Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mdr moi j'avais peur de la mort subite mais pas qu'on me les prennent ca je ny ai jamais pensé en même tps je les quittais pas 😂

Mort subite ... Moi je vérifie régulièrement si ils respirent et si c est pas assez visible je pose ma main sur le ventre pour le sentir respirer

On est folle lol

@shams007 il a quel age celui qui sort ?

Sinon mon aînée a commencé les heures de conduite
Elle je lui fais confiance

Mais mon 15 ans est foufou .... Lui le permis ça va etre une angoisse pour moi ...

Mort subite ... Moi je vérifie régulièrement si ils respirent et si c est pas assez visible je pose ma main sur le ventre pour le sentir respirer

On est folle lol

@shams007 il a quel age celui qui sort ?

Sinon mon aînée a commencé les heures de conduite
Elle je lui fais confiance

Mais mon 15 ans est foufou .... Lui le permis ça va etre une angoisse pour moi ...
Il a 17 ans.

On m'avait donné un truc pour la respiration car souvent on entend rien et leur torse ne bombe pas. Je mettais une cuillère en inox sous le nez. Avec la respiration apparaît de la buée 😂

Gdes malades qu'on est 😂

J'ai peur pour la conduite qu'il n'ait pas les bons réflexes par exemple 😱

Alpha tango le colis est arrivé à bon port je répète le colis est arrivé à bon port. Opération parano terminée

Bonne nuit à toutes
Hahaha Al Hamdoullah 😁
Bonne nuit et bon courage pour le taf demain
tired fatigue GIF

Mais oui franchement...

Et quand je lui ai demandé des détails, la maitresse leur a dit qu'un méchant est parti faire la guerre à un gentil... :confused:
Perso je demanderai a l’enseignant à quelle partie du programme ça correspond ou si il y’a une circulaire qui leur demande d’en parler aux élèves de CE1.

L’enseignant ne fait pas ce qu’il veut. Et si moi j’ai decide de ne pas du tout parler de cette guerre à mon enfant je ne souhaite pas que l’enseignant le fasse si ce n’est pas dans ses attributions.

Perso je demanderai a l’enseignant à quelle partie du programme ça correspond ou si il y’a une circulaire qui leur demande d’en parler aux élèves de CE1.

L’enseignant ne fait pas ce qu’il veut. Et si moi j’ai decide de ne pas du tout parler de cette guerre à mon enfant je ne souhaite pas que l’enseignant le fasse si ce n’est pas dans ses attributions.

Le pb maintenant qd "on ouvre sa bouche" la maîtresse risque de "se venger" sur l'enfant...

Salam
Mon fils qui est en 1ere souhaite trouver un job le soir et le week-end. Je ne suis pas pour et c est source de disputes car j'ai peur qu'il soit moins concentrer sur les études ou qu'il arrête dans un ou deux ans.
D'un autre côté je le comprends car en ce moment financièrement ces très compliqué. Malgré mon travail avec trois ados à la maison je ne m'en sors pas trop.
Je ne sais pas si je dois le laisser travailler car il me parle d'un contrat de 15h au mc do, je trouve que c'est beaucoup. Surtout que il a fait beaucoup d effort pour avoir de bon resultat et rattraper son retard. J ai peur aussi que ma fille fasse la même chose plus tard.

Je passe un entretien pour pouvoir travailler de nuit c est un contrat de 24 heures hebdomadaire si inch'allah je suis prise,je me dis que ça plus mon travail doit me permettre qu'il ne travail pas ou attendre après le bac.

Moi je le laisserais si il est motivé pour faire les 2

Et tu lui dis que si ses résultats scolaires en pâtissent il devra arrêter pour se consacrer à ses etudes ...

Et demander à l employeur si ils peuvent avoir des largesses ds les horaires lors des périodes d examens ..

Vous parliez de lavage de nez l’autre jour
Vous aussi vous faites ça ?

C'est la même chose qu'avec les seringues sauf qu'elle utilise directement une seringue accroché à la bouteille . Très astucieux mais faut pas qu'elle relâche la pression sur la bouteille avant d'enlever la seringue du nez sinon tout repart dans la bouteille 😁

Retour