Zut je connais la série que de nom, j'ai trop envie de regarder maintenantTa nièce me fait penser à Bridgette la fille d'Allison dans Médium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zut je connais la série que de nom, j'ai trop envie de regarder maintenantTa nièce me fait penser à Bridgette la fille d'Allison dans Médium
On est vieilles@alya92 Ca fait longtemps medium
J'aimais bien cette serie
Zut je connais la série que de nom, j'ai trop envie de regarder maintenant
Mais on a gardé notre jeunesse d'espritJe crois que oui
Ah ah ah ah ah ah ah ah d'ailleurs je me suis mise en colère et ait dit à ma soeur de faire gaffe car ça avait l'air de l'amuser elle a cru que je me preoccupais de ma nièce alors que moi je ne pense qu'à notre mine d'or
Comme ma nièceLa petite est trop chou
Ah ah ah ah mdrrrrrrrr sara-porteDeLargent Je t'aime trop Kamelou, mon moi au masculin wallahAhhh la belle vie qui nous attend grâce à ta nièce
En mode oriental palace, Dubaï, Marrakech
#Luxe #bronzette # flouss #sara-pporteDeLargent #FerrariPourTontonKamel #SacMarcJacobsEtUneCamisoleLVPourTataHind
Punaise c'est tout ou rien toi
Elle nous rapporterait moins d'argent avec un œil en moins
Faut voir : devant la gare et avec une pancarte, ça doit être rentable, non ?
Coucou les papas et mamans
J ai besoin de votre avis
Je suis allée chercher ma fille chez la nounou, ma fille mange bcp chez la nounou et Avec moi je sais pas pourquoi elle finit à peine sa purée (140 grammes) donc elle m'a dit que ma fille avait bien mangé à midi et qu apres le repas elle pleurait car elle avait encore faim et don c la nounou m'a dit de lui faire des pots de 200 grammes car selon elle ma fille mange pas assez
Je me suis sentie vexée car elle l a dit sur un ton que j ai pas aime, comme si je nourrissais pas assez ma fille, alors qu avec moi le pot de purée elle finit pas
Comment Auriez vous réagi vous ???
J'aurai demandé plus d'explications sur les circonstances du repas chez la nounou!Coucou les papas et mamans
J ai besoin de votre avis
Je suis allée chercher ma fille chez la nounou, ma fille mange bcp chez la nounou et Avec moi je sais pas pourquoi elle finit à peine sa purée (140 grammes) donc elle m'a dit que ma fille avait bien mangé à midi et qu apres le repas elle pleurait car elle avait encore faim et don c la nounou m'a dit de lui faire des pots de 200 grammes car selon elle ma fille mange pas assez
Je me suis sentie vexée car elle l a dit sur un ton que j ai pas aime, comme si je nourrissais pas assez ma fille, alors qu avec moi le pot de purée elle finit pas
Comment Auriez vous réagi vous ???
Oui c est ca je me suis sentie froissée dans mon ego de maman comme tu disJ'aurai demandé plus d'explications sur les circonstances du repas chez la nounou!
Et enfin préparer des pots de 200gou compenser avec des compotes de fruit.
Après tout, le plus important c'est que ta fille mange bien. El il faut accepter aussi qu'une nounou peut savoir mieux s'y prendre avec nos enfants vue leurs expériences dans le domaine et on peut apprendre beaucoup de chez elles même si ça peut des fois froisser notre égo de maman.
Un jour la puer ma dit que la relation mère enfant passe par la nourriture (ds un premier temps bien sur) ce qui renvois a énormément de choseOui c est ca je me suis sentie froissée dans mon ego de maman comme tu dis
Mais bon c est passé
D habitude ça me dérange pas quand elle me donne des conseils mais en fait en ce moment ma fille ne mange pas avec moi, enfin elle finit pas ses purées et le yaourt elle en prend qu un alors qu avec la nounou ou mon mari elle mange bien et jpense que ca m énervé
Je te comprends moi même je suis passée par ça, je ne pouvais accepter qu'on fasse mieux que moi avec mes propres enfants... Mais petit à petit on se rend compte qu'on a juste un instinct maternelle plus fort et qu'on a tout à apprendre en matière de comportement avec nos enfants.Oui c est ca je me suis sentie froissée dans mon ego de maman comme tu dis
Mais bon c est passé
D habitude ça me dérange pas quand elle me donne des conseils mais en fait en ce moment ma fille ne mange pas avec moi, enfin elle finit pas ses purées et le yaourt elle en prend qu un alors qu avec la nounou ou mon mari elle mange bien et jpense que ca m énervé
MerciJe te comprends moi même je suis passée par ça, je ne pouvais accepter qu'on fasse mieux que moi avec mes propres enfants... Mais petit à petit on se rend compte qu'on a juste un instinct maternelle plus fort et qu'on a tout à apprendre en matière de comportement avec nos enfants.
