Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Madddy

VIB
Salam

Est ce que vous offrez quelque chose aux enseignants à la fin de l'année civile et/ou à la fin de l'année scolaire? l'Atsem? la directrice? la secrétaire? la gardienne?... 😅

200.gif
J'offre toujours en fin d'année scolaire... pour la hâlte garderie un cadeau d'équipe et un ptit cadeau perso pour les 2 personnes qui se sont le plus occupé de mon fils..
À l'école je fais maitresse et atsem..
L'année dernière j'avais offert des chocolats à Noel à la maitresse (elle est gourmande) car elle était top et c'était à la demande de mon fils..
Cette annee je ne l'aime pas donc rien à Noël et on verra d'ici Juin... 😒
 
Vs êtes sympas ça fait 2 cadeaux l'année rien que pour l instit
Je me dis qu'ils s'occupent plutôt bien de mes enfants et qu'au-delà de l'apprentissage, je sens mes enfants épanouie avec elles, donc je trouve cela normale.
Tout comme les animateurs du périscolaire, géneralement je prends un ou deux boîtes de chocolats pour qu'ils se la partagent tout comme le monsieur qui fait traverser la route.
 
Je me dis qu'ils s'occupent plutôt bien de mes enfants et qu'au-delà de l'apprentissage, je sens mes enfants épanouie avec elles, donc je trouve cela normale.
Tout comme les animateurs du périscolaire, géneralement je prends un ou deux boîtes de chocolats pour qu'ils se la partagent tout comme le monsieur qui fait traverser la route.
Ça doit leur faire plaisir surtt aux oubliés comme le monsieur qui les fait traverser mais des fois je me dis pfff c la crise juste pour me déculpabiliser
 
Ça doit leur faire plaisir surtt aux oubliés comme le monsieur qui les fait traverser mais des fois je me dis pfff c la crise juste pour me déculpabiliser
C'est sûr que cela a un petit coût😅 je pense sincèrement que si elles ne reçoivent rien, elles comprennent la situation.
Plus que le cadeau, la plupart des maîtresses sont touchées par un mot gentil ou de remerciements. Cela vaut bien une boîte de chocolat car cela vient du coeur.
 
C'est sûr que cela a un petit coût😅 je pense sincèrement que si elles ne reçoivent rien, elles comprennent la situation.
Plus que le cadeau, la plupart des maîtresses sont touchées par un mot gentil ou de remerciements. Cela vaut bien une boîte de chocolat car cela vient du coeur.
Merci dorénavant je vais y aller de mes remerciements, je sais faire ça en plus 🤣
 
J'offre toujours en fin d'année scolaire... pour la hâlte garderie un cadeau d'équipe et un ptit cadeau perso pour les 2 personnes qui se sont le plus occupé de mon fils..
À l'école je fais maitresse et atsem..
L'année dernière j'avais offert des chocolats à Noel à la maitresse (elle est gourmande) car elle était top et c'était à la demande de mon fils..
Cette annee je ne l'aime pas donc rien à Noël et on verra d'ici Juin... 😒

Lol

Pourquoi tu l'aimes pas?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam

Est ce que vous offrez quelque chose aux enseignants à la fin de l'année civile et/ou à la fin de l'année scolaire? l'Atsem? la directrice? la secrétaire? la gardienne?... 😅

200.gif
Faut que j’y pense
Merci pour ce rappel
Trop de chose à penser et faut en plus leur acheter des trucs et n’oublier personne (crèche (plusieurs auxiliaires de puériculture), école (maîtresse atsem directrice).. bon pour le centre de loisirs non car le peu de fois où elle y est allée elle a détesté

Charge mentale encore 😮💨
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Tu as vu le commentaire en bas,
Je travaille en crèche, jamais je mettrais mon enfant.

Combien de fois, j'arrive un peu en avance, ou retard, et je regarde à travers la vitre, ou je rentre un peu discrètement.
Ca fait toujours peur de confier son enfant à des inconnus.
J’ai tiqué sur le même commentaire !! Et j’en ai lu de semblables juste après …
J’avoue j’ai jamais rien remarqué de mon côté mais si c’était un jour le cas je ne ferai pas comme le mec de la vidéo « on s’est contenus avec mon épouse etc.. »
J’aurai été du genre à réagir à chaud et à demander des explications et un rdv avec la directrice (ou directeur)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’ai tiqué sur le même commentaire !! Et j’en ai lu de semblables juste après …
J’avoue j’ai jamais rien remarqué de mon côté mais si c’était un jour le cas je ne ferai pas comme le mec de la vidéo « on s’est contenus avec mon épouse etc.. »
J’aurai été du genre à réagir à chaud et à demander des explications et un rdv avec la directrice (ou directeur)


Ils ont été patient.
Peut être le gros choc qui les a fait bloquer et les petits enfants autour.
S'il avait réagit à chaud, ça aurait été elle la victime et ils auraient oublié que c'est le petit bébé la victime.
 
Faut que j’y pense
Merci pour ce rappel
Trop de chose à penser et faut en plus leur acheter des trucs et n’oublier personne (crèche (plusieurs auxiliaires de puériculture), école (maîtresse atsem directrice).. bon pour le centre de loisirs non car le peu de fois où elle y est allée elle a détesté

Charge mentale encore 😮💨

Art Loop GIF

Pourquoi faire ?
On m'offre des cadeaux à moi ? Nan!😁

On leur fourni matière à bosser et il faut les remercier en plus! 😄

Yes GIF by Brittany Broski
😅
 
Ici un baby sitter

Allah i rahmo ce petit garçon 😔
Vu que j'ai de la famille je n'ai jamais été coincée donc jamais je ne laisserais mes enfants à des inconnus. Je ne dis pas que ce *** était inconnu de la famille et je dis jamais car j'ai le luxe d'avoir de la famille.
Si c pour une sortie ça certain même si je suis coincée je ne sors pas. SI c pour bosser et si vraiment je pers mon job si je ne vais pas bosser sinon je trouve une autre solution.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Perso j'ai jamais rien offert aux profs de mon fils, je veux connaître son vrai niveau sans corrompre les profs
 
Haut