Lilawarda
VIB
Je peux pas te répondre pour Aliexpress en revanche sur Amazon en 3j c'était bon
Merci je vais voir ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas te répondre pour Aliexpress en revanche sur Amazon en 3j c'était bon
Il était temps , mais pour combien de tempsPour info la fin du port du masque le 14/03 concerne aussi les ecoles.
Sont trop petit mais je pense que je dormirai pas je suis une anxieuse de nature, je chambrais ma mère plus jeune quand elle stressait , je suis pire qu'elleJ'ai tjrs voulu être comme mes parents mais j'y arrive pas. Le gd est sorti j'ai sommeil mais je lutte pour ne pas dormir. Je lui écris il me réponds pour me rassurer. Je suis tjrs en vie tkt gallek.
Et vs ? Inquiet ou zen et fataliste ?
Le mien sort très peu mais quand il sort je n’ai absolument pas la conscience tranquilleJ'ai tjrs voulu être comme mes parents mais j'y arrive pas. Le gd est sorti j'ai sommeil mais je lutte pour ne pas dormir. Je lui écris il me réponds pour me rassurer. Je suis tjrs en vie tkt gallek.
J'ai tjrs voulu être comme mes parents mais j'y arrive pas. Le gd est sorti j'ai sommeil mais je lutte pour ne pas dormir. Je lui écris il me réponds pour me rassurer. Je suis tjrs en vie tkt gallek.
Moi les miens sont cool de chez cool tjrs à penser positivement jamais à s'imaginer le pire. G qd même ce côté là, à pas être sur leur dos mais monsieur lui m a communiqué son anxiété qui lui vient de sa mère meskina elle panique plus que moi pour mes enfants. Je culpabilise d'aller dormirSont trop petit mais je pense que je dormirai pas je suis une anxieuse de nature, je chambrais ma mère plus jeune quand elle stressait , je suis pire qu'elle
J'ai tjrs voulu être comme mes parents mais j'y arrive pas. Le gd est sorti j'ai sommeil mais je lutte pour ne pas dormir. Je lui écris il me réponds pour me rassurer. Je suis tjrs en vie tkt gallek.
Amin tu as tt à fait raisonLe mien sort très peu mais quand il sort je n’ai absolument pas la conscience tranquille
Je dirai que je suis fataliste car je ne peux pas l’empêcher de sortir et je me dis que tout est écrit
Que Dieu protège nos enfants petits et grands
Tu n'as pas à culpabiliser, c'est normal de s'inquiéter en tant que parentsMoi les miens sont cool de chez cool tjrs à penser positivement jamais à s'imaginer le pire. G qd même ce côté là à pas être sur leur dos mais monsieur lui m a communiqué son anxiété qui lui vient de sa mère meskina elle panique plus que moi pour mes enfants. Je culpabilise d'aller dormir
Perso je ne l’incite pas mais quand il me demande de sortir le peu de fois qu’il le fait je me vois mal lui dire nonAmin tu as tt à fait raison
Moi je l'incite à sortir je veux pas les garder près de moi pour être tranquille. Mais là faut que j'assume. Nari qd il va conduire pour la 1ère fois je vais devoir encore lutter
Meskina. ❤Elles sont encore petites mais Inquiète. Très inquiète même. Je suis comme ma mère meskina. Elle ne dormait que lorsqu'on était tous bien rentrés à la maison.
Allah yehfedhoum.
Mdr le pire c que je suis la 1ere à dire faut pas. Surtt que je sais que c important d'être des parents qui savent lâcher priseDeja maintenant Trop inquiete pour tout alors j'imagine même pas plutard.
Je culpabilise car je veux dormir comme si je le laissais tomber. N'importe quoi je sais. Je me reprends un café tant pis . Surtout que je regarde france2 c trop mouTu n'as pas à culpabiliser, c'est normal de s'inquiéter en tant que parents
Mdr le pire c que je suis la 1ere à dire faut pas. Surtt que je sais que c important des parents qui savent lâcher prise
Exactement çaEn fait On essaye de donner du courage aux autres même si dans le fond on a grave la trouille. Lol
En parlant de stress des parents vous allez rire .
