait des repas sans viandes a la cantine ou si c'était possible de lui donner que l'accompagnement le maire m'a regardé avec des yeux rond, m'a fait tout un laïus sur la nutrition , je lui ai bien expliqué qu'elle ne manquait de rien et qu'elle mange de la viande à la maison il m'a demandé alors pk elle en mangerait pas à l'école ???
Je lui ai clairement dis : pour raisons religieuse il était choqué 😂
Ah mais le problème ne s'est jamais posé dans le village , je vais en parler lors du conseil municipal et je reviendrai vers vous.
Ben voilà il est revenu pour me dire c'est niet trop compliqué à gérer .
Ma3lich 🤷🏽‍♀️

De vrai kon....

Retour