Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
J'ai tjrs voulu être comme mes parents mais j'y arrive pas. Le gd est sorti j'ai sommeil mais je lutte pour ne pas dormir. Je lui écris il me réponds pour me rassurer. Je suis tjrs en vie tkt gallek.

Et vs ? Inquiet ou zen et fataliste ?
Sont trop petit mais je pense que je dormirai pas je suis une anxieuse de nature, je chambrais ma mère plus jeune quand elle stressait , je suis pire qu'elle 😁

J'ai tjrs voulu être comme mes parents mais j'y arrive pas. Le gd est sorti j'ai sommeil mais je lutte pour ne pas dormir. Je lui écris il me réponds pour me rassurer. Je suis tjrs en vie tkt gallek.

Le mien sort très peu mais quand il sort je n’ai absolument pas la conscience tranquille
Je dirai que je suis fataliste car je ne peux pas l’empêcher de sortir et je me dis que tout est écrit
Que Dieu protège nos enfants petits et grands 🙌🙏🙌

Elles sont encore petites mais Inquiète. Très inquiète même. Je suis comme ma mère meskina. Elle ne dormait que lorsqu'on était tous bien rentrés à la maison.

Allah yehfedhoum.

Sont trop petit mais je pense que je dormirai pas je suis une anxieuse de nature, je chambrais ma mère plus jeune quand elle stressait , je suis pire qu'elle 😁
Moi les miens sont cool de chez cool tjrs à penser positivement jamais à s'imaginer le pire. G qd même ce côté là, à pas être sur leur dos mais monsieur lui m a communiqué son anxiété qui lui vient de sa mère meskina elle panique plus que moi pour mes enfants. Je culpabilise d'aller dormir

Le mien sort très peu mais quand il sort je n’ai absolument pas la conscience tranquille
Je dirai que je suis fataliste car je ne peux pas l’empêcher de sortir et je me dis que tout est écrit
Que Dieu protège nos enfants petits et grands 🙌🙏🙌
Amin tu as tt à fait raison

Moi je l'incite à sortir je veux pas les garder près de moi pour être tranquille. Mais là faut que j'assume. Nari qd il va conduire pour la 1ère fois je vais devoir encore lutter 😂

Moi les miens sont cool de chez cool tjrs à penser positivement jamais à s'imaginer le pire. G qd même ce côté là à pas être sur leur dos mais monsieur lui m a communiqué son anxiété qui lui vient de sa mère meskina elle panique plus que moi pour mes enfants. Je culpabilise d'aller dormir
Tu n'as pas à culpabiliser, c'est normal de s'inquiéter en tant que parents

Amin tu as tt à fait raison

Moi je l'incite à sortir je veux pas les garder près de moi pour être tranquille. Mais là faut que j'assume. Nari qd il va conduire pour la 1ère fois je vais devoir encore lutter 😂
Perso je ne l’incite pas mais quand il me demande de sortir le peu de fois qu’il le fait je me vois mal lui dire non
Après je lui fais à chaque sortie un rappel « des dangers » et lui demande de faire ses invocations avant de sortir
C’est Dieu qui protège mais en tant que mère normal de paniquer .. nous vivons dans un monde spécial pour ne pas dire autre chose
Ah la conduite ne m’en parle pas il passe son code.. la mère que je suis aimerait qu’il l’ai le plus tard possible .. oui je sais suis égoïste :D

En parlant de stress des parents vous allez rire .
Une fois je suis sortie avec des amis , je suis rentrée tard tout le monde dormait .
Je n'arrivais pas à fermer la porte d'entrée
J'ai tout essayé la porte ne se fermait pas , la gâche ne s'enclenchait même pas de manière à la fermer tout simplement .
J'étais tellement en stress que quelqu'un entre et kidnappe un de mes loulous que j'ai ferech une couette par terre et j' ai dormi collée à la porte comme une SDF.
Mon mari et ma puce ont bien rigolé le lendemain quand ils m'ont vu mais au moins j' étais rassuré.
Imagine mon mauvais délire pour une porte qui ne se ferme pas et imagine quand mes petits sortiront le soir 😂😂

Une fois je suis sortie avec des amis , je suis rentrée tard tout le monde dormait .
J'ai tout essayé la porte ne se fermait pas , la gâche ne s'enclenchait même pas de manière à la fermer tout simplement .
J'étais tellement en stress que quelqu'un entre et kidnappe un de mes loulous que j'ai ferech une couette par terre et j' ai dormi collée à la porte comme une SDF.
Mon mari et ma puce ont bien rigolé le lendemain quand ils m'ont vu mais au moins j' étais rassuré.
Imagine mon mauvais délire pour une porte qui ne se ferme pas et imagine quand mes petits sortiront le soir 😂😂

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Excellent 😂😂

Perso je ne l’incite pas mais quand il me demande de sortir le peu de fois qu’il le fait je me vois mal lui dire non
Après je lui fais à chaque sortie un rappel « des dangers » et lui demande de faire ses invocations avant de sortir
C’est Dieu qui protège mais en tant que mère normal de paniquer .. nous vivons dans un monde spécial pour ne pas dire autre chose
Ah la conduite ne m’en parle pas il passe son code.. la mère que je suis aimerait qu’il l’ai le plus tard possible .. oui je sais suis égoïste :D
Mdr jcrois je vais le suivre pour les 1ers trajets 😂

Il est raisonnable comme semble l'être le tient. Cest un gentil. J ai peur des autres. D'une mauvaise rencontre sur le trajet du retour

GIF by Chelsea Handler

Mdr jcrois je vais le suivre pour les 1ers trajets 😂

Il est raisonnable comme semble l'être le tient. Cest un gentil. J ai peur des autres. D'une mauvaise rencontre sur le trajet du retour
J’ai la même idée :D
Mais c’est ça le sujet les « autres » les rencontres, les fréquentations..
Ton enfant tu le connais tu sais qui il est
Les autres c’est beaucoup plus délicat

😂😂 chmicha t as fait fort. J'en peux plus.

J’ai la même idée :D
Mais c’est ça le sujet les « autres » les rencontres, les fréquentations..
Ton enfant tu le connais tu sais qui il est
Les autres c’est beaucoup plus délicat
En lui g confiance à 100 % les garçons qu'ils fréquentent sont gentils. Il me semble. Mais les jeunes sont inconscients ils prennent des raccourcis pas tjrs éclairés alors que je préfère qu'il fasse un détour plus éclairé par exemple ou me téléphoner pour que je vienne le chercher jmen fout peut importe l'heure même pour 500 metres.

Enfin voilà je vais pas radoter ☺️

Retour