Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon fils de 4ans et demi. Tombé sur son poème de la fête des mères... Il me le récite tout fièrement
Et me dit" Tu le gardes toute ta vie maman , même quand tu seras mamie... Même quand tu seras morte.. je veux que tu sois enterré avec d'accord .. "
Ascenseur émotionnel ..![]()
C'est quoi cette peluche chetanesque![]()
Oui mon fils l'a gagné à la foire ...Et le pompon : la peluche existent aux couleurs LGBT.
L'année dernière mon fils était en Grande Section.
Il est revenu avec un dessin de cette peluche (il s'appelle Uggy Wiggy un truc comme ça).
Bon je me suis dit ça doit être un de ces supers héros comme Spiderman etc...
et puis tous les jours il revenait avec encore un dessin de ce personnage, fait par un copain et ensuite lui aussi s'est mis à en dessiner.
J'ai cherché sur internet pour voir qui c'était : un personnage d'un jeu vidéo violent !!!
Et du coup certains de ces anciens camarades soit jouaient à ce jeu soient regardaient grand frère ou soeur jouer !!!!
Et là il veut qu'on lui achète cette peluche...
Et le pompon : la peluche existent aux couleurs LGBT.
Oui mon fils l'a gagné à la foire ...![]()
@Swinae @Madddy @ya3ni et le pire quand c'est l'éducation nationale qui s'y met dès le primaire
Lisez le texte et dites moi si vous ne trouvez rien de choquant là-dedans!
Regarde la pièce jointe 325895
C'est pas un livre pour un gamin de 10 ans pour la primaire.
Certains passafes font "adulte" ça porte à confusion
Bref ils veulent rendre les gamins en chaleur, normaliser la chose
Justement c'est ce que ça donne quand l'adulte se met a vouloir faire dire aux enfants ce qu'ils ne pensent pas.C'est pas un livre pour un gamin de 10 ans pour la primaire.
Certains passafes font "adulte" ça porte à confusion
Bref ils veulent rendre les gamins en chaleur, normaliser la chose
Justement c'est ce que ça donne quand l'adulte se met a vouloir faire dire aux enfants ce qu'ils ne pensent pas.
C'est un extrait d'un roman pour enfant a partir de 8 ans, de Géraldine Barbe qui a été repris et validé pour l'étude de la langue par l'éducation nationale. Comme si les textes innocents et bonenfants n'existent plus. Où sont les fables? Obsolètes vous me direz
C'est vraiment la honte, de faire dire à une gamine de 10ans qu'elle a envie d'embrasser, prendre dans la paume de sa main, sentir le cou et caresser les cheveux de son amoureux ... à cet âge le sentiment amoureux est bien loin de ce rapport tellement physique et sexualisé comme décrit par Géraldine.
Je trouve ça tellement pervers!
Regarde la pièce jointe 326042
Si ce livre existe c'est qu'il est utilisé, il ne devait même pas être édité, autant le roman de Géraldine dédié aux enfants a partir de 8ans, que ce livre scolaire qui en reprend un extrait pour le mettre dans un programme scolaire.@Mamacoco je suis vraiment dégoûtée ....
Ils veulent a tout prix sexualiser les enfants de plus en plus tôt....
Tu connais des écoles qui travaillent avec ce livre ?
Les parents ne disent rien ?
@Mamacoco je suis vraiment dégoûtée ....
Ils veulent a tout prix sexualiser les enfants de plus en plus tôt....
Tu connais des écoles qui travaillent avec ce livre ?
Les parents ne disent rien ?
Salam
Y’a des gens ici qui ont eu une fille au pair ou l’ont été ou on des echos de personnes qui en ont eu une ?
Lisa, 3 ans, a échappé au pire après avoir été étranglée par un petit garçon avec une peluche “Huggy Wuggy”
![]()
Lisa, 3 ans, a échappé au pire après avoir été étranglée par un petit garçon avec une peluche “Huggy Wuggy”
Les vacances d’Ilaria Rocca et de Stef van Hees, originaires de Kessel-Lo (Brabant flamand) ont bien failli tourner au drame. Leur fillette de 3 ans, Lisa, a échappé au pire après qu’un petit garçon de six ans a tenté de l’étrangler dans une aire de jeux avec une peluche Huggy Wuggy. Il s’agit...www.7sur7.be
Encore cette ordure de peluche
Pauvre petite fille.
