Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Amin.. Elle a subit une opération a 3 mois malheureusement en réa une équipe incompétente du coup ma nièce est devenue handicapé (moteur et physique).. Une santé tres fragile la moindre gastro, bronchite.. Go hôpital ca fait 6 ans que c'est comme ça mais je flippe complet a l'idée qu'on puisse la perdre..

Désole de plomber l'ambiance j'avais besoin d'en parler avec des "inconnus"..

Qu'Allah vous facilite dans cette épreuve! Amine"

:(

Amin.. Elle a subit une opération a 3 mois malheureusement en réa une équipe incompétente du coup ma nièce est devenue handicapé (moteur et physique).. Une santé tres fragile la moindre gastro, bronchite.. Go hôpital ca fait 6 ans que c'est comme ça mais je flippe complet a l'idée qu'on puisse la perdre..

Olaa ne soit pas désolé il sert à sa aussi le forum.. qu Allah la protège la guérisse et lui accorde la santé. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous aussi car ça doit vraiment pas être évident.
Ça fait mal au coeur
Vous avez pas déposé une plainte pour leur incompétence ?

Olaa ne soit pas désolé il sert à sa aussi le forum.. qu Allah la protège la guérisse et lui accorde la santé. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous aussi car ça doit vraiment pas être évident.
Ça fait mal au coeur

Ca fait 3 jours que j'ai ma niece cherie avec moi je suis folle de cette petite elle me fait fondre. Si je l'ai avec moi c'est que sa grande soeur est actuellement hospitalisée et sous oxygène c'est horrible ce sentiment d'impuissance.. allah y chafik princesse si jeune et autant de souffrance ce n'est pas juste..
amine

Vous avez essayé la naturopathie pour ses problèmes respiratoires ? Il se peut que ce soit une piste salvatrice in cha Allah : )

La procédure et longue tres longue.. ma soeur et mon beau frere ont perdu beaucoup de temps avec de mauvais avocats pas intéressés par le dossier..
hamdoulilah au bout de 4 avocats ils ont enfin trouvé un qui est prêt a s' en occuper c'est long..barrak'Allah oufik j'ai du mal a en parler la anonymement c'est plus simple..

Ça fait mal au coeur

Habituellement elle n'a pas de problème respiratoire. Less symptomes qu'elle a font penser a la coqueluche les médecins nous disent que ce n'est pas ca.. a force de tousser et vomir elle est épuisée et a du mal a respirer c'est pour cela qu'elle est sous oxygène.

amine

Vous avez essayé la naturopathie pour ses problèmes respiratoires ? Il se peut que ce soit une piste salvatrice in cha Allah : )

La procédure et longue tres longue.. ma soeur et mon beau frere ont perdu beaucoup de temps avec de mauvais avocats pas intéressés par le dossier..
hamdoulilah au bout de 4 avocats ils ont enfin trouvé un qui est prêt a s' en occuper c'est long..barrak'Allah oufik j'ai du mal a en parler la anonymement c'est plus simple..
Oui je m'en doute j espère que cet avocat fera l'affaire même si ça ne lui fera pas rattraper ses années de souffrance les coupable seront jugé.

Courage si t'as besoin de discuter n'hésite pas

Les coupables ne seront jamais jugés tu sais ils sont tres bien protégés au moins reconnaître la faute... elle ne retrouvera jamais son etat "normal".. encore merci ;)

Oui je m'en doute j espère que cet avocat fera l'affaire même si ça ne lui fera pas rattraper ses années de souffrance les coupable seront jugé.

Courage si t'as besoin de discuter n'hésite pas

Habituellement elle n'a pas de problème respiratoire. Less symptomes qu'elle a font penser a la coqueluche les médecins nous disent que ce n'est pas ca.. a force de tousser et vomir elle est épuisée et a du mal a respirer c'est pour cela qu'elle est sous oxygène.
D'accord, cela dit ce serait vraiment bien à mon sens de varier les avis (Les hôpitaux parisiens par exemple à la pointe de la recherche, Debré, Necker ...) en restant à l'hôpital, elle risque de chopper tout ce qui passe. Khayr in cha Allah.

Vis ma vie trépidante de maman: c'est bon, ils dorment les 2 libération !
et je vais pousser un petit coup de gueule à toutes ces femmes qui me font sentir ou me disent que je suis une feignasse parce que je travaille pas, que je suis une profiteuse sur le dos de mon mari et que je me la coule pépère à la maison pendant qu'elles vont bosser dur, sortent à 8h pour rentrer à 19h, pour offrir plein de choses à leurs enfants et passer des vacances super cool à bora bora.
j'ai envie de dire que si vous étiez vraiment heureuses dans vos vies vous seriez pas là à me jeter votre venin gratuitement
beaucoup de femmes ne se sentent plus dès lors qu'elles ont un job en CDI, elles se croient PDG de IBM et viennent donner des leçons aux femmes au foyer comme quoi on est une bande de feignasses sans ambition
Moi, ya rien qui m'oblige à bosser, je vis bien, on roule pas sur l'or mais on finit bien les mois alors si je dois dépenser mon énergie, je préfère largement le faire pour mes gosses plutôt que pour un patron qui s'enrichira sur mon dos, voir grandir mes enfants au lieu de les confier à une nounou qui verra leurs premières fois importantes, voir mes enfants un peu plus que pour un bain et un coucher
j'ai pas besoin d'aller tous les 6 mois en Thailande ou en république domicinaine, j'ai pas besoin de me pavaner avec un sac dont le prix est à 4 chiffres, j'ai pas besoin d'une poussette dernier cri alors que j'utilise largement plus ma poussette que vous, j'ai pas besoin d'habiller mes gosses avec des marques alors que ça grandit à une vitesse folle, j'ai juste besoin de les avoir près de moi, et tant pis si ils me rendent folle, si ils me font pleurer, si ils crient toute la journée
yeaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je leve les mains ma soeur moi aussi quand j'était a la maison j'ai eu droit a pleins de sous entendue , et que bla bla bla les gens se melent des affires qui ne les regardent pas , profites d'etre avec eux

On est dans le sud pas trop le choix.. (marseille ou montpellier minimum 100km..) je suis d'accord avec toi c'est important d'avoir d'autres avis.

D'accord, cela dit ce serait vraiment bien à mon sens de varier les avis (Les hôpitaux parisiens par exemple à la pointe de la recherche, Debré, Necker ...) en restant à l'hôpital, elle risque de chopper tout ce qui passe. Khayr in cha Allah.

salut les copains et copines
ca fait longtemps, je vous raconte ma life, alors pour les vacances je les aient ammenées a dysneland , oh mon dieu, mais quelle horreur, je voulait me pendre, attendre 90 min pour faire un manege, un monde fou et ettoufant, un froid comme pas possible et les extras coutent un bras, bref je n'y retournerait plus jamais.
Cote enfant, bon elle ont pas vu toutes les princesses donc decu mais aime le parc les decos et compagnie, elles sont revenues avec des etoiles pleins les yeux, et contente car c'était leur cadeau d'anniverssaire, 5 et 8 ans que ca passe vite :love:

@Pareil, @lilotte, @amina2007
et ben finalement j'ai du laisser tomber les cours d'arabe car j'ai commence un nouveau taf et je travaille le samedi deux sur trois donc impossible de l'y emmener par contre 2 fois par mois le prof vient a la maison pour une heure de cours oufff je respire

Au moins, elles n'auront pas de problèmes avec le regard et mauvaises fréquentations (salafismes) des autres élèves, et tu pourras également surveiller le contenu des cours qui sera donné, c'est une bonne chose.

Retour