Merci on va tester tout ça !Bicarbonate de soude et brosse à dent
Sinon lingette hydroalcoolique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci on va tester tout ça !Bicarbonate de soude et brosse à dent
Sinon lingette hydroalcoolique
Il manque l'image ou il est allongé sur le seddari/canapé à surfer sur le net
Il manque l'image ou il est allongé sur le seddari/canapé à surfer sur le net
Tellement...quand j'ai fini de préparer mes filles il fait déjà tourner le moteur je me suis même pas débarbouillée le visage hahahaEt la phrase "les femmes toujours en retard ou les femmes toujours elles prennent leur temps ou la femme toujours elles se pouponnent..
Tellement...quand j'ai fini de préparer mes filles il fait déjà tourner le moteur je me suis même pas débarbouillée le visage hahaha
Purée oui!!! Que de souvenirs.
Parfois tu veux anticiper et tu te prépares la 1ere, et c'est la que bébé décide de régurgiter
Discover Popular Videos | Facebook
Video is the place to enjoy videos and shows together. Watch the latest reels, discover original shows and catch up with your favorite creators.fb.watch
J'ai pu grâce à cette vidéo, expliquer la césarienne à mon fils sans le choquer lol
Moi il arrêtait pas de me demander de la revoir . Et d'ailleurs régulièrement il me demande comment je vais si j'ai pas mal a ma césarienne mdrMême comme ça je peux pas regarder
Pokémon à cet âge ça marche bien. , Jeux de société c'est une valeur sûre sinon .Sinon mon fils est invité demain a un anniversaire
Vous avez des idées cadeaux ? Je seche
C est pour un garçon de 10 ans , je ne le connais pas juste il joue ds le nouveau club de foot de mon fils ( je sais même pas qui est sa maman )...
Donc a part qu il aime le foot je sais rien ...
Moi il arrêtait pas de me demander de la revoir . Et d'ailleurs régulièrement il me demande comment je vais si j'ai pas mal a ma césarienne mdr
Pokémon à cet âge ça marche bien. , Jeux de société c'est une valeur sûre sinon .
Moi j'explique tout (déformation professionnelle mdr )Trop mignon.
Moi qd ils me demandent et qu ils sont petit je dis juste qu il sont sorti par le meme endroit ou on fait pipi mais on autre chemin juste a côté
C est pas glamour hein..
Un pull foot de son meilleur joueur?Sinon mon fils est invité demain a un anniversaire
C est pour un garçon de 10 ans , je ne le connais pas juste il joue ds le nouveau club de foot de mon fils ( je sais même pas qui est sa maman )...
C'est un retour fulgurant mdrPokemon les cartes ? Ça se fait encore ?
C'est quitte ou double . Tu prends un jeu dans sa tranche d'âge et c'est tout . T'as pas le numéro de la maman sur l'invitation tu lui envoie un SMSOui jeux de société j y ai pensé mais je sais pas trop ds quoi ?
Ou un jeux de sciences avec des petites expériences aussi mais tous les enfants n aiment pas
Un pull foot de son meilleur joueur?
C'est un retour fulgurant mdr
C'est quitte ou double . Tu prends un jeu dans sa tranche d'âge et c'est tout . T'as pas le numéro de la maman sur l'invitation tu lui envoie un SMS
Généralement on donne une piste mdr. Sinon tu prends ce qui plairait à ton filsSi si j avais perdu le carton d invitation et j ai retrouvé le numéro sur l application foot ..
Après si je lui demande et qu elle me sort un truc hors de mes moyens je suis mal
Généralement on donne une piste mdr. Sinon tu prends ce qui plairait à ton fils
Ben oui c galère ce genre de planOui pas mal comme idee aussi ...
Je vais voir merci...j ai que demain matin pour chercher ça lol ...
Oui pas mal comme idee aussi ...
Je vais voir merci...j ai que demain matin pour chercher ça lol ...
CoucouSinon mon fils est invité demain a un anniversaire
Salam,Sinon mon fils est invité demain a un anniversaire
Salam,
Perso, j'aurai donné 50 balles...
Mdr . Vas y je t’invite à l’anniversaire de mon fils toiSalam,
Perso, j'aurai donné 50 balles...
Coucou
Franchement c'est compliqué. Un bon cinéma? Ton fils surait pas une idée?
Un livre ?
Un maillot de foot ?
Un jeu de société ?
Mdr . Vas y je t’invite à l’anniversaire de mon fils toi
Marbabikkkk
Bah il a 10 ans.. Tu vas pas lui donner 10 balles il va te regarder comme ça50 !!!!
Ah oui mais non.....
Attend que je fasse un gosse et je viendrai... pour avoir un cadeau en retour à l'anniversaire du mien heinMdr . Vas y je t’invite à l’anniversaire de mon fils toi
Marbabikkkk
Mmddrrr avec plaisir pour moi ça sera un DIY hein !Attend que je fasse un gosse et je viendrai... pour avoir un cadeau en retour à l'anniversaire du mien hein