Ah j'adhère complètement elle passe son temps à me dire que je suis bellela vérité sort de la bouche des enfants...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'adhère complètement elle passe son temps à me dire que je suis bellela vérité sort de la bouche des enfants...
Ah ah ah ah hier j'ai été passer la journée à Lille elle a fait une crise pour rentrer avec moi le soir...sur la route pour Bruxelles, elle me disait moi je veux pas dormir avec toi d'accord????? Ptdrrr bah pq tu t'es accroché à ma jambe pour que ton père te laisse venir avec moi? Schizo vaTelle tante, telle nièce...
Ah ah ah ah hier j'ai été passer la journée à Lille elle a fait une crise pour rentrer avec moi le soir...sur la route pour Bruxelles, elle me disait moi je veux pas dormir avec toi d'accord????? Ptdrrr bah pq tu t'es accroché à ma jambe pour que ton père te laisse venir avec moi? Schizo va
Oh punaise mdrrr j'adore
Pas que...un super gars tout court Kingounet@KINGjulian terriblement velo il va être tout content
Joyeux anniversaire à mini King
Et oui je confirme t'es un super papa
C'est vrai mais faut pas trop lui dire ou il va plus se sentirPas que...un super gars tout court Kingounet
T'inquiète, y a pas de risque...ça se bouscule pas non plus pour le flatter sur bladi (j'ose même pas imaginer en vrai )C'est vrai mais faut pas trop lui dire ou il va plus se sentir
Hahahahaha il doit se prendre des coups de balaisT'inquiète, y a pas de risque...ça se bouscule pas non plus pour le flatter sur bladi (j'ose même pas imaginer en vrai )
Ça c'est de familleHahahahaha il doit se prendre des coups de balais
Merciiiii c'est mn petit tyran à présent@Marok19 ça fait plaisir de te relire excellente ta nièce comme toujours
Coucou miss@boulette123 salut
Tu me fais penser à ma belle soeur
Elle galerait à faire manger ma nièce contrairement à mon frère ou la nounou du coup ça la stressait et l'agacait
Et le cercle vicieux c'est mit en place
Les gosses sont de vrais éponges
Du coup plus elle apprehendait le moment du repas moins la petite voulait manger , le repas devenait un vrai calvaire
Dis toi que c'est pas grave si elle finit pas elle se laissera pas mourir de faim
Fais en sorte que le moment du repas soit un moment zen et ludique pour elle
Donne lui une cuillère qu'elle joue avec pendant que tu lui donne à manger , fais l'avion etc et qui sait c'est peut être juste ça
Tu me posses pas la question mais je te réponds qd mm^^Coucou miss
Alors auj c est le bib du matin qu'elle a pas voulu terminer elle a bu 110 donc je me suis dis je vais essayer de lui donner un ptit filou ( ca lui fera sa dose de l'ait quotidienne) et elle l a mangé ( normal c était à la fraise) ca m a rappelé ta fille qui voulait plus de lait si je me trompe pas...pourtant je lui met des céréales au chocolat dans son bib ... Jvais quand même pas passer au candy up à cet âge la (7 mois) lol
A combien de mois étais tu passe au lait de vache ???
Bise
La mienne a que 7 mois... J espère que c est juste passager ... Elle a pas de dents encore j'me dis que ça peut en être la cause ... Pfff je sais pas ...pas facile à décrypter ces petits chouxTu me posses pas la question mais je te réponds qd mm^^
elle est passée a 10 mois au lait de vache
je parles de ma biboune ^^ pas de la choupette de @misschemsy
SalutCoucou miss
Alors auj c est le bib du matin qu'elle a pas voulu terminer elle a bu 110 donc je me suis dis je vais essayer de lui donner un ptit filou ( ca lui fera sa dose de l'ait quotidienne) et elle l a mangé ( normal c était à la fraise) ca m a rappelé ta fille qui voulait plus de lait si je me trompe pas...pourtant je lui met des céréales au chocolat dans son bib ... Jvais quand même pas passer au candy up à cet âge la (7 mois) lol
A combien de mois étais tu passe au lait de vache ???
Bise
Merci ma belle , nan jvais lui donner du candy up mais jvais voir si ya pas du lait aromatisé spécial bbSalut
Surtout pas de candy up c'est de la mer de en brique ça
Des que ses dents poussaient elle voulait plus du tout son bib ou alors
Peut être juste quelle avait pas trop faim ce matin comme ça nous arrive à nous aussi ou alors elle se lasse de son petit déjeuner
Essayé de lui faire varier les goûts de son bib
Toi aussi tu en aurai peut être marre de manger tout les matins la même chose
Ma puce est passée au lait de vache vers 6/7 mois il me semble je m'en souviens plus lol
Mais chaque enfant est différent
Ya le bledidej les gosses adorent mais n'en fait pas une habitude donne lui juste de temps en tempsMerci ma belle , nan jvais lui donner du candy up mais jvais voir si ya pas du lait aromatisé spécial bb
@KINGjulian terriblement velo il va être tout content
Joyeux anniversaire à mini King
Et oui je confirme t'es un super papa
@KINGjulian bon anniversaire a ton petit gars
@Marok19 ça fait plaisir de te relire excellente ta nièce comme toujours
T'inquiète, y a pas de risque...ça se bouscule pas non plus pour le flatter sur bladi (j'ose même pas imaginer en vrai )
Hahahahaha il doit se prendre des coups de balais
moi! j ai deja eu envie de rouler sans but precis juste deambuler dans les rues ne voir personne et ne parler a personne..qui a déjà eu envie de ne pas rentrer chez lui ? Partir fuir juste pour une soirée aller à l'hôtel, manger à son aise prendre un bain à son aise écouter le silence "écouter ses os" dormir une nuit complète .....
moi! j ai deja eu envie de rouler sans but precis juste deambuler dans les rues ne voir personne et ne parler a personne..
on est des sauvages?
c est grave docteur? lol
oui a fait du bien de se retrouver seul avec sois meme......J'aime faire ça . Laisser les enfants à la maison avec leur père sortir aller chercher du pain et trainer sur la route pour profiter d'un moment de répits avant de rentrer en terrain miné.
oui a fait du bien de se retrouver seul avec sois meme......
mdrrrrrravec ses tympans surtt
Hier pendant sa sieste je me disais si seulement elle pouvait dormir jusqu'à demain matin que je passe une soirée tranquillequi a déjà eu envie de ne pas rentrer chez lui ? Partir fuir juste pour une soirée aller à l'hôtel, manger à son aise prendre un bain à son aise écouter le silence "écouter ses os" dormir une nuit complète .....
jte jure on pense à des trucs horrible des foisHier pendant sa sieste je me disais si seulement elle pouvait dormir jusqu'à demain matin que je passe une soirée tranquille
C'est l'intention qui compteAujourd'hui, 4 heures du matin, mon bébé de 2 mois pleure pour son biberon. Pendant que je le prépare, mon mari se lève . Lorsque je suis arrivée, j'ai vu le bébé pleurer dans son lit en et mon mari à moitié comateux, en train de réconforter une peluche Mickey. VDM
Ptdrrr