Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
2 mois.. en Belgique c'est 3 mois... oufff kheir inchallah

Même 3 mois, c'est trop tôt, Et même violent pour certaine maman. Les 1er mois c'est très fusionnel avec bébé , c'est dur de s'en détacher. Mais encore une fois d'autre maman pense autrement.
On est pas toute comme rachida dati qui est reparti bosser à la sortie de l'hôpital 🤣
 
Même 3 mois, c'est trop tôt, Et même violent pour certaine maman. Les 1er mois c'est très fusionnel avec bébé , c'est dur de s'en détacher. Mais encore une fois d'autre maman pense autrement.
On est pas toute comme rachida dati qui est reparti bosser à la sortie de l'hôpital 🤣

Devil Woman Possession GIF


Ah zut j'avais dit plus de jugement 😅
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais trop
Je lui ai dit mais comment elles font les infirmières qui bossent à l'hôpital de nuit (la meuf qui lâche pas l'affaire et qui veut changer le règlement :D)
Elle me dit, ils ont leur propre crèche 😭

ps non j'ai pas pensé à une reconversion professionnelle...:p


Franchement le mieux c'est que la nuit, bébé reste avec papa
Car t'imagine l'infirmière rentre le matin et bébé aura bien dormi toute la nuit, et après tu gères comment, tu veux dormir et bébé fait la fête 🤣
 
j'étais surtout choquée de découvrir qu'une crèche ça avait limite des horaires de bureau....
j'étais pas prête
:D:D:D tu pensais qu'ils bossaient en Shift ? Je suis morte . T'as confondu avec la Ddass.

C'est l'horreur re de devoir sprinter pour aller les chercher. Le pire c qd tu réalises que la partie la plus physique de la journée ne fait que commencer. T'as intérêt à avoir un bon deo
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:D:D:D tu pensais qu'ils bossaient en Shift ? Je suis morte . T'as confondu avec la Ddass.

C'est l'horreur re de devoir sprinter pour aller les chercher. Le pire c qd tu réalises que la partie la plus physique de la journée ne fait que commencer. T'as intérêt à avoir un bon deo


Tu es trop folle 🤣 j'ai rigole 😂
 
Bonsoir !
Quelle galère de trouver des solutions de garde...entre le stress de la séparation,et le stress de reprendre les cours Je n'avais pas eu de places en crèche et la nounou que j'avais réussi à trouver se casse la jambe la veille de ma reprise:eek:
S'Il n'y avait pas mes parents, je ne sais pas comment j'aurais fais.:D
 
Ah ouais !! Ils ont dit quoi au boulot??
Entre les couches et biberons 🍼
C le patron qui a proposé car il savait que j'étais coincée. C était à l'époque une boîte avec une mentalité familiale.on a déjà ttes pris un jour un enfant plus gd qd il.etait malade ou qd l instit n'était pas là pour formation . Tu m'étonnes on s'absentait pas.
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'ai gardé quelques années et j'ai finis par jetter la plupart.
J'ai juste garder les petites photos et le dessins qui représente l'enfant au niveau du porte manteau. Et 2,3 autres dessins.
Sinon on s'en sort plus, pas de garage, grenier ou stocker tout ça lol.
Moi j en ai des centaines et j en jette bcp .... je leur dis pas que je les jette non plus
Je garde les plus beaux et a des âges différents et je mets le prénom si il est pas mis et la date ou au moins l année ..
J en ai des tiroirs entiers 😅
Tiens rien que ce matin je me suis souvenue de ce que j'ai gardé de mes enfants quand ils étaient en maternelle.
J'ai une boîte où j'ai gardé quelques albums de chacun et les photos. Parfois même quelques objets qu'ils avaient confectionné en classe :love:
IMG_1164.jpeg

😂
 
Pour les dessins et autres magnifiques oeuvres, je n'en pouvais plus d'en avoir des dizaines dans les placards, rangements, partout:fou:...du coup, j'ai appris à mes 2 enfants à scanner sur notre petite imprimante et à mon grand de récupérer sur l'ordi le Doc de le renommer et de le mettre sur un dossier :D ils ont passés une après-midi à scanner leurs dessins et autres final je ne culpabilise plus à jeter. En revanche, ils veulent faire des soirées projections de leurs oeuvres 😅

Pour les dessins et peinture de l'école, j'ai acheté une petite plastifieuse environ 150 euros et je plastifie les feuilles. Cela permet de les préserver et surtout de les stocker plus facilement.
 
Haut