C est pas facile je comprends
En même temps il faut bien une motivation... Qui ne devienne pas une pression ... Trouver le juste milieu..
Mais c est un pbme de société aussi... On a la pression quoiqu on fasse
Grille de correction !!!!! Certains profs ne connaissent pas
L'an passé mon fils a fait un travail en duo avec un autre élève...
Ils rendent une copie chacun mais copie identique puisque travail commun
Le copain de mon fils a eu 17,5 , mon fils 11,5
Je demande la copie du gamin , je la prends en photo et envoie les 2 photos au prof en demandant pkoi un écart de 6 points pour le même travail ( bon c est pas mechant mais en plus lz copie de mon fils était plus propre et sans faute lol )
Le prof s est lancé ds un discours de sourd , disant qu il avait 37 ans d'expérience et que je n 'avais pas à juger son travail blablabla
J ai renvoyé un message en disant juste je ne juge pas , je demandais pkoi un écart de 6 points pour 2 copies identiques
Et la il a répondu " j ai senti que l élève A ( le copain) avait mieux compris la leçon "
Aaaaahhhh okkkkkl il note ce qu il ressent et pas ce qu il lit ....
Bon il a pas voulu changer la note... Mais voilà c est complètement débile
Ah oui aussi un autre prof au collège...
Musique ! Desfois il y a pas une seule ''note du trimestre dc il met 10 de moyenne a tte la classe ( ce qui fait bien chuter la moyenne générale de la plupart des élèves )
Ou desfois il est certainement de meilleure humeur il met 16 de moyenne a tt le monde , même ceux qui qui n'ont rien rendu vomme devoir ... Alors ceux qui ont travaillé n ont aucune plus value ...
Bref desfois j hallucine hein