![]()
Les vacances d’Ilaria Rocca et de Stef van Hees, originaires de Kessel-Lo (Brabant flamand) ont bien failli tourner au drame. Leur fillette de 3 ans, Lisa, a échappé au pire après qu’un petit garçon de six ans a tenté de l’étrangler dans une aire de jeux avec une peluche Huggy Wuggy. Il s’agit...www.7sur7.be
Encore cette ordure de peluche
Pauvre petite fille.
Salam,
C'est le garçon violent de nature (je pense) qui a étranglé avec la peluche la fille pas cette peluche toute seule, ça aurait pû etre avec autre chose.. Peut-être tu penses à un espèce d'envoûtement de ce truc sur le gamin qui devient malefique.. (je suis sérieuse) c'est aussi possible surtout si cet enfant est calme en temps habituel..
Salam,
À mon avis si il a eu cette peluche c'est qu"il a visionné des vidéos de ce personnage. Et en plus il a essayé d'étrangler la petite, comme le fait le personnage dans les vidéos.
Allah o 3alem.
Moi même mes enfants, quand il me parlait de ce Huggy Wugy j'ai cherché, et j'ai vu.
En fait mon fils revenait de l'école l'année dernière (GS maternelle) avec un dessin de ce personnage. Son copain lui a montré comment le dessiner. Et tous les jours il revenait avec ce dessin...
Tu as les "dessins animés" relativement non violent et puis d'un coup tu as des scènes non adaptés à leur jeune âge.
En vacances il a voulu qu'on lui achète la peluche... hors de question.
C’est quoi le rapport avec l’islam ?Mes filles ont toujours voulu dormir avec des poupées et autres peluches, pour faire comme les copines.. C'est niet elles apprennent à s'endormir en lisant sans rien d'autres.. Les doudous pour bébé aussi j'en ai jamais mis, et franchement je déconseille aux mamans musulmanes ou pas aussi quand j'en ai l'occasion..
Avant je me souviens enfant les poupées et autres jouets ne rentraient même pas à la maison.. autant pour des raisons de rangement que pour le côté néfaste.. Faut jouer avec et ça s'arrêtait là, pas de superstitions avec des doudous etc.. Avec le recul elle a bien eu raison, je fais pareil mais avec les jouets à la maison par contre (une petite salle de jeux, ça reste làbas, sauf certains jeux ça s'éparpille..)
Salam,
C'est le garçon violent de nature (je pense) qui a étranglé avec la peluche la fille pas cette peluche toute seule, ça aurait pû etre avec autre chose.. Peut-être tu penses à un espèce d'envoûtement de ce truc sur le gamin qui devient malefique.. (je suis sérieuse) c'est aussi possible surtout si cet enfant est calme en temps habituel..
Salam,
À mon avis si il a eu cette peluche c'est qu"il a visionné des vidéos de ce personnage. Et en plus il a essayé d'étrangler la petite, comme le fait le personnage dans les vidéos.
Allah o 3alem.
Moi même mes enfants, quand il me parlait de ce Huggy Wugy j'ai cherché, et j'ai vu.
En fait mon fils revenait de l'école l'année dernière (GS maternelle) avec un dessin de ce personnage. Son copain lui a montré comment le dessiner. Et tous les jours il revenait avec ce dessin...
Tu as les "dessins animés" relativement non violent et puis d'un coup tu as des scènes non adaptés à leur jeune âge.
En vacances il a voulu qu'on lui achète la peluche... hors de question.
Bon leur propagande va commencer bien comme il faut.
![]()
C’est quoi le rapport avec l’islam ?
OuiLe premier degré : primaire ???
Le premier degré : primaire ???
Ça regroupe maternelle et primaire
Définition - Enseignement du premier degré | Insee
L'enseignement du premier degré regroupe les enseignements préélémentaire et élémentaire, dispensés dans les écoles maternelles, élémentaires et primaires.www.insee.fr
Définition
L'enseignement du premier degré regroupe les enseignements préélémentaire et élémentaire, dispensés dans les écoles maternelles, élémentaires et primaires.
C'est finit ça pousse dans les roses et les choux avec la cigogne et cie.
Cette année pas beaucoup de devoirs à la maison pour mes enfants scolarisés en CP et en CE2.
Et de votre coté ?
Maternelle !!!!! faut vraiment qu'on fasse attention...