Ça fait peur qd même ces denis de grossesse...
Mais oui, j'ai vu des témoignages ou elles récupèrent le bébé de justesse dans les toilettes.
Soubhanallah.
La personne est plate et d'un coup le ventre gonfle à lannonce de la grossesse
Soubhanallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait peur qd même ces denis de grossesse...
Attention choquant
#harcelement chez les enfants
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Oui en fait c’est un garçon qui a subi du harcèlement à l’écoleJe ne sais pas si la vidéo est entière
Mais on voit un enfant dehors qui parle fort et un autre sur lit d'hôpital qui bouge la tête.
Oui en fait c’est un garçon qui a subi du harcèlement à l’école
Il s’est fait taper sur la tête par 14 garçons il en est sorti avec le cerveau endommagé Lahystair
Les parents ont déposé plainte mais l’établissement scolaire nie toute responsabilité
Les parents sont dévastés ils réclament justice
Je lisais les commentaires et apparemment c’est un phénomène qui arrive de plus en plus
Regarde la pièce jointe 311354
Amine y’a rabbiOhhh
Mais sont fous ces gamins !!!!
Meskin Allah i chafih. Inchallah ils auront gain de cause.
Amine y’a rabbi
J’en ai marre des gens qui n’éduquent pas leurs enfant et qui le font subir aux autres …
T’as des parents qui ne dorment plus et à côté d’autres qui n’en ont rien à fou…
Pas faux en effet l’environnement y contribue beaucoupJe ne pense pas que tous les parents soient responsable.
Certains devient (dévier) a cause des fréquentations.
Parfois dans une même fratrie, certains sont studieux etc et d'autre foutent le bordel.
Je me trompe sûrement peut être.
C’est une mère porteuse non?Slimane papa : il couvre sa fille de bisous, images du meilleur des réveils matinaux
Slimane publie régulièrement des photos et vidéos de sa fille. Il s'y est encore attelé ce mercredi matin. Le chanteur s'est filmé au réveil, en train de couvrir son bébé de bisous.www.purepeople.com
@Soomy tu as vu ça.
Je pensais qu'il aimait les hommes. Je me trompe.
Exact sûrement.. Il dit qu'il garde l'identité de la mère biologique.C’est une mère porteuse non?
En tout cas il fait un beau papa
Dommage qu’il soit
C'est tellement triste, Allah y chafi cette petite et tout les autres et Allah y r7am li matouPizzas Buitoni: "Notre vie sâest arrêtée", le témoignage des parents dâune petite fille dans le coma
Mickaël et Leslie sont les parents de Bérénice, 6 ans. Après avoir mangé une pizza Buitoni le 16 mars, elle est tombée malade et est hospitalisée dans le coma. Ils témoignent pour RMC.rmc.bfmtv.com
2 mortsC'est tellement triste, Allah y chafi cette petite et tout les autres et Allah y r7am li matou
Quand tu te dis que ce genre de chose peut arriver à n'importe qui Allah y ster2 morts
C'est trop triste.
Mesaken les parents
Quand tu te dis que ce genre de chose peut arriver à n'importe qui Allah y ster
Dégueulasse !!!Il y a eu des vidéos de l'usine qui prépare ces pizzas la.
Mon dieu, l'horreur .
De la saleté, de la crasse, des bêtes des vers, cigarettes, le personnel qui ne se lavent pas.
Un employé à dit c'est étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de mort vu les lieux.
Dégueulasse !!!
Le fait maison y a que ça de vrai
On va droit dans le mur .Je suis choquée
Haute-Saône. Elle couche avec une ado : l’ancienne directrice du centre de loisirs relaxée
Poursuivie pour atteinte sexuelle sur mineur, une ancienne directrice de centre de loisirs a été relaxée ce jeudi par le tribunal de Vesoul. Pendant ...www.estrepublicain.fr
Mais ou va t'on ????
On va droit dans le mur .
Pour le coup je suis quasi sur que s'est passé du fait que c'est une femme .
Si l'agresseur était un homme ce aurait été différent je pense
On va droit dans le mur .
Pour le coup je suis quasi sur que s'est passé du fait que c'est une femme .
Si l'agresseur était un homme ce aurait été différent je pense
PossibleSi c'était un homme ça n'aurait pas voler non plus très haut
Deux mois de sursis, rappel à la loi...
Comme si le prix de l'entrée au parc n'était pas assez élevé pour inclure l'entretien des toilettes !Les toilettes deviennent payantes à Disneyland Paris !
S’il y a bien un endroit utilisé par tous les Visiteurs d’un Parc d’attractions, ce sont les toilettes. Disneyland Paris n’échappe pas à cette règle, et va les rendre payant…disneylandparisbonsplans.com
2 euros par personnes et par utilisation
Comme si le prix de l'entrée au parc n'était pas assez élevé pour inclure l'entretien des toilettes !
Préparez vos couches
Pour les gars ça va, c'est vite vu, une bouteille et le tour est joué, mais pour le femmes...Tena lady svp !
C'est vraiment bcp 2 euros sachant que tu y passes la journée au parc, un lieu familiale. Donc ça chiffres vite.
A la fin de la journée, si tu fais le compte, tu peux vite fait avoir une grosse facture WC
A part, si tu traînes avec ton pot sous le bras, je ne vois pas comment faire
Ou la pochette noire du bled comme avant
Pour les gars ça va, c'est vite vu, une bouteille et le tour est joué, mais pour le femmes...
Oh tu sais il y a des gens qui s'en servent en guise de thérapie, donc ça ne peut pas faire de malA ne pas confondre avec le jus de pomme