Y a toujours une solution
méchant va
meme comme ca elle va réussi a s' echapper tu vois quand tu la prend et qu elle veux marcher elle hurle jusque tu la depose par terre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a toujours une solution
méchant va
meme comme ca elle va réussi a s' echapper tu vois quand tu la prend et qu elle veux marcher elle hurle jusque tu la depose par terre.
La chance moi j hésite entre un temps plein ou un mi temps puisqu'il me laisse le choix.
Comment ça se passe financièrement pour la nounou ? Une partie est pris en charge mais ça représente quoi concrètement. ? Ça dépend de quoi? Je sent que moi j'aurais le droit à rien
Salam oui ça va très bien hamdoullillah et toi??Salam
ca va ?
Cest bon tu as une nounou ? Ca se passe bien ?
Comment va bebe ?
Salam oui ça va très bien hamdoullillah et toi??
Alors je suis parti voir la nounou elle était très gentil mais j ai refusé pour plusieurs raisons elle n'a aucune chambre destiné aux enfants aucun jouet chez elle... c'était un peu le bazar chez elle.
J ai appelé l'entreprise pour leur dire que finalement je ne travaillerai pas avec eux.
Entre temps j'ai trouvée une MAM Maison d'assistante maternelle.
Elles sont 2 pour 6 enfants dont 2 du même âge que mon fils. Je préfère et je serais plus rassuré.
Oui sa maison ne respirait pas la joie et pour moi c'est trop important.Ca va hamdoulillah merci
Une nounou qui n'a rien pour accueillir un enfant cest un peu bizarre :-/
Hamdoulillah que tu ais trouve autre chose .
Inchallah bebe va s'y plaire
Mdrrrr ça me fait penser à un dessin animé de peppa pig ou maman pig apprend à peppa à patiner mais pas à freiner.Une enfant qui a appris à marcher ou plutot courir ou bout de combien de temps il apprend à freiner ?
Parceque la les portes, les murs un jour elle va se faire mal
Une enfant qui a appris à marcher ou plutot courir ou bout de combien de temps il apprend à freiner ?
Parceque la les portes, les murs un jour elle va se faire mal
@SsDomicilFix, d'etre avec d'autres enfants cest vraiment bien , il va partager plein de chose
J'ai emmené mon bébé chez le docteur suite à sa chute il m'a dit qu il avait une mini fracture.....Met lui un casque et l'equipement de protection
Coucou ya3ni ça va hamdoulilah ! Bb1 à 7mois déjà il se tient assis mais à horreur de se mettre sur le ventre!! Bb2 va avoir 6ans à la fin du mois il grandit trop vite !!!Coucou tout le monde
Comment vont vos bebes , enfants , neveux , nieces .... ?
Allah y chafi qu'est ce qu'elle a la puce ???Ca fait 3 jours que j'ai ma niece cherie avec moi je suis folle de cette petite elle me fait fondre. Si je l'ai avec moi c'est que sa grande soeur est actuellement hospitalisée et sous oxygène c'est horrible ce sentiment d'impuissance.. allah y chafik princesse si jeune et autant de souffrance ce n'est pas juste..
Allah i chafiha !Ca fait 3 jours que j'ai ma niece cherie avec moi je suis folle de cette petite elle me fait fondre. Si je l'ai avec moi c'est que sa grande soeur est actuellement hospitalisée et sous oxygène c'est horrible ce sentiment d'impuissance.. allah y chafik princesse si jeune et autant de souffrance ce n'est pas juste..
J'ai emmené mon bébé chez le docteur suite à sa chute il m'a dit qu il avait une mini fracture.....
Et on me prend pour une folle quand je suis derrière mon fils h24
Mon fils bientôt 2ans inchaAllah ça grandit trop viteCoucou ya3ni ça va hamdoulilah ! Bb1 à 7mois déjà il se tient assis mais à horreur de se mettre sur le ventre!! Bb2 va avoir 6ans à la fin du mois il grandit trop vite !!!
Trop ! 6ans je me dis c'est un ptit hommeMon fils bientôt 2ans inchaAllah ça grandit trop vite
C'était de la banquette de la cuisine sur du carrelage. La fracture c'est au niveau du front le médecin M a dit qu il y avait rien à faire que le flux sanguin ferait son travailAu mon pauvre chou. Inchallah il va vite se retablir
cest depuis sa chute du canape ?
Il a un platre ou quelque chose ?
Coucou ya3ni ça va hamdoulilah ! Bb1 à 7mois déjà il se tient assis mais à horreur de se mettre sur le ventre!! Bb2 va avoir 6ans à la fin du mois il grandit trop vite !!!
Olala Ptit bout chouTrop ! 6ans je me dis c'est un ptit homme
Ca fait 3 jours que j'ai ma niece cherie avec moi je suis folle de cette petite elle me fait fondre. Si je l'ai avec moi c'est que sa grande soeur est actuellement hospitalisée et sous oxygène c'est horrible ce sentiment d'impuissance.. allah y chafik princesse si jeune et autant de souffrance ce n'est pas juste..
C'était de la banquette de la cuisine sur du carrelage. La fracture c'est au niveau du front le médecin M a dit qu il y avait rien à faire que le flux sanguin ferait son travail
Oui il va faire comme son grand frère et marcher directementPeut etre qu'il va marcher directement sans passer par la case ramper ou 4 pattes .
Machallah il doit etre content que son anniv approche le grand frere
Amin il continu de sauter partout lol c'est que ça vaLe pauvre Inchallah kheir
Oui il va faire comme son grand frère et marcher directement
Oh que oui il est content ! Il ne tient pas en place !!
Allah y chafi qu'est ce qu'elle a la puce ???
Amin il continu de sauter partout lol c'est que ça va
@lyllas, pauvre petite princesse
qu'Allah swt vous assiste et vous donne la force la patience inchallah