Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce ne sont pas les vacances de pâques chez vous ?Coucou par ici,
Vos enfants restent manger pour le ftour ou ils font déjà dodo ?
Ici l'maghreb est à 20h30 environ.
Je les laisse réveiller mais je me demande s'il vaut mieux pas qu'ils aillent dormir car dur dur le réveil.
Mais ils aiment rester avec nous...
Coucou chez nous c'est dodo max 20hCoucou par ici,
Je les laisse réveiller mais je me demande s'il vaut mieux pas qu'ils aillent dormir car dur dur le réveil.
Ce ne sont pas les vacances de pâques chez vous ?
nous c 2 semaines de vacances. Mais Vacances ou pas ils ne dorment pas avant 23 h donc la question ne se pose pas pour les miens.Non pas encore
Nous on mange tous ensemble pour ftor
C est pas top car tard mais j ai jamais le temps de leur donner avant ..
Franchement ça va à 21 heures ils peuvent aller dormir c pas si tard.Je te comprends. Il faut tout préparer etc...
Je pense que j'aurais le temps certains jours, je l'ai déjà fait les autres années, mais ils apprécient énormément de rester avec nous pour la rupture du jeune.
Alors tant pis, ils dorment plus tard mais c'est pour la bonne cause on va dire
22h00 en ce moment on se prépare dès 21h30 et 22h00 3ad ils sont au litFranchement ça va à 21 heures ils peuvent aller dormir c pas si tard.
T'as raison de les laisser avec vous c plus mieux
Mais oui c pas grave tu vas en faire des blonds22h00 en ce moment on se prépare dès 21h30 et 22h00 3ad ils sont au lit
ça m'embête beaucoup mais tant pis
Coucou par ici,
Sa belle-mère fait changer le prénom de son fils pendant qu'elle se remet après sa césarienne
Les belles-mères occupent une place non négligeable dans les plaintes qui s'expriment sur les forums féminins. Pour preuve, l’histoire...www.aufeminin.com
Y a de l abus qd même ....en quoi ça la regarde la bm ?
Bon après le titre est trompeur ...c est pas le prénom du bb qui est changé , mais une lettre ds le 2eme prénom , qui ne change pas la prononciation .
Donc en gros ça change rien
Mais le faire ds le dos de la maman , c'est plus grave qu un e ou un a
Hahaha ma Bm a essayé lol Elle voulait que je appelle la grenouille comme elle , et elle a bcp insisté.D'après l'article elle voulait changer le 1er prénom mais c'était trop grille.
Du coup pour faire plaisir il a quand même changé une lettre dans le 2eme prénom.
"Mon mari a trouvé que ce serait trop de changer le premier prénom, mais a apparemment accepté d’épeler son deuxième prénom comme sa mère le voulait. Elle pense que ‘Finlay’ paraît plus masculin que ‘Finley’”
Certaines bm sont comment dire..... Difficile à vivre, veulent tout s'approprier.
On m'a déjà parlé de certaines bm comme ça qui veulent absolument choisir les prénoms.
Hahaha ma Bm a essayé lol Elle voulait que je appelle la grenouille comme elle , et elle a bcp insisté.
Quelle déception pour elle a la naissance
Chacun ses enfants non mais ho
Moi on m'a sorti pourquoi c'est pas la bm qui a choisis les prénoms.
Ba ce sont mes gosses leche botte !!
Chacun ses enfants non mais ho
On dirait une alcoolique la gestionnaire
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
@Lilawarda
ça fait trop de la peine.
C'est marrant que la petite A s'attache déjà à cet age à une amie, svt à cet age justement ils sont détachés et changent de copains copines tous les jours !
Elle doit être très très sensible.
Il faut en parler à ta fille avec des mots qu'elle comprendra, mais en parler aussi peut etre à la maman de A, pour qu'elle explique aussi à sa fille que les amies ne sont pas exclusifs.
Salam Lila,Oui elle me fait pitié la petite
J ai déjà parlé avec ma fille , lui ai dit d etre gentille avec A*** et de jouer avec elle ...
La maman m a dit elle a déjà parlé avec sa fille , mais en même temps elle est ok pour tous les petits cadeaux et dessins ...
Elle devrait dire à sa fille que c est pas obligé les cadeaux
Moi je peux pas refuser ou dire a ma fille de pas les prendre , c est blessant ...
Bon j espère c'est un passage seulement...
Je vois ma fille comle une petite "vipère" lol alors qu elle a rien demandé
Salam Lila,
Tu peux essayer de sensibiliser ta fille, de lui expliquer qu'elle peut essayer d'inclure sa copine avec les autres, etc...j'ai déjà eu ce cas avec ma grande, presque la même situation. Après tu peux pas forcer non plus
Après c'est à la maman aussi d'expliquer à sa fille et de lui donner des conseils
La maîtresse veille aussi à organiser des jeux de groupes, des binômes, etc...je pense qu'en petite section ça fait partie des apprentissages, c'est tout à fait normal
Ma foi ça fait partie des apprentissages, cette petite va apprendre des stratégies pour apprendre à vivre avec les autres
Elle a des frères et sœur la petite A ?Elles sont en grande section (5/ 6 ans , juste avant cp)
Oui voilà ça fait partie des apprentissages de la vie , mais la pauvre
Le pire j ai l impression que ma fille est insensible , qu elle se rend pas compte . Pourtant je lui ai parlé plusieurs fois
Oui la maîtresse les met souvent ensemble pour les activités en plus elles ont environ le même niveau des acquis ...
Pour ce qui est de dire a ma fille d'inclure la copine avec les autres , c est même pas la peine ... Déjà parce qu elle parle le strict minimum la bas ( pipelette a la maison , silencieuse à l ecole ) , et qu elle ne prendra pas non plus l initiative de tirer A par le bras .... Je sais même pas si elle capte sa copine en fait
A** est régulièrement absente , je demande a ma fille si elle est triste qd A* n est pas là ... Elle me dit non c est pas grave
Alors que moi qd ma copine etait absente c'était trop grave lol
Jamais acheté.Les parents vous avez déjà acheté ces bonbons ?
J'ai pris ça dans une épicerie reubeu mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai percuté ce que c t
Regarde la pièce jointe 316105