Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
La.joie qu'elles ressentent! Tt se processus de grossesse....voir.l'évolution du foetus......entendre le petit coeur qui bat....puis quand il nait....il y a ce regard que le bébé
lance à sa maman....quand il prend le sein.....et après je penses à mon tt premier neveu que j'ai quasi élevé....même si c'était pénible....surtout l'adolescence.....je l'aime ce monstre...et je me dis pq pas moi?

inchallah. Tu trouvera ton bonheur. Moi aussi j aimerais avoir des petit bout chou.:love: Ils sont tellement mimi les bebe. :mignon:

Mon garçon de 5 ans (bientôt 6ans) fait la danse de Michael Jackson. Critique le maquillage de lady gaga et trouve justin bieber trop cool :eek:

Pourtant je suis sûre de le déposer à l'école le matin Et le récupère le soir ....

Qu'est ce qu'on leur aprend à nos gosses? :prudent:

La télé est le pire ennemi de l'enfant

Et dans une court de récré on entend des choses incroyables....

Ma nièce saute sur mon frère et lui dit ahhhh je vais te tuer (elle a appris à l'école le jeu où on fait semblant d'être mort)... Ma soeur se fâche et la met au coin...quand elle lève la punition, elle lui dit "pourquoi maman t'a punie Sarah?"
Sa réponse toute timide: bah parce que je voulais tuer Abdo (apparemment ça allait plus loin que le jeu dans son esprit)
Ahahhahahaha on a explosé de rire :D

Coucou ^^
Bon ya de l'évolution avec Inaya
Elle rampe et roule moins ... Toujours pas de 4 pattes
Elle essai de se mettre debout ceci dit

Ce qui est drôle c'est que dès qu'on rentre dans la pièce elle pense qu'on essai de l'attraper, évidement elle fuit ... Mais ce qu'elle sait pas cest qu'elle fait du sur place :D
Meskina elle nage sur le sol sans avancer d'un cm :D

C'est trop drôle

Comment cava de votre côté ??? @ya3ni, @misschemsy31, @Aaliayh, et tous les autres ...
Coucou @Mellisse , trop chou j'imagine la scène mon fils me fesait la même bébé lol .
Bah écoute depuis ma péripétie du poisson pas grand chose lol , ma fille commence a ce tenir a nous pour pouvoir marcher ou plutôt pour pouvoir être plus haute et tout envoyer valser lol on va fêter c 1 ans dans 10 jours In Sha Allah sa passe tellement vite je vais pleurer je crois

Retour