Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Repas au quick fini, à peine levées je fais un câlin à la grande, la petite part en courant en direction de la sortie. on la rejoint aussitôt en l'appelant je la vois pas, je répète encore encore son prénom rien, je commence à avoir peur je regarde l'entrée puis la sortie et crie plus fort son prénom en courant partout. Madame surgit de derrière les bornes de commande. Je la sermone bien en lui expliquant qu'on joue pas à cache cache avec sa mère, ya toujours un pov type pour te regarder d'un air "l'autre hystérique "...
pour sa défense elle était jalouse du câlin fait à sa sœur be na9ess hed le quick
Un individu de type malfaisant a voulu se laisser aller à son inspiration artistique et personnaliser sa paire de baskets au stylo bille notamment.
Une idée de comment nettoyer ça sans flinguer la chaussure ?
Ou la faire personnaliser par un proEn racheter une paire
Jamais ! soit ça soit il passe l'hiver pieds nus ça lui apprendraEn racheter une paire
Ça c'est de l'éducation positive..Jamais ! soit ça soit il passe l'hiver pieds nus ça lui apprendra
Ou la faire personnaliser par un pro
Je suis qu'à Clignancourt on peut trouver ça pas cher.. un petit Pikachu vite fait..Ca va couter + cher qu'une paire neuve
Tu comprends pourquoi je préfère acheter des jouets bruyants mdrÇa c'est de l'éducation positive..
J’allais dire se débarrasser de la paireEn racheter une paire
Mais le karma t'as puni du coupTu comprends pourquoi je préfère acheter des jouets bruyants mdr
Non c'est pour moi, j'aime bien les chaussures à scratch en 32, je plie un peu les orteils et nickel !J’allais dire se débarrasser de la paire
Stan smith trop vues et revues
Édit. Ah c’est pour un enfant ? Dans ce cas je valide l’option personnalisation
J'ai l'habitude de me faire hagar par le karma, j'vois ça comme une philosophie de vie maintenant mdrMais le karma t'as puni du coup
Non c'est pour moi, j'aime bien les chaussures à scratch en 32, je plie un peu les orteils et nickel !
Ya pas que du mauvais dans le karmaJ'ai l'habitude de me faire hagar par le karma, j'vois ça comme une philosophie de vie maintenant mdr
pour l'instant mes stats disent le contraire mdr
Ya pas que du mauvais dans le karma
Salam, le CIF ça marche bien, c'est de la crème à récurer, il y a d'autres marquesUn individu de type malfaisant a voulu se laisser aller à son inspiration artistique et personnaliser sa paire de baskets au stylo bille notamment.
Salam, merci pour l'astuce Izaia, je vais lui acheter du CIF et il frottera ses chaussures mdrSalam, le CIF ça marche bien, c'est de la crème à récurer, il y a d'autres marques
Il faut bien frotter, ça part pas facilement, ça finira par s'estomperSalam, merci pour l'astuce Izaia, je vais lui acheter du CIF et il frottera ses chaussures mdr
Alors je lui dirai de pas relâcher ses efforts et je l'encourageraiIl faut bien frotter, ça part pas facilement, ça finira par s'estomper
Un individu de type malfaisant a voulu se laisser aller à son inspiration artistique et personnaliser sa paire de baskets au stylo bille notamment.
Les gommes de chez action sont quand même de mauvaise qualité.. par contre tu me fais penser au savon au fiel de bœuf chez action ça ça pourrait marcher.Peut être les gommes de nettoyage type monsieur propre. Tu en trouves chez action aussi.
Les gommes de chez action sont quand même de mauvaise qualité.. par contre tu me fais penser au savon au fiel de bœuf chez action ça ça pourrait marcher.
Merci pour le conseil, on essaiera ça et le CIF les deux combinés ça devrait être jdid mdrPeut être les gommes de nettoyage type monsieur propre. Tu en trouves chez action aussi.
Maxime Trossat est une mêrdeMerci pour le conseil, on essaiera ça et le CIF les deux combinés ça devrait être jdid mdr
Tu t'es trompé non?Maxime Trossat est une mêrde
Oui je voulais répondre à cette publication mdrTu t'es trompé non?
Meskin le chauffeur.
Il déposait les enfants devant chez eux par sécurité, un chauffeur de car scolaire licencié pour des arrêts "sauvages"
Un chauffeur de car scolaire, qui avait l'habitude de déposer des collégiens devant chez eux par sécurité, a été licencié par par son employeur.www.ladepeche.fr
Maxime Trossat est une mêrde
Tu vois toujours le négatif Aline ! Moi je vois une opportunité de lui apprendre la vie mdrVoilà comment on flingue la créativité d'un enfant!!?
Lol
Bicarbonate de soude et brosse à dentUn individu de type malfaisant a voulu se laisser aller à son inspiration artistique et personnaliser sa paire de baskets au stylo bille notamment.
Tu vois toujours le négatif Aline ! Moi je vois une opportunité de lui apprendre la vie mdr
Leçon du jour : toutes nos actions ont des répercussions qu'on doit assumer. Donc on va piocher 3€ dans ta tirelire pour acheter des produits et tu vas nettoyer ta bêtises pendant 3 jours s'il le faut
Hésitez pas à me confier vos mioches, j'ouvre prochainement un centre de redressement mdr