Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou ya3ni
Et bin ma poupette va bien hamdoullah bientot 7 mois, elle se tient assez bien assise et super bien sûr le ventre mais elle se déplace pas à 4 pattes
Et toi comment va ton ptit chou ???

@boulette123, il va bien hamdoulillah . Il a bientot 10 mois . Il avance rapidement a 4 pattes. il est comique , On entend ses petites mains taper par terre quand il avance :D
ca va avec la nourrice ? Elle s'habitue bien ?

La chance moi j hésite entre un temps plein ou un mi temps puisqu'il me laisse le choix.
Comment ça se passe financièrement pour la nounou ? Une partie est pris en charge mais ça représente quoi concrètement. ? Ça dépend de quoi? Je sent que moi j'aurais le droit à rien

Salam
ca va ?
Cest bon tu as une nounou ? Ca se passe bien ?
Comment va bebe ?

Salam
ca va ?
Cest bon tu as une nounou ? Ca se passe bien ?
Comment va bebe ?
Salam oui ça va très bien hamdoullillah et toi??
Alors je suis parti voir la nounou elle était très gentil mais j ai refusé pour plusieurs raisons elle n'a aucune chambre destiné aux enfants aucun jouet chez elle... c'était un peu le bazar chez elle.

J ai appelé l'entreprise pour leur dire que finalement je ne travaillerai pas avec eux.

Entre temps j'ai trouvée une MAM Maison d'assistante maternelle.
Elles sont 2 pour 6 enfants dont 2 du même âge que mon fils. Je préfère et je serais plus rassuré.

Salam oui ça va très bien hamdoullillah et toi??
Alors je suis parti voir la nounou elle était très gentil mais j ai refusé pour plusieurs raisons elle n'a aucune chambre destiné aux enfants aucun jouet chez elle... c'était un peu le bazar chez elle.

J ai appelé l'entreprise pour leur dire que finalement je ne travaillerai pas avec eux.

Entre temps j'ai trouvée une MAM Maison d'assistante maternelle.
Elles sont 2 pour 6 enfants dont 2 du même âge que mon fils. Je préfère et je serais plus rassuré.

Ca va hamdoulillah merci
Une nounou qui n'a rien pour accueillir un enfant cest un peu bizarre :-/
Hamdoulillah que tu ais trouve autre chose .
Inchallah bebe va s'y plaire
;)

Ca va hamdoulillah merci
Une nounou qui n'a rien pour accueillir un enfant cest un peu bizarre :-/
Hamdoulillah que tu ais trouve autre chose .
Inchallah bebe va s'y plaire
;)
Oui sa maison ne respirait pas la joie et pour moi c'est trop important.
J'ai rdv lundi j'ai hâte
Tout à l'heure on était au restons chinois y a une salle de jeu pour les enfants mon fils était trop heureux lol

Ca fait 3 jours que j'ai ma niece cherie avec moi je suis folle de cette petite elle me fait fondre. Si je l'ai avec moi c'est que sa grande soeur est actuellement hospitalisée et sous oxygène c'est horrible ce sentiment d'impuissance.. allah y chafik princesse si jeune et autant de souffrance ce n'est pas juste..

Ca fait 3 jours que j'ai ma niece cherie avec moi je suis folle de cette petite elle me fait fondre. Si je l'ai avec moi c'est que sa grande soeur est actuellement hospitalisée et sous oxygène c'est horrible ce sentiment d'impuissance.. allah y chafik princesse si jeune et autant de souffrance ce n'est pas juste..
Allah y chafi qu'est ce qu'elle a la puce ???

Allah i chafiha !
Kheir inchallah ;)

Coucou ya3ni ça va hamdoulilah ! Bb1 à 7mois déjà il se tient assis mais à horreur de se mettre sur le ventre!o_O! Bb2 va avoir 6ans à la fin du mois il grandit trop vite !!!

Peut etre qu'il va marcher directement sans passer par la case ramper ou 4 pattes .
Machallah il doit etre content que son anniv approche le grand frere :mignon:

Allah i chafiha
inchallah elle va aller mieux

Peut etre qu'il va marcher directement sans passer par la case ramper ou 4 pattes .
Machallah il doit etre content que son anniv approche le grand frere :mignon:
Oui il va faire comme son grand frère et marcher directement :p

Oh que oui il est content ! Il ne tient pas en place !!:wazaa:

Allah y chafi qu'est ce qu'elle a la puce ???

Amin.. Elle a subit une opération a 3 mois malheureusement en réa une équipe incompétente du coup ma nièce est devenue handicapé (moteur et physique).. Une santé tres fragile la moindre gastro, bronchite.. Go hôpital ca fait 6 ans que c'est comme ça mais je flippe complet a l'idée qu'on puisse la perdre..

Désole de plomber l'ambiance j'avais besoin d'en parler avec des "inconnus"..

Retour