Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Vous utilisez un trotteur pour vos bambins ?
Si oui ... Quand est-ce que vous avez commencé ?
quel type de trotteur ?

Ma fille refuse de s'allonger ou de s'assoir quand on la pose ... Elle reste tendue et debout ... Est ce que ça veut dire qu'elle est prête ??
Salut!
Je lui ai pris un trotteur qu'on pousse, celui de v'tech mais il ne s'en sert pas encore ...
Il a 7mois et il se tient assis mais il tangue encore un peu!!:D

Salut!
Je lui ai pris un trotteur qu'on pousse, celui de v'tech mais il ne s'en sert pas encore ...
Il a 7mois et il se tient assis mais il tangue encore un peu!!:D
t es encore plus en avance que moi :D
je vais attendre les soldes et lui en prendre un ..
je sais pas si le fait qu elle veuille absolument rester debout .. sans forcement marcher.. veut dire qu elle est prete
ou si c est juste moi qui ait hate :p

t es encore plus en avance que moi
je vais attendre les soldes et lui en prendre un ..
je sais pas si le fait qu elle veuille absolument rester debout .. sans forcement marcher.. veut dire qu elle est prete
ou si c est juste moi qui ait hate :p
C'est normal que tu sois pressée ! Le faite qu'elle veuille rester debout est le signe que mademoiselle se prépare à vadrouiller !:cool:
Moi j'ai hâte qu'il se tienne bien assis pour que je le mette dans le chariot pour faire mes courses !!:timide:

C'est normal que tu sois pressée ! Le faite qu'elle veuille rester debout est le signe que mademoiselle se prépare à vadrouiller !:cool:
Moi j'ai hâte qu'il se tienne bien assis pour que je le mette dans le chariot pour faire mes courses !!:timide:
j ai pas osé le chariot encore :D

ca va arriver bientot InchAllah ^^ Il a que 7 mois ..
Ca passe si vite

Je suis d'accord avec toi, mais faut voir ce qu'il aime aussi, c'est son anniversaire pas le tien, lol
Nous parents, on a tendence à oublier ça :cool:

oui dans les grandes surfaces ils peuvent liquider le trop plein de jouets après décathlon, go sport aussi tu peux aller voir...

Pour bb1 c'est le cadeau qu'on lui a fait pour ses 4ans! :cool:

Cest vraiment bien un velo :cool:

@KINGjulian, je rejoins mes amis bladinaute et je valide le vélo

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

En fait j'hésitais entre un trampoline et un vélo. Finalement Ce sera le vélo... cars ou spiderman ? Je sais pas lequel :joueur:

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

En fait j'hésitais entre un trampoline et un vélo. Finalement Ce sera le vélo... cars ou spiderman ? Je sais pas lequel :joueur:
Ni l'un ni l'autre .. Tout comme Winny j'aime pas :desole:

Un vélo gris, bleu ou noir cest très bien ...

Bon sauf si ton fils est à fond dedans malheureusement ... Là tu vois ce qu'il préfère

Mamie depuis peu...je vois ma petite fille grandir grâce aux photos que je reçois d'elle !

Un peu frustrant ( voire beaucoup )... mais ce n'est sans doute pas plus mal, je l'aurais sans doute kidnappée ....elle est trop craquante ( comme sa mamie d'ailleurs ! )

:p

Retour