Une fois je suis sortie avec des amis , je suis rentrée tard tout le monde dormait .
Je n'arrivais pas à fermer la porte d'entrée
J'ai tout essayé la porte ne se fermait pas , la gâche ne s'enclenchait même pas de manière à la fermer tout simplement .
J'étais tellement en stress que quelqu'un entre et kidnappe un de mes loulous que j'ai ferech une couette par terre et j' ai dormi collée à la porte comme une SDF.
Mon mari et ma puce ont bien rigolé le lendemain quand ils m'ont vu mais au moins j' étais rassuré.
Imagine mon mauvais délire pour une porte qui ne se ferme pas et imagine quand mes petits sortiront le soir
Mdr jcrois je vais le suivre pour les 1ers trajetsPerso je ne l’incite pas mais quand il me demande de sortir le peu de fois qu’il le fait je me vois mal lui dire non
Après je lui fais à chaque sortie un rappel « des dangers » et lui demande de faire ses invocations avant de sortir
C’est Dieu qui protège mais en tant que mère normal de paniquer .. nous vivons dans un monde spécial pour ne pas dire autre chose
Ah la conduite ne m’en parle pas il passe son code.. la mère que je suis aimerait qu’il l’ai le plus tard possible .. oui je sais suis égoïste
Mdr tu vas les punir à vie après ?Salam
Mes filles ne sortent presque jamais...une fois je leur est dis allez sortir comme ça quand vous faites une bêtises je pourrais vous punir en vous privent de sortir lool
En parlant de stress des parents vous allez rire .
Une fois je suis sortie avec des amis , je suis rentrée tard tout le monde dormait .
J'ai tout essayé la porte ne se fermait pas , la gâche ne s'enclenchait même pas de manière à la fermer tout simplement .
J'étais tellement en stress que quelqu'un entre et kidnappe un de mes loulous que j'ai ferech une couette par terre et j' ai dormi collée à la porte comme une SDF.
Mon mari et ma puce ont bien rigolé le lendemain quand ils m'ont vu mais au moins j' étais rassuré.
Imagine mon mauvais délire pour une porte qui ne se ferme pas et imagine quand mes petits sortiront le soir
Hahaha mon chéri a eu la même réaction , moi je me suis levée en vrac frigorifiée KO
SalamMdr tu vas les punir à vie après ?
J’ai la même idéeMdr jcrois je vais le suivre pour les 1ers trajets
Il est raisonnable comme semble l'être le tient. Cest un gentil. J ai peur des autres. D'une mauvaise rencontre sur le trajet du retour
chmicha t as fait fort. J'en peux plus.En parlant de stress des parents vous allez rire .
Qund je te dis que je suis une anxieuse , a la maternité c'était pareil en stress que quelqu'un me les embarque ou les échange ou je ne sais quoi Allah y ster.chmicha t as fait fort. J'en peux plus.
Hahaha mon chéri a eu la même réaction , moi je me suis levée en vrac frigorifiée KO
Ahahhahaha je ressemblais plus a Chewbacca qu'à Bridget Jones mais oui c'est à peu près çaJ'imagine la scène la couette et les ch3ar en l'air
Il faut en face quelqu'un de raisonnable qui te dises respire. On en a besoinEn fait On essaye de donner du courage aux autres même si dans le fond on a grave la trouille. Lol
C'est dommage enfin sauf si cela ne les dérange pasSalam
Pas la peine, elles le font d'elle même
SalamC'est dommage enfin sauf si cela ne les dérange pas
En lui g confiance à 100 % les garçons qu'ils fréquentent sont gentils. Il me semble. Mais les jeunes sont inconscients ils prennent des raccourcis pas tjrs éclairés alors que je préfère qu'il fasse un détour plus éclairé par exemple ou me téléphoner pour que je vienne le chercher jmen fout peut importe l'heure même pour 500 metres.J’ai la même idée
Mais c’est ça le sujet les « autres » les rencontres, les fréquentations..
Ton enfant tu le connais tu sais qui il est
Les autres c’est beaucoup plus délicat