Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam

Vous avez invité les enfants de la classe à partir de quel âge pour les anniversaires?

A faire ou pas lol?

Je suis partagée :confused:😅

@nwidiya t'en penses quoi? 😅

Salam.

Jamais.
A une période, il insistait car ses camarades l'avaient invité à leur anniversaire, il voulait faire pareil . D'ailleurs pour certains, j'ai pas voulu qu'il aille (je ne connaissais pas les parents).
Je lui ai dit tu le feras à l'école c'est tout.
Et entre nous on se fait un petit gâteau goûter.
Autrement, je ne veux pas d'anniversaire avec camarades
 
Salam.

Jamais.
A une période, il insistait car ses camarades l'avaient invité à leur anniversaire, il voulait faire pareil . D'ailleurs pour certains, j'ai pas voulu qu'il aille (je ne connaissais pas les parents).
Je lui ai dit tu le feras à l'école c'est tout.
Et entre nous on se fait un petit gâteau goûter.
Autrement, je ne veux pas d'anniversaire avec camarades
Carrément tu es catégorique ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

Vous avez invité les enfants de la classe à partir de quel âge pour les anniversaires?

A faire ou pas lol?

Je suis partagée :confused:😅

@nwidiya t'en penses quoi? 😅
aalikoum Salam!

Franchement quand j'ai invité les chatons de la classe de mon chaton, ils avaient un an :D ( 7 ans en années humaines mdrrr) bah ils ont kiffé ! 🤣

Nan sérieux l'anniversaire où je suis allée , les enfants avaient entre 4 et 5 ans. Il faut leur faire des animations 3aaadi.
Après faut avoir la passionnnnnce à sahebti :D
 
J'ai commencé en MS j'aimetm trooooop 😁. Je fais toujours dans un lieu à l'extérieur avec ses copains de classe , parc de jeux couvert , bowling , etc ... je prend des mascottes aussi 😅 j'aimerais trop le faire chez moi avec des animations mais il est né en hiver et ce sont des garçons trop plein d'énergie pour assumer :D
 
ahe ça devait être les feux de l'amour 😍 (j'arrête désolée aux parents pour le HS :desole:😆 c'est à cause de @shams007 )
Not Me Oops GIF by Skrz.cz
 
Salam.

Jamais.
A une période, il insistait car ses camarades l'avaient invité à leur anniversaire, il voulait faire pareil . D'ailleurs pour certains, j'ai pas voulu qu'il aille (je ne connaissais pas les parents).
Je lui ai dit tu le feras à l'école c'est tout.
Et entre nous on se fait un petit gâteau goûter.
Autrement, je ne veux pas d'anniversaire avec camarades

Salam

C'est vrai qu'ils font à l'école avec les copains et que c'est déjà bien. En plus, ça évite les histoires!

Y a une maman l'année dernière je l'ai vu discuté avec une autre et ultra gênée quand je suis arrivée mdr

Ton enfant joue jamais avec le mien. Prends tes aises mdr

Une autre fois, il a été invité par une enfant dont il ne parle jamais. On a pas compris.
 
J'ai commencé en MS j'aimetm trooooop 😁. Je fais toujours dans un lieu à l'extérieur avec ses copains de classe , parc de jeux couvert , bowling , etc ... je prend des mascottes aussi 😅 j'aimerais trop le faire chez moi avec des animations mais il est né en hiver et ce sont des garçons trop plein d'énergie pour assumer :D

lol génial

ça m'étonne pas pour ce qui est en gras :D

Tu gères comment les invitations? 😅
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam

C'est vrai qu'ils font à l'école avec les copains et que c'est déjà bien. En plus, ça évite les histoires!

Y a une maman l'année dernière je l'ai vu discuté avec une autre et ultra gênée quand je suis arrivée mdr

Ton enfant joue jamais avec le mien. Prends tes aises mdr

Une autre fois, il a été invité par une enfant dont il ne parle jamais. On a pas compris.

Salam.

En plus c'est triste quand les enfants distribuent leur carte d'anniversaire dans la classe. L'enfant invite 3,4, 8, 10 et les autres mesaken, certains sont dégoute.
Je trouve ça se fait pas de distribuer en pleine classe.
 
Salam.

En plus c'est triste quand les enfants distribuent leur carte d'anniversaire dans la classe. L'enfant invite 3,4, 8, 10 et les autres mesaken, certains sont dégoute.
Je trouve ça se fait pas de distribuer en pleine classe.

C'est clair

Nous c'est interdit et les invitations ne doivent pas être dans les sacs des enfants non plus :)

Donc les mamans se cachent devant l'école :defonce:😅
 

Swinae

VIB
Salam

Vous avez invité les enfants de la classe à partir de quel âge pour les anniversaires?

A faire ou pas lol?

Je suis partagée :confused:😅

@nwidiya t'en penses quoi? 😅


Salam


Je suis comme @ya3ni : jamais d'anniversaire avec les camarades.
On fête en famille.
On fait une belle fête à la maison, ou chez mamie. On s'habille tous classe, gâteaux, décoration, jeux de lumières, musique etc


Peut être quand ils seront plus grand genre 15 ou 16 ans, 20 ans etc.... ils inviteront leur copains, et seront même une soirée juste entre potes.
 
Salam


Je suis comme @ya3ni : jamais d'anniversaire avec les camarades.
On fête en famille.
On fait une belle fête à la maison, ou chez mamie. On s'habille tous classe, gâteaux, décoration, jeux de lumières, musique etc


Peut être quand ils seront plus grand genre 15 ou 16 ans, 20 ans etc.... ils inviteront leur copains, et seront même une soirée juste entre potes.

Après ça dépend des enfants mais je sais que les miens dès l'adolescence ne voudraient pas fêter ça avec des copains ou copines .

Ils voient ça plus pour les petits

Faire en famille bien sûr ils sont contents, mais inviter des gamins du collège ou lycée pour ça ou même faire une sortie j'ai jamais entendu que ça se faisait
 
Pourquoi pas utile lol?

Je dirais pas inutile , mais franchement c est bcp bcp d investissements...
Les gamins sont très en attente et il faut leur faire des animations dignes d un parc d attraction

Moi qd j invite normalement c est juste pour qu ils soient ensemble.
Ba non il faut acheter des jeux , préparer des activités , se transformer en animateur de colonies de vacances....

Sérieux non c est pas mon truc déjà j'ai pas le temps puis c est trop ....
Je le ferais pas de bon coeur ..
J ai fait j étais épuisée franchement non .

Je préfère 1000 fois une belle soirée en famille 😍
 
Ceux qui n'organisent pas les anniv, les vôtres ne vont pas à ceux des autres ?

Si, ils sont parfois invités , c est le plus souvent en extérieur d ailleurs , pas chez les gens
On apporte un cadeau et voilà...

Vu que je n invite pas pour les anniversaires je me sens pas forcément redevable envers cet enfant précisément..' on fait pas c est tout

Je préfère inviter un copain ou une copine par ci par la , seul , sans occasion précise

Et encore que vu que les mercredis ils ont foot, que les samedi y a match et que les dimanches on veut soit bricoler soit se reposer , ça laisse pas bcp de temps lol .
Il n y a que pendant les vacances et encore là c est pas évident en vacances chacun chez soi souvent
 
Haut