C'est aussi peut être le fait que tu stresse en la faisant manger qu'elle ne finisse pas son repas que tu manque peut être un peu de patience.
Laisse la prendre son rythm dans le manger, rigole avec lui, fais des grimaces si il le faut, chante et parle lui .... C'est peut être ça qu'elle recherche ta fille finalement.
Bien à toi ^^Merci
À midi essentiellement, elle va chez la nounou 2 fois par semaine@boulette123, cest au repas de midi qu'elle ne mange pas bcp avec toi ou le soir ?
La petite veut peut etre faire passer un message comme quoi tu lui manques .
Quand tu ne travailles pas , passe du temps avec elle , montre lui que tu es presentes .
Tu restes sa maman ne l'oublie pas , la nounou cest juste du "travail"
Ah ca me rassuer de voir que tu vis la même chose que moi, oui c est vexant on aime bien les voir manger et prendre du plaisir nos bouts de choux@boulette123, Ma fille est pareil
Elle mange mieux chez ma maman qu avec moi, c est limite vexant.
Je sais qu elle est tellement heureuse d'être avec moi qu elle prefere jouer plutot que manger ... donc elle expedie vite le repas.
Mdrrr t es vraiment un taréBon finalement je lui ai pris un vélo mais il ne restait plus le modèle spiderman...le mec chelou qui se promène tout seul la nuit et qui grimpe partout avec ses tenues moulantes :biza rre:
Il restait plus que les modèles Disney.. la reine des neiges, winnie, et l'autre conn de flash mcqueen (cars)
Je voulais prendre la reine des neiges pour lui faire une p'tite blagounette parce que j'suis relou comme gars... hein tu me casses les oreilles à chanter "libereeee, delivreeeee " et ben maintenant tu chanteras ça en pédalant sur le vélo qui va avec Mdrrr et pourquoi pas ? O 3Lach la ?
Et puis finalement j'ai pris cars parce que c'est un garçon...non en fait j'ai pris cars parce qu'il était soldé : D
Bon maintenant faudra faire des balades en vélo avec lui... non avant faut lui apprendre a faire du vélo ...non avant faut assembler le vélo ... purée j'aurais dû lui prendre des fringues : p
Mdrrr ou ''qd il faut réfléchir a "lapres" cadeau ..tu sais qd il va falloir effectivement monter le jeu ou ....jouer avec ton gosseBon finalement je lui ai pris un vélo mais il ne restait plus le modèle spiderman...le mec chelou qui se promène tout seul la nuit et qui grimpe partout avec ses tenues moulantes
Il restait plus que les modèles Disney.. la reine des neiges, winnie, et l'autre conn de flash mcqueen (cars)
Je voulais prendre la reine des neiges pour lui faire une p'tite blagounette parce que j'suis relou comme gars... hein tu me casses les oreilles à chanter "libereeee, delivreeeee " et ben maintenant tu chanteras ça en pédalant sur le vélo qui va avec Mdrrr et pourquoi pas ? O 3Lach la ?
Et puis finalement j'ai pris cars parce que c'est un garçon...non en fait j'ai pris cars parce qu'il était soldé
Bon maintenant faudra faire des balades en vélo avec lui... non avant faut lui apprendre a faire du vélo ...non avant faut assembler le vélo ... purée j'aurais dû lui prendre des fringues
Mdrrr t es vraiment un taré
Il va etre tout heureux
Enfin sauf si maman a trouvé le velo spiderman
Bon anniversaire à lui ^^
t es un super papa
Mdrrr ou ''qd il faut réfléchir a "lapres" cadeau ..tu sais qd il va falloir effectivement monter le jeu ou ....jouer avec ton gosse
la mere indigne et feneante
Lol une future punchlineuse^^ trop chou.Moi à ma nièce de manière très gentille :ma petite coquine
Elle: Et toi Khayba!
Moi:
Le pire c'est que ma nièce c'est l'amour incarné, wallah encore ce matin elle m'a dit wawww tu es trop magnifique et là en bonne schizo je suis khaybaLol une future punchlineuse^^ trop chou.
Moi à ma nièce de manière très gentille :ma petite coquine
Elle: Et toi Khayba!
Moi:
Le pire c'est que ma nièce c'est l'amour incarné, wallah encore ce matin elle m'a dit wawww tu es trop magnifique et là en bonne schizo je suis khayba