Mdr pauvre papa, j'aurais couru chercher l'appareil photo pour immortaliser le momentC'est l'intention qui compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr pauvre papa, j'aurais couru chercher l'appareil photo pour immortaliser le momentC'est l'intention qui compte
En mode vidéoMdr pauvre papa, j'aurais couru chercher l'appareil photo pour immortaliser le moment
Bon courageSalut la compagnie !!
Bébé 2 est dans sa crise des 8 mois !! Dès que je quitte son champ de vision c'est le drame ! le urs:
C'est galère !! Je ne me souviens pas que bb1 m'ait fait une crise comme celle de son frère !! C'est une glue !!!!! Vivement les 9mois!!!Bon courage
Youyou youyou !Ça y est les dents du haut commencent à percer
Il était temps
Ahhhhhhhh ca c'est cool , ils sont trop ch ou avec leurs tites dentsYouyou youyou !
Moi il en a une en bas et la deuxième qui va pas tarder!!
Je remonte ta question mais je ne saurais y répondreJe m'adresse au papa maman du forum,
Je ne sait pas ou poser ma question, en relation avec l'islam, mais sans forcement ouvrir un poste.
Donc
Est il permis a un enfant de prendre le coran sans etre en etat d'ablution?
Nous on a pas de dents encore ... On peut pas manger Rbiz lolÇa y est les dents du haut commencent à percer
Il était temps
Et pourtant si tu savais tout ce qu'ils mangent juste avec leurs gencivesNous on a pas de dents encore ... On peut pas manger Rbiz lol
J aimerai bien que ma fille ait le même appétit que ta fille ... Au moins tu sais pourquoi tu fais les puréesEt pourtant si tu savais tout ce qu'ils mangent juste avec leurs gencives
Petit à petit ça va venirJ aimerai bien que ma fille ait le même appétit que ta fille ... Au moins tu sais pourquoi tu fais les purées
Ta fille me fait penser à la mienneOui auj elle a fini son repas de midi mais c était un pot du commerce et elle l a fini
Ce soir elle a pas terminé son bib elle a bu que la moitié et elle en voulait plus, du coup j ai complète avec un fromage blanc sucre au miel qu elle a terminé
Conclusion elle se lasse bien du lait je pense
Elle est au lait 2ème age ?Nan pas le lait de vache
Demain jvais tenter le lait de croissance
Et j ai acheté aussi ce matin blédidej saveur biscuit
Si avec tt ca elle refuse le bib jsais pas quoi faire
Oui 2eme âgeElle est au lait 2ème age ?
Elle fait ce que faisait la mienne , elle voulait plus de son lait du coup je suis passée à la bouffe direct
Elle a juste le bib du matin tout le reste c'est des repasOui 2eme âge
Quand tu dis que t es passée à la bouffe ça veut dire tu lui donnes plus de lait du tout ???
T as pas peur qu'elle ait des carences en lait ???Elle a juste le bib du matin tout le reste c'est des repas
le bledidej j en ai filé une ou deux fois mais je prefere que ça reste occasionnelNan pas le lait de vache
Demain jvais tenter le lait de croissance
Et j ai acheté aussi ce matin blédidej saveur biscuit
Si avec tt ca elle refuse le bib jsais pas quoi faire
Serieux ??Elle a juste le bib du matin tout le reste c'est des repas
Oui elle boit 90 par repas ou des fois moinsle bledidej j en ai filé une ou deux fois mais je prefere que ça reste occasionnel
Elle fini vraiment rien ?
la mienne fait parfois des chichis .. mais c est pas tous les jours.
Non parce qu'à chaque repas ( midi , goûter, dîner ) elle mange un.yaourtT as pas peur qu'elle ait des carences en lait ???
Depuis qu'elle a 6/7 mois il me semble mais c'est surtout qu'elle ne voulait plus boire de lait du coup pas le choix faut bien qu'elle se nourrisse et elle va pas manger que des yaourtsSerieux ??
T as commencé ça a quel age ?
la mienne prend encore 4 biberons ...
Je ne sais pas si je suis pas censée passer à 3
Inch'AllahElle va avoir 10 mois dans 4 jours InchAllah
Elle mange bienInch'Allah
Et elle mange bien les repas hormis les bib?
A partir du moment où elle mange bien qu'elle grandit bien je pense pas qu'il y ai de soucis qu'elle ait 4 bib
Ca merite un joli cadrePremière peinture de ma grenouille
Oui oui et hop dans sa chambreCa merite un joli cadre
Oui oui et hop dans sa chambre
Elle m'en a foutu partout :
La découverte passe par çaJ ai hate de commencer ça avec ma fille
ça doit etre top ..
c est pas grave qu elle en mette partout ça vaut le coup