Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Elle peut devenir des problèmes de santé, c'est vrai.
C'est souvent mon cas. Et cest un cercle vicieux car même étant malade, tu ne te reposes pas car tu as besoin de te lever car tes enfants ont besoin, de gérer.... . Et surtout, j'ai du mal à déléguer ou bien je suis obligé de donner les consignes, prends ceci et met le la et fais ci et ça. Donc on est continuellement entrain de faire fonctionner le cerveau.
Exactement Mashallah t’en as 3 (Allah y barek) c’est du boulot à temps plein !!!

Salam,
Merci de vos avis utiles les filles, je ne vais pas lui interdire leur amitié, bien vu cela peut faire l'effet inverse puis je m'en voudrais par rapport à la gamine elle va sombrer encore plus... Oui je vais garder un oeil sur leur conversation et aussi parler à sa copine pour l'orienter à une aide psychologique..

Salam @DuneDuRif

Comme Soomy, je n'ai pas assez de recul pour te conseiller.

Mais je trouve ça hyper sain que ta fille t'en parle. C'est qu'elle a confiance en toi, c'est top.

En tout cas, kheir inshallah.

Salam,
C'était pas gagné qu'elle s'ouvre et me fasse des confidences, même si je lui disais qu'elle pouvait tout me dire je sais qu'elle avait des cachoteries... C'est en lui répétant souvent que c'était trop important qu'elle était trop jeune pour garder des choses pour elle, je suis sa mére son allié pas son ennemie.. Hamdoullah.

Par rapport à la petite en mal de vie j'ai découvert qu'elle était déjà suivie en psychologie mais n'aimait pas sa psy, elle ne savait pas qu'elle pouvait demander en changer... Ma fille lui a fait une grande lettre comme une Ode à La Vie, très touchante ça lui a fait énormément de bien.. Hamdoumllah que ça continue.

Salam,
C'était pas gagné qu'elle s'ouvre et me fasse des confidences, même si je lui disais qu'elle pouvait tout me dire je sais qu'elle avait des cachoteries... C'est en lui répétant souvent que c'était trop important qu'elle était trop jeune pour garder des choses pour elle, je suis sa mére son allié pas son ennemie.. Hamdoullah.

Par rapport à la petite en mal de vie j'ai découvert qu'elle était déjà suivie en psychologie mais n'aimait pas sa psy, elle ne savait pas qu'elle pouvait demander en changer... Ma fille lui a fait une grande lettre comme une Ode à La Vie, très touchante ça lui a fait énormément de bien.. Hamdoumllah que ça continue.

Salam Dunedurif,
Hamdoulillah pour ta fille.
C'est bien que vous communiquiez et qu'elle ai confiance en toi.

Bonne nouvelle pour son amie. Continue de lui conseiller ce qu'elle peut faire pour aider son amie à s'en sortir.
Juste que ça "ne bouffe pas" le moral de ta fille.

Salam Dunedurif,
Hamdoulillah pour ta fille.
C'est bien que vous communiquiez et qu'elle ai confiance en toi.

Bonne nouvelle pour son amie. Continue de lui conseiller ce qu'elle peut faire pour aider son amie à s'en sortir.
Juste que ça "ne bouffe pas" le moral de ta fille.

Oui c'est très délicat, suite à l'épisode de ma fille elle lui a dit qu'elle n'allait plus lui parler de ses idées sombres mais qu'à ses éducateurs et psy... J'espère qu'elle sy tiendra, dans tous les cas je garde un oeil à leurs conversations virtuelles et téléphoniques.. Merci.

Je suis en boucle sur ce CD que j’ai pris à la médiathèque
Il est excellent

Pour plus de contes :

Il existe aussi la version Tunisie

Et l’Égypte

Des idées de sorties pour les Franciliens et autres voyageurs de passage à Paris et Région Parisienne :

« J'ai eu droit à des yeux ronds : je suis le seul homme à avoir pris un congé parental dans mon entreprise »​

"Quand Nelson Guerra a décidé de prendre un congé parental pour s'occuper de sa fille, il savait qu'il allait vivre une expérience unique. Mais ce manager opérationnel de 42 ans était loin d'imaginer à quel point cette parenthèse changerait sa vision du travail, de la famille et de lui-même."

« J'ai eu droit à des yeux ronds : je suis le seul homme à avoir pris un congé parental dans mon entreprise »​

"Quand Nelson Guerra a décidé de prendre un congé parental pour s'occuper de sa fille, il savait qu'il allait vivre une expérience unique. Mais ce manager opérationnel de 42 ans était loin d'imaginer à quel point cette parenthèse changerait sa vision du travail, de la famille et de lui-même."

Ca me fait penser à la BD "L'arnaque des nouveaux pères"

Quand c'est un homme qui prend un congé parental, c'est un truc de fou, tout le monde va lui dire que c'est un super papa.

Quand c'est une femme, c'est normal, enfin, on va lui dire qu'elle prend ce congé "pour ne rien glander de la journée"

stairs falling GIF

Retour