Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bonne rentrée à vos chères têtes blondes 😅
Enfin vous m’avez comprise
📒 🖊 🙋🏽‍♀️💼🚌📖📚🖌

Back To School GIF by Kohl's

Si mais c'est la nouveauté je pense (nouvelle classe, nouvelle maîtresse, nouveaux camarades)
En moyenne, il me disait je veux retourner avec l'autre maîtresse .
(après c'est le 1er jour qu'il est réticent. Le reste ça va dans l'ensemble Hamdoullah
Je le comprends, c'est pas facile pour eux mine de rien , bcp de nouveautés et en plus cette année va falloir y ajouter le masque

Oui et j'ai l'impression que ça sempire pour moi avec les enfants les hormones :desole:

Je vais finir par croire qu'à la maternité on vous fait un truc au cerveau......c'est pas possible autrement :p

Oui 6 ans en cp ( primaire)

Décidément....... de les enfants ne risquent rien face à virus.... à ils ne propagent pas le virus..... on va à la vaccination et le port du masque?

Et les gens laissent faire?

Ça fou la rage.

Ici, on impose le masque qu'en secondaire...... et seuls les enfants qui éprouvent l'envie de le mettre le font chez les petits....

Je vais finir par croire qu'à la maternité on vous fait un truc au cerveau......c'est pas possible autrement :p

Décidément....... de les enfants ne risquent rien face à virus.... à ils ne propagent pas le virus..... on va à la vaccination et le port du masque?

Et les gens laissent faire?

Ça fou la rage.

Ici, on impose le masque qu'en secondaire...... et seuls les enfants qui éprouvent l'envie de le mettre le font chez les petits....

Ça parle de plus en plus vaccination chez les enfants (-12 ans) :(

Il y a des manif tous les week-ends mais ils s'en foutent.

La ils vont commencer l'école avec l'incitation à la vaccination (pour les + de 12 ans)

Retour