Je me demande aussi
Moi j’ai imaginé ça je sais pas pourquoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande aussi
Moi j’ai imaginé ça je sais pas pourquoi
T’y as jamais pensé ?
T’y as jamais pensé ?
Avoue
La PMI chez nous ça sonne comme Projet Maléfique Infantiletu bosses à la pmi?
T'as qu'à te dire , comme me disent mes enfants qd à 23 h ils ne dorment tjrs pas et que je leur dis wash ma tna3souch ntouma ga3 oulad nass na3sine " mama ceux qui dorment à 20h00 c des victimes à l'école tu veux qu'on se fasse harceler ? non et bien voilà yak on se lève le matin"
Oui ils sont cyniques ds leur façon de parler mais ch7al 7nan
Posez vous des questions s'ils crient tt le tempsMdr les chiens font pas des chats
T'as qu'à te dire , comme me disent mes enfants qd à 23 h ils ne dorment tjrs pas et que je leur dis wash ma tna3souch ntouma ga3 oulad nass na3sine " mama ceux qui dorment à 20h00 c des victimes à l'école tu veux qu'on se fasse harceler ? non et bien voilà yak on se lève le matin"
AminMDRRRRRR
J'adore tes enfants !!!
MachaAllah TbarkAllah 3lihom
Rebbi i hfedom o i khelik lihom
Amin
En tt cas le coup de les comparer aux autres enfants ça n'a jamais marché ils ont tjrs un truc à dire pour me calmer
Non des dessins animés un peu éducatifs on va dire
Xpdr mais n'empêche t'as comprisD'ailleurs rien à voir mais j'ai pensé à toi hier soir.
Mon fils a laissé un mot sur le mur du couloir, pour que je le réveille avant ses frères.
Il a oublié des syllabes, comme toi
ça rive
Dessins animes
Non des dessins animés un peu éducatifs on va dire
Pas encore les jeux
Dessins animes
La plus grande fait du dessin dessus aussi et qques jeux
La télé nous on la regarde jamais depuis qques années et elles très rarement du coup ça prenait de la place pour rien on a viré
Salam
Y a pas de honte mais tellement d'hypocrisie. Les gens ne te diront que le meilleur de leurs enfants et te feront croire à des enfants tout lisses et parfaits mdr
Quand tu en parles ouvertement, ça délie les langues parce qu'on est quasi tous dans le même bateau.
Puis on parle des jugements à 2 balles aussi ou les regards de travers quand ton enfant tape une crise dans un magasin ou autre.
L'autre jour, une maman m'a même dit "bon courage" mdr et un autre jour, je vois sa fille qui part en live devant l'école. Je voulais aller lui rendre son courage lol
Si tu sens parfois dépassée, faut que tu en parles à des gens bienveillants. Il y en a et il y a nous ici aussi lol
Oui j'en parle à mon entourage et en général, ils les prennent le temps d'une journée pour souffler.
Quand je dis dépasse c'est quand il y a "quelque chose" qui me tracasse à côté + le bruit = ça met une pression en plus lol .
Exemple de quelque chose : des examens médicaux, etc
Kheir inchallah.
La dernière fois une maman criait sur son enfant à l'école. J'étais partage entre meskin l'enfant et meskina la maman lol.
La PMI chez nous ça sonne comme Projet Maléfique Infantile
est ce que vous jouez aux cartes avec vos enfants ? Ou des « petits Bac »? on aimait trop y jouer étant plus jeunes et même maintenant hein avec les neveux je kiffe troppppp
Palier 1 la voix mielleuse lol - éducation positive "mon chéri tu pourrais ne pas hurler stp"
puis on monte crescendo au palier 10: pétage de plomb "AHHHHH"
puis on essaie de redescendre tous les paliers en faisant attention au SAS intense de décompression
Oui j'en parle à mon entourage et en général, ils les prennent le temps d'une journée pour souffler.
Quand je dis dépasse c'est quand il y a "quelque chose" qui me tracasse à côté + le bruit = ça met une pression en plus lol .
Exemple de quelque chose : des examens médicaux, etc
Kheir inchallah.
La dernière fois une maman criait sur son enfant à l'école. J'étais partage entre meskin l'enfant et meskina la maman lol.
est ce que vous jouez aux cartes avec vos enfants ? Ou des « petits Bac »? on aimait trop y jouer étant plus jeunes et même maintenant hein avec les neveux je kiffe troppppp
Mdr d'où ça sort villages fleuris. C'est poétiqueLes miens ceux qui se couchent tôt et qui vivent tout en ordre tout parfait , ils appellent ça les " villages fleuris" ...
Qd je leur dis idem d aller se coucher ( et c est pas a 20h30 ) , ils me disent " eh on est pas des villages fleuris nous"
Mdr d'où ça sort villages fleuris. C'est poétique
Trop fortJe sais pas du tout c est un de leurs délires
A un moment donné ils me faisaient des films avec un téléphone , ils faisaient des scènes de villages fleuris avec déguisements , vieilles expressions Françaises , vieille musique etc ...comme des enfants des années 30 lol
mon 13 ans se mettait les cheveux avec raie au milieu et grosses lunettes rondes on aurait cru Sid dans Tom Sawyer
On a tout mis sur clé USB ...
Depuis ces films ils ont gardé l.expression villages fleuris mais d ou ça leur est venu j en sais rien
Ils me faisaient des scènes de pawn star je sais pas si vous connaissez , une émission américaine sur les enchères , très mal doublées en français....
Alors ils les imitaient en racontant n'importe quoi sur les objets a vendre et sur les prix discutes , avec un accent américain
Je devrais les envoyer à Paris pour faire du théâtre
Coucou, je suis la même tu sais...mais mes filles le savent.C'est pas toujours facile.
Allah i smah lina men lwalidin
J'adoreJe sais pas du tout c est un de leurs délires
A un moment donné ils me faisaient des films avec un téléphone , ils faisaient des scènes de villages fleuris avec déguisements , vieilles expressions Françaises , vieille musique etc ...comme des enfants des années 30 lol
mon 13 ans se mettait les cheveux avec raie au milieu et grosses lunettes rondes on aurait cru Sid dans Tom Sawyer
On a tout mis sur clé USB ...
Depuis ces films ils ont gardé l.expression villages fleuris mais d ou ça leur est venu j en sais rien
Ils me faisaient des scènes de pawn star je sais pas si vous connaissez , une émission américaine sur les enchères , très mal doublées en français....
Alors ils les imitaient en racontant n'importe quoi sur les objets a vendre et sur les prix discutes , avec un accent américain
Je devrais les envoyer à Paris pour faire du théâtre
Ils ont ta finesse d'esprit j'en suis sûre...j'adore aussiAmin
En tt cas le coup de les comparer aux autres enfants ça n'a jamais marché ils ont tjrs un truc à dire pour me calmer
J’ai du mal à y croire
Autant l’histoire des sms de la directrice de crèche ça me laisse dubitative (au mieux ils envoient un mail … ou un courrier officiel mais pas de sms) mais les témoignages m’ont l’air bien réelsJ’ai du mal à y croire
Autant l’histoire des sms de la directrice de crèche ça me laisse dubitative (au mieux ils envoient un mail … ou un courrier officiel mais pas de sms) mais les témoignages m’ont l’air bien réels