Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooohneptit minou , ça par contre ça me fait de la peineCa y est j ai posé mon 3 ans ...
On a eu le droit de rentrer ds l ecole ... Tant mieux
Le pipi il a ete ok , laver les mains etc , par contre pas mettre les chaussons ( il devait sentir le piege lol ) .
Je l ai pousse un peu ds la salle il a voulu revenir mais la maîtresse l a retenu .. apres il a pas trop insisté ni pleuré mais il s'est mis ds le coin de l entree , tete contre le mur dos aux autres ... Comme si il était puni ...
Je suis sortie et de la cours je l ai vu il etait encore comme ça mais regardait a droite a gauche tt en restant le front collé au mur ....
J ai hate d avoir ses impressions lol !
Ca y est j ai posé mon 3 ans ...
Le pipi il a ete ok , laver les mains etc , par contre pas mettre les chaussons ( il devait sentir le piege lol ) .
Je l ai pousse un peu ds la salle il a voulu revenir mais la maîtresse l a retenu .. apres il a pas trop insisté ni pleuré mais il s'est mis ds le coin de l entree , tete contre le mur dos aux autres ... Comme si il était puni ...
Je suis sortie et de la cours je l ai vu il etait encore comme ça mais regardait a droite a gauche tt en restant le front collé au mur ....
Ooohneptit minou , ça par contre ça me fait de la peine
Ohhhhh il fait juste genre je suis timide......mais juste pour les amadouer afin de bien les torturer après
Ca y est j ai posé mon 3 ans ...
Et mer.de on a oublié de lui mettre un masque !
Vite va en chercher un !
l’année commence bien
Perso j ai l impression de ttes façons de ne jamais etre en vacances lol
Pour moi ce sera demain les vacances , quand ce sera à nounou de devoir faire les allers retours à l'école pendant que je serais tranquille au travail
Bon ben super ça s'est bien passé, elle veut même rester goûter la bas
Le jeudi et un mercredi sur deux je travaille pas alors j'en profite pour la récupérer oui ( par contre j'avoue que niveau allers retours c'est chiant , l'école est en haut d'une méga méga pente la misère )Vous les reprenez chez vous durant le midi? Vous êtes fous.
Le jeudi et un mercredi sur deux je travaille pas alors j'en profite pour la récupérer oui ( par contre j'avoue que niveau allers retours c'est chiant , l'école est en haut d'une méga méga pente la misère )
Mna9èssC'est bon pour le fessier lol
Oui pas trop le choix ici,Vous les reprenez chez vous durant le midi? Vous êtes fous.
Mna9èss
Oui pas trop le choix ici,
Car les repas que ce soit viande ou non, ils donnent aux enfants en maternelle
(sauf s'il y a vraiment une maladie ou autre)
Faut que je me renseigne pour les plus grands en primaire comment cela se passe inchallah.
On ne peut pas emmener le repas comme vous en Belgique.
Mais c'est ridicule......
Tu comprends pour avoir tous les apport lol.
Ou parce que certains ne mangent pas de viandes donc il en faut très souvent dans la semaine.
C'est plutôt du gâchis je dirais car certains même petit ne mangeront pas.
En fait ça dépend des écoles .N'importe quoi...... le repas peut se prendre après les cours en rentrant à la maison......et ils auront tous les apports nécessaire....
J'ai tjs su que ce pays était louche.
Mdrrr bravoMême pas une larme
Je suis fière de moi
En fait ça dépend des écoles .
La où était ma grenouille en maternelle , pas de soucis il y avait des repas sans viande .
La où elle est maintenant c'est "trop compliqué à gérer pour la cantinière " d'après ce que m'a dit le maire .
Du coup si elle mange à la cantine que ce soit du porce ou tout autre chose , ce sera mis dans l'assiette et il m'a clairement dit qu'ils incitaient à finir l'assiette .
Donc non merci je me suis arrangée autrement
Ben là dans mon cas c'est le conseil municipal LOLMais ils sont qui pour imposer ça?
C'est juste une façon de faire rentrer de l'argent.......
Vous les reprenez chez vous durant le midi? Vous êtes fous.
Mais c'est ridicule......
Ben là dans mon cas c'est le conseil municipal LOL
Avant d'inscrire ma puce quand j'ai demandé s'il proposait des repas sans viandes a la cantine ou si c'était possible de lui donner que l'accompagnement le maire m'a regardé avec des yeux rond, m'a fait tout un laïus sur la nutrition , je lui ai bien expliqué qu'elle ne manquait de rien et qu'elle mange de la viande à la maison il m'a demandé alors pk elle en mangerait pas à l'école ???
Je lui ai clairement dis : pour raisons religieuse il était choqué
Ah mais le problème ne s'est jamais posé dans le village , je vais en parler lors du conseil municipal et je reviendrai vers vous.
Ben voilà il est revenu pour me dire c'est niet trop compliqué à gérer .
Ma3lich
Mais ils sont qui pour imposer ça?
C'est juste une façon de faire rentrer de l'argent.......