Salam aleykoum !
Bon alors les nouvelles !
Ce matin j'ai eu la cpe au téléphone..' qui m'a dit que depuis la rentrée les eleves sont avertis oralement a l'entrée qu il faut une photo etc etc
J ai beau eu lui dire que mon fils avait la sienne mais qu elle était tombée , elle a rien voulu entendre...
Elle a vu le planning de mon fils il avait l heure de colle de 15h30 a 16h30 , sauf qu avant cette heure de colle il avait une heure d'étude..' elle a dit ce que je peux faire c'est déplacer son heure de colle l heure d avant..... il faut qu il vienne me voir au bureau
Super !!!
Donc il a ete au bureau et elle a juste déplacé son heure de colle à l'heure d avant... Elle a dit elle peut pas commencer à faire des exceptions et l 'oter
Bon après
@Mamacoco a raison ça ne figurera pas sur son bulletin .... C est le principal pour moi
Par contre en heure de colle ils ont un devoir de réflexion à faire avec des questions auxquelles ils doivent répondre
Genre :
pourquoi je suis en heure de retenue ?
Il a répondu : car ma photo était tombée de mon cahier de liaison.
Est ce que je comprends cette sanction ?
Il a dit non
Que devras tu faire pour eviter d autres sanctions
Il a repondu " recoller ma photo "
Quel comportement devras tu adopter !
Il a mis :j'achèterai une agrafeuse pour que ma photo ne tombe pas
Quel est ton sentiment suite à cette sanction ?
Et là il y avait des têtes genre émoticônes avec les émotions , il a entouré celui de la colère....
Mdr en fait c'est un questionnaire qui a été fait pour les élèves sanctionnés pour un pbme de comportement , discipline qd même....pas une histoire de photos
Il a pris la feuille en photo pour me la montrer ( car ils doivent la rendre ) ...j ai bien rigolé ... Je lui ai dit que c était un grand délinquant là
Bon je ne sais pas qui lit ces réponses et comment ça sera pris , mais je vois pas ce qu il aurait pu répondre d autre à vrai dire