Vis ma vie trépidante de maman: c'est bon, ils dorment les 2 libération !
et je vais pousser un petit coup de gueule à toutes ces femmes qui me font sentir ou me disent que je suis une feignasse parce que je travaille pas, que je suis une profiteuse sur le dos de mon mari et que je me la coule pépère à la maison pendant qu'elles vont bosser dur, sortent à 8h pour rentrer à 19h, pour offrir plein de choses à leurs enfants et passer des vacances super cool à bora bora.
j'ai envie de dire que si vous étiez vraiment heureuses dans vos vies vous seriez pas là à me jeter votre venin gratuitement
beaucoup de femmes ne se sentent plus dès lors qu'elles ont un job en CDI, elles se croient PDG de IBM et viennent donner des leçons aux femmes au foyer comme quoi on est une bande de feignasses sans ambition
Moi, ya rien qui m'oblige à bosser, je vis bien, on roule pas sur l'or mais on finit bien les mois alors si je dois dépenser mon énergie, je préfère largement le faire pour mes gosses plutôt que pour un patron qui s'enrichira sur mon dos, voir grandir mes enfants au lieu de les confier à une nounou qui verra leurs premières fois importantes, voir mes enfants un peu plus que pour un bain et un coucher
j'ai pas besoin d'aller tous les 6 mois en Thailande ou en république domicinaine, j'ai pas besoin de me pavaner avec un sac dont le prix est à 4 chiffres, j'ai pas besoin d'une poussette dernier cri alors que j'utilise largement plus ma poussette que vous, j'ai pas besoin d'habiller mes gosses avec des marques alors que ça grandit à une vitesse folle, j'ai juste besoin de les avoir près de moi, et tant pis si ils me rendent folle, si ils me font pleurer, si ils crient toute la journée