Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Même une femme peut être dangereuse.
C'est sur mais un homme c'est alterte rouge, ils sont plus pervers que nous

Une maman m'avait raconté une fois elle a perdu sa nanny philipinne et ensuite en urgence elle a pris une nouvelle locale pourtant bien référencée, elle avait des caméras chez elles et elle surprend la nanny qui introduit un baton dans le vagin de sa fille... un bébé, donc oui les femmes aussi peuvent être des détraqués mais confier un bébé à un homme c'est de l'incoscience car l'homme peut faire des tas d'abus sexuels bien plus grave sans que jamais tu ne le savches si y'a pas de caméra.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est sur mais un homme c'est alterte rouge, ils sont plus pervers que nous

Une maman m'avait raconté une fois elle a perdu sa nanny philipinne et ensuite en urgence elle a pris une nouvelle locale pourtant bien référencée, elle avait des caméras chez elles et elle surprend la nanny qui introduit un baton dans le vagin de sa fille... un bébé, donc oui les femmes aussi peuvent être des détraqués mais confier un bébé à un homme c'est de l'incoscience car l'homme peut faire des tas d'abus sexuels bien plus grave sans que jamais tu ne le savches si y'a pas de caméra.



Ohhhhhhhhhh 😨😨😨😨😨😳😳😳
Quelle a été sa reaction???
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Décidément 😰😮💨


Cest tellement compliqué ces affaires là
On ne peut pas blamer totalement la maman car d'après les dire du gars, l'établissement et la police n'ont rien fait.
Un commentaire en bas, dis : vaut mieux recevoir des oranges au parloir que des fleurs au cimetière :desole:
Ils l'ont poussé à bout et maintenant les bourreaux deviennent victime....
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Cest tellement compliqué ces affaires là
On ne peut pas blamer totalement la maman car d'après les dire du gars, l'établissement et la police n'ont rien fait.
Un commentaire en bas, dis : vaut mieux recevoir des oranges au parloir que des fleurs au cimetière :desole:
Ils l'ont poussé à bout et maintenant les bourreaux deviennent victime....
Je comprend trop la mère
Malheureusement c’est elle qui va payer les dégâts 😓
Injustice
 
Salam

Est ce que vous offrez quelque chose aux enseignants à la fin de l'année civile et/ou à la fin de l'année scolaire? l'Atsem? la directrice? la secrétaire? la gardienne?... 😅

200.gif

Non rien ...
Hier j ai déjà vu des parents ramener des chocolats ...

Moi je ramène rien ...

4 enfants en maternelle/ primaire dont une classe avec 2 instit , des ATSEM etc ....

Non....

"Bonnes vacances " vendredi soir sera suffisant lol
 
Non rien ...
Hier j ai déjà vu des parents ramener des chocolats ...

Moi je ramène rien ...

4 enfants en maternelle/ primaire dont une classe avec 2 instit , des ATSEM etc ....

Non....

"Bonnes vacances " vendredi soir sera suffisant lol
Tu as une belle famille. Félicitations:)
C'est sûr que donner à tous avec la peur d'oublier quelqu'un, cela fait beaucoup.
 

Madddy

VIB
 
Non elle le fait tous les matins
Elle connaît tous les enfants et les salue tous les matins par leur prénoms
C’est une directrice comme on avait quand on était petits


Ici aussi en primaire en fait les maîtresses se relaient pour chaque accueil du matin et de 13h30 ...

Donc a force elles connaissent tous les enfants aussi , moi je trouve ça bien qu'il y ait qqun a l accueil pour accueillir car desfois on veut juste poser une question en vitesse et on sait qu'on trouvera une maîtresse au moins .


Sinon ici les instits c'est pareil ils ont eu des kg de chocolat !!!!

Je me souviens pas de tant de chocolats les années d avant ....

Moi j'avoue j ai rien donné.... 😳
Voilà juste bonnes vacances et c est tout ...😅
 
Ici aussi en primaire en fait les maîtresses se relaient pour chaque accueil du matin et de 13h30 ...

Donc a force elles connaissent tous les enfants aussi , moi je trouve ça bien qu'il y ait qqun a l accueil pour accueillir car desfois on veut juste poser une question en vitesse et on sait qu'on trouvera une maîtresse au moins .


Sinon ici les instits c'est pareil ils ont eu des kg de chocolat !!!!

Je me souviens pas de tant de chocolats les années d avant ....

Moi j'avoue j ai rien donné.... 😳
Voilà juste bonnes vacances et c est tout ...
😅

J'en étais mal à l'aise :defonce:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En tant que non maman en lisant ça, je me dis what, mais c'est quoi cette charge mentale :confused: je ne savais même pas que la question se poserait le jour où j'aurais mon petit bout inchallah

Comme @Soomy le disait ici aussi la directrice et maîtresses pleine de paquet de chocolat.
Même si tu n'as pas trop envie de le faire mais c'est comme si tu te sentais obligé car presque tout le monde le fait 😅
@Sorayaline jai tenu bon moi aussi 😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu navigues au milieu des paquets lol

Bien sûr que t'as raison :cool:

Oui je te comprend, ici aussi c'était pareil.
La maîtresse pleine de sachet et puis tu te dis "est ce que cela fait parti de la liste de fourniture" 😂
Mais vraiment je ne comprend pas, pourquoi pas à pâques un cadeau ?
Pourquoi noël ?
Je suis sur qu'un gros % le fait car se sent obligé du fait que d'autre le fasse.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hahaha c'est dur de résister à la pression. J'ai tjs admiré les gens qui en avaient raf

Franchement je m'en foutais, j'avais zappé même. Et puis j'ai vu tous les sachets et j'ai fait comme si de rien été (un peu gene aussi, je donne du courage à @Sorayaline mais je la comprend tout de meme 😂😅
Heureusement mon enfant ne m'a pas fdah à dire "maman pourquoi TOI tu n'as rien ramené 🤣🤣🤣
 
Hahaha c'est dur de résister à la pression. J'ai tjs admiré les gens qui en avaient raf

Non faut faire ce que toi t as envie

Tu sais je connais des gens , ils peuvent pas entrer ds un magasin sans rien acheter. Impossible
Pour eux ne pas passer en caisse c est suspect ...peur des regards , que les gens les voient sortir sans rien payer ...

Tu vois jusqu'où ça peut aller ?
 
Oui je te comprend, ici aussi c'était pareil.
La maîtresse pleine de sachet et puis tu te dis "est ce que cela fait parti de la liste de fourniture" 😂
Mais vraiment je ne comprend pas, pourquoi pas à pâques un cadeau ?
Pourquoi noël ?
Je suis sur qu'un gros % le fait car se sent obligé du fait que d'autre le fasse.

Exactement.....
 
Haut