Pfff tu aurais pu inventé un truc et nous laisse rêver
Tu as pris ton ticket ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff tu aurais pu inventé un truc et nous laisse rêver
J'attends le retour de @EvilCow, et on avisera
Tu crois ?Nan dsl! Ça pu l'arnaque son truc!
Tu crois ?
C'est pourtant pas son genre à kingou
J'attends le retour de @EvilCow, et on avisera
Bienvenue à la puceJe voulais souhaiter la bienvenue a ma ptite niece qui es né aujourd hui. Tata viendra te voir et te faire de gros bisousss. :lo ve:
La.joie qu'elles ressentent! Tt se processus de grossesse....voir.l'évolution du foetus......entendre le petit coeur qui bat....puis quand il nait....il y a ce regard que le bébé
lance à sa maman....quand il prend le sein.....et après je penses à mon tt premier neveu que j'ai quasi élevé....même si c'était pénible....surtout l'adolescence.....je l'aime ce monstre...et je me dis pq pas moi?
AhahahhahahaC'est une paire de baffes que tu vas avoir toi c'était trop tentant Mdrrr
Mon garçon de 5 ans (bientôt 6ans) fait la danse de Michael Jackson. Critique le maquillage de lady gaga et trouve justin bieber trop cool
Pourtant je suis sûre de le déposer à l'école le matin Et le récupère le soir ....
Qu'est ce qu'on leur aprend à nos gosses?
Je pencherais plus pour la court de recré tu as raison, car la télé, je contrôle ce qu'ils regardent et c'est une activité occasionnelle chez nous a la maison!La télé est le pire ennemi de l'enfant
Et dans une court de récré on entend des choses incroyables....
Mdrrr c'est vrai que ça y ressembleMa nièce trouve ce petit bouton de chemise (j'imagine) et va voir sa maman assez inquiète en demandant si c'était son oeil
Ahahhaha ouai j'ai dit pareil... le pire c'est que meskina elle essayait de le remettre dans son...oeilMdrrr c'est vrai que ça y ressemble
MdrrrAhahhaha ouai j'ai dit pareil... le pire c'est que meskina elle essayait de le remettre dans son...oeil
Coucou @Mellisse , trop chou j'imagine la scène mon fils me fesait la même bébé lol .Coucou ^^
Bon ya de l'évolution avec Inaya
Elle rampe et roule moins ... Toujours pas de 4 pattes
Elle essai de se mettre debout ceci dit
Ce qui est drôle c'est que dès qu'on rentre dans la pièce elle pense qu'on essai de l'attraper, évidement elle fuit ... Mais ce qu'elle sait pas cest qu'elle fait du sur place
Meskina elle nage sur le sol sans avancer d'un cm
C'est trop drôle
Comment cava de votre côté ??? @ya3ni, @misschemsy31, @Aaliayh, et tous les autres ...
Vos petits bouts aussi essayent aussi de vous manger les pieds ?
MdrrrrUne de mes nièces le faisait a ma soeur :np q:
looooool c'est trop mignon même si c'estVos petits bouts aussi essayent aussi de vous manger les pieds ?
Mdrrrr ouai heureusement ma soeur est vite intervenu et a foutu le bouton à la poubelle, ma nièce continuait à regarder la poubelle assez sceptique ptdrrrMdrrr
Meskina, heureusement qu'elle ne s'est pas retrouvé avec son œil et le bouton sur le doigt lol
Moi ils essayaient d'enlever mes orteils et mon vernis lol et le plus petits pleurait quand il pouvait pas men arracher unVos petits bouts aussi essayent aussi de vous manger les pieds ?
Ma nièce trouve ce petit bouton de chemise (j'imagine) et va voir sa maman assez inquiète en demandant si c'était son oeil
Ta nièce me fait penser à Bridgette la fille d'Allison dans MédiumMdrrrr ouai heureusement ma soeur est vite intervenu et a foutu le bouton à la poubelle, ma nièce continuait à regarder la poubelle assez sceptique ptdrrr
Vos petits bouts aussi essayent aussi de vous manger les pieds ?
Ah ah ah ah ah ah ah ah d'ailleurs je me suis mise en colère et ait dit à ma soeur de faire gaffe car ça avait l'air de l'amuser elle a cru que je me preoccupais de ma nièce alors que moi je ne pense qu'à notre mine d'orElle nous rapporterait moins d'argent avec un œil en moins