Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Je suis sujette aux malaises vagaux, et je ne suis pas du tout de nature anxieuse.
J'avais fait plein d'examens médicaux parce que ça inquiétait mes parents. Ils étaient persuadés que j'avais des carences.

Mais vraiment 0 carence. Le médecin avait conclu que j'avais naturellement une tension artérielle assez basse et que mon système nerveux était hyper réactif aux changements (maladie, faiblesse, chaleur,....). Et donc ça déclenchait des malaises vagaux.

Ma fille doit être comme toi !

Non mais ça m'arrive vraiment rarement.
La dernière fois que je l'ai eu avant la grossesse, c'était y'a 4-5 ans.
Hors grossesse, ça se passe vraiment quand tu es debout, quand tu es en position debout depuis longtemps en général.

Pendant la grossesse, je conduisais pas bcp, et j'avais repéré quand ça arrivait.
J'ai souvent de l'eau avec moi sinon j'en achète autour.
Oui j'ai lu , bien s'hydrater, rester en mouvement .... quelques pistes
Ca va c pas comme les narcoleptiques c'est déjà ça

MDR le gif

Même si c pas drôle en réalité ça doit être flippant
T'as déjà eu en roulant ?

T'as tjrs de l'eau avec toi ?

Franchement moi j ai peur voilà aussi au volant qd elle conduit !
Sinon là ma fille prend de l'eau avec elle , mais petit a petit elle oubliera jusqu'au prochain malaise

Vu que c'est pas quotidien ( heureusement) , tu n y penses pas tt le temps non plus

Non mais ça m'arrive vraiment rarement.
La dernière fois que je l'ai eu avant la grossesse, c'était y'a 4-5 ans.
Hors grossesse, ça se passe vraiment quand tu es debout, quand tu es en position debout depuis longtemps en général.

Pendant la grossesse, je conduisais pas bcp, et j'avais repéré quand ça arrivait.
J'ai souvent de l'eau avec moi sinon j'en achète autour.

Ma fille ça lui est arrivé 2 fois au lever du matin aussi

Une fois ds un bus

Une fois une autre raison elle s était rentrée la pointe d un ciseau de Couture ds le doigt .. elle a vu du sang : bam elle est tombée ds la cuisine ..

Bref c est aléatoire un peu

Mais le plus c'est qd elle est malade

Franchement moi j ai peur voilà aussi au volant qd elle conduit !
Sinon là ma fille prend de l'eau avec elle , mais petit a petit elle oubliera jusqu'au prochain malaise

Vu que c'est pas quotidien ( heureusement) , tu n y penses pas tt le temps non plus

Je comprends tes inquiétudes.
Ma mère était pareille.
Et ça c'était déclenchée quand j'étais étudiante.
À l'âge de ta fille, j'en avais eu 2-3 dans un laps de temps assez "court" genre en 1-2 ans.

Mais après, ça c'est BCP BCP calmé.
J'en ai pas eu pendant des années avant la grossesse.
Donc rassure toi 😇

Ah oui non non, ce n'est pas aussi handicapant.
Heureusement 🤲
Mais qd même ça doit être effrayant au départ avant d'apprivoiser ces malaises

Une j'ai réveillé un type ds une galerie commerçante. Je pensais à plus grave. Meskine il s'est réveillé à regardé ds le vide m'a dit ok ok. Je suis allée me rasseoir mais le "surveillais" zaama je suis infermière :D . Il a eu le temps de voir quelques ****** qui rigolaient avant de se piquer du nez. J'ai pas eu le courage de dire à ces filles waw c trop drôle. Mais avec mes enfants on les dévisageaient elles ont dû lire sur les lèvres de ma fille des trucs *****

Non mais en plus elle a 2 autres enfants, mais c était celle du milieu son souffre douleur

Horrible
Si la gamine est Amandine alors sa mère a huit enfants qui ont souffert aussi mais sont partis à leurs 18 ans pour ne pas mourir.
Au procés on a entendu un enregistrement de la pauvre petite hurlant de douleur. Cà a été enregistré par des voisins.

C fou comme on n'ose pas dénoncer

Si la gamine est Amandine alors sa mère a huit enfants qui ont souffert aussi mais sont partis à leurs 18 ans pour ne pas mourir.
Au procés on a entendu un enregistrement de la pauvre petite hurlant de douleur. Cà a été enregistré par des voisins.

C fou comme on n'ose pas dénoncer

8 enfants ?

Mais pkoi s en prendre a elle la pauvre ?

Oui incompréhensible que les voisins n'aient rien fait ... En plus ça devait être souvent

Personne n a bougé pour cette petite ... Ça fend le cœur et ça fout le rage

Sinon vous avez vu cette " mère " qui martyrisait et affamait sa fille ????
Elle est en morte la pauvre , quelle vie elle a dû avoir ....elle a toujours été maltraitée par sa "mère" , jusqu'à en mourir

13 ans comme ça , c est horrible...

Les détails ça fait trop mal au coeur , comment une femme peut infliger ça a un enfant ? A son enfant ?

C est incompréhensible pour moi

Et le bp qui n a pas bronché...

Non vraiment il y a des humains qui ne sont pas humains .... Impossible....

J'ai vu cela. L'article disait qu'elle reportait sur sa fille la haine qu'elle avait envers son ex mari.
On dirait les histoires de tf1 ou aux États Unis

8 enfants ?

Mais pkoi s en prendre a elle la pauvre ?

Oui incompréhensible que les voisins n'aient rien fait ... En plus ça devait être souvent

Personne n a bougé pour cette petite ... Ça fend le cœur et ça fout le rage
Arrête je préfère même pas creuser.

Les autres aussi ont dégusté msaken. Les 2 grands ( majeurs) sont venus témoigner du monstre qu'est leur mère.

Le beau-père non plus ne l'a pas aidée. Il encourt aussi un peine. Batard

Sinon vous avez vu cette " mère " qui martyrisait et affamait sa fille ????
Elle est en morte la pauvre , quelle vie elle a dû avoir ....elle a toujours été maltraitée par sa "mère" , jusqu'à en mourir

13 ans comme ça , c est horrible...

Les détails ça fait trop mal au coeur , comment une femme peut infliger ça a un enfant ? A son enfant ?

C est incompréhensible pour moi

Et le bp qui n a pas bronché...

Non vraiment il y a des humains qui ne sont pas humains .... Impossible....

J'ai lu un article...
C'est terrifiant.

On croirait un film un thriller... c'est atroce ce que cette chose a fait endurer à sa fille.

Retour