Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si la vidéo est entière
Mais on voit un enfant dehors qui parle fort et un autre sur lit d'hôpital qui bouge la tête.
Oui en fait c’est un garçon qui a subi du harcèlement à l’école
Il s’est fait taper sur la tête par 14 garçons il en est sorti avec le cerveau endommagé Lahystair
Les parents ont déposé plainte mais l’établissement scolaire nie toute responsabilité
Les parents sont dévastés ils réclament justice
Je lisais les commentaires et apparemment c’est un phénomène qui arrive de plus en plus

Regarde la pièce jointe FullSizeRender 11.mp4

Dernière édition:
Oui en fait c’est un garçon qui a subi du harcèlement à l’école
Il s’est fait taper sur la tête par 14 garçons il en est sorti avec le cerveau endommagé Lahystair
Les parents ont déposé plainte mais l’établissement scolaire nie toute responsabilité
Les parents sont dévastés ils réclament justice
Je lisais les commentaires et apparemment c’est un phénomène qui arrive de plus en plus

Regarde la pièce jointe 311354

Ohhh 😳😳😳😳
Mais sont fous ces gamins !!!!
Meskin Allah i chafih. Inchallah ils auront gain de cause.

Amine y’a rabbi
J’en ai marre des gens qui n’éduquent pas leurs enfant et qui le font subir aux autres …
T’as des parents qui ne dorment plus et à côté d’autres qui n’en ont rien à fou…

Je ne pense pas que tous les parents soient responsable.
Certains devient (dévier) a cause des fréquentations.
Parfois dans une même fratrie, certains sont studieux etc et d'autre foutent le bordel.
Je me trompe sûrement peut être.

Je ne pense pas que tous les parents soient responsable.
Certains devient (dévier) a cause des fréquentations.
Parfois dans une même fratrie, certains sont studieux etc et d'autre foutent le bordel.
Je me trompe sûrement peut être.
Pas faux en effet l’environnement y contribue beaucoup
Le quartier, les camarades à l’école .. l’effet de groupe.. l’inconscience

Ma grande m'annonce qu'ils vont accueillir un nouvel élève d'Ukraine...petit coeur...ça me fend le coeur pour une famille de devoir se déraciner et intégrer une école dans une langue complètement inconnue...et la maîtresse la pauvre. Sur 11 élèves de 2e enfantine (6 ans) il n'y a que 4 petits dont la mienne qui savent le français...ce sera le deuxième ukrainien , sinon il y a un petit erythréen, une petite syrienne, une kosovare, des petits portuguais..parmi les francophones des familles en difficultés, papa en détention par exemple et un petit sui a des troubles dans le fpectres autistique....le monde se complique tellement....en fait partout dans l'enseignement et l'éducation ça se tend...la société est à bout même ici où c'est encore très calme...

Je suis choquée

Mais ou va t'on ????
On va droit dans le mur .
Pour le coup je suis quasi sur que s'est passé du fait que c'est une femme .
Si l'agresseur était un homme ce aurait été différent je pense

On va droit dans le mur .
Pour le coup je suis quasi sur que s'est passé du fait que c'est une femme .
Si l'agresseur était un homme ce aurait été différent je pense

Non mais t imagines ?

Elle a même couché avec la soeur de la victime a peine plus vieille ....

Elle dit c est de l amour '... Donc ça passe

Et la justice la relaxe ....

Comme tu dis on va droit ds le mur

Et oui ça aurait été un homme je pense aussi que la peine aurait été différente .... pourtant les dégâts chez ces gamines sont les mêmes

Et la mère qui faisait confiance aveugle ....

2 euros par personnes et par utilisation
Comme si le prix de l'entrée au parc n'était pas assez élevé pour inclure l'entretien des toilettes !

Préparez vos couches :D

Comme si le prix de l'entrée au parc n'était pas assez élevé pour inclure l'entretien des toilettes !

Préparez vos couches :D

Tena lady svp !

😂😂

C'est vraiment bcp 2 euros sachant que tu y passes la journée au parc, un lieu familiale. Donc ça chiffres vite.
A la fin de la journée, si tu fais le compte, tu peux vite fait avoir une grosse facture WC

A part, si tu traînes avec ton pot sous le bras, je ne vois pas comment faire 😂😂
Ou la pochette noire du bled comme avant 😂😂

Tena lady svp !

😂😂

C'est vraiment bcp 2 euros sachant que tu y passes la journée au parc, un lieu familiale. Donc ça chiffres vite.
A la fin de la journée, si tu fais le compte, tu peux vite fait avoir une grosse facture WC

A part, si tu traînes avec ton pot sous le bras, je ne vois pas comment faire 😂😂
Ou la pochette noire du bled comme avant 😂😂
Pour les gars ça va, c'est vite vu, une bouteille et le tour est joué, mais pour le femmes...😅

Des chocolats Kinder rappelés pour suspicion de salmonelles à l'approche de Pâques, 15 cas recensés en France​

Retour