Citation:
Envoyé par biiovibs
a bon ?
l'Islam est decidement une religion etonnante.
la seule qui dis que son Livre est la parole de Dieu, mais transmis par au moins 2 intermédiaire, Gabriel et Mohamad, sans compter ceux qui l'ont ecoutée et reproduit.
Vous vous étonné de rien et de tout , l'islam n' arien d'étonnant cest la vérite pure et la plus compléte et qui cadre avec les lois universelles. L'islam est à la base des sciences modernes et de la téchnologie qui apermis la révolution industriel, médicale , mathématiques etc... et ce qui dérivent évidemment .
Vous venez de débiter un mensonge qui ne vous honore pt, en disant que seul le coran dit qu'il est la parole de Dieu . Moise a dit que la Thora est de Dieu , Jesus a dit que l'évangile est de Dieu.( je fais allusion ici aux originaux).
Vous voyez que quand vous voulez utiliser votre piéce ( la faculté de comprendre ) que Dieu vous a insérée dans votre cerveau, vous comprenez vite que Gabriel est un intermédiaire entre Mohamed et tous les prophétes , mais vous avez encore des brouillage dans cette piéce , car vous avez confondu les prophétes, qui ne sont pas des intermédiaires, mais des hommes qui sont chargés de propager ces messags parmis les hommes .Donc dés qu'ils le recoivent , il est déjà parmi les hommes , et n'allez pas compliquer les choses.
Ce qui est marrant dans ses histoires c'est que : les sans foi, pensent atteindre le haut des montagnes voire la lune et les étoiles , en levant la main , alors qu'ils ne peuvent même pas atteindre le haut d'un arbuste.
Ils oublient comment ils ont été créés; à partir de quoi, comment ils ont évolué dans un équilibre instable; comment celui -ci est maintenu ; comment qu'ils vont disparaitre. Sont ils sûrs qu'ils ne vont pas réapparaitre ailleurs quelque part ...etc. Ont ils des garanties, d'une société d'assurance, que cette vie est une simple formalité et que personne ne demandera de compte à ceux qui ont fait des massacres , commis des injustices .Celui qui a créé , ce l'on voit et ce que l'ont imagine; ce que l'on ne voit pas et n'imagine: est responsable de rétribuer ces faits et méfaits, de chacun .