nicky31
VIB
qu'elle soit orienté ou constructive, en quoi cela devrait influer sur la réponse ?? tu ne te sens pas escroc quand tu sort ce genre d'énormité ??Tu ne pourras pas m interdir, lorsqu'on me donne une information, de formuler intérieurement 2 questions:
- qui me parle (valeurs et convictions) ?
- quel est son but (ce vers quoi il veut m orienter ) ?
Ca permet de différencier les questions orientées des constructives.
Je n ai pas la prétention de défendre le Coran. Sa langue est toujours vivante et Il y a plus fort pour ca...
De ton côté, as-tu la prétention d'avoir une science suffisamment fournie pour invectiver de la sorte ?
Je ne me vois pas aller sur un forum cato ou judaïque pour me permettre de remettre en question leur dogme...
Après chacun ses convictions je respecte.
Ce que je ne comprends pas c est la démarche, aussi haineuse que ce que tu crois combattre...
C est quoi le projet ? La croisade virtuel sur les sites maghrébins ? C est une association ? Ou c est juste le soulagement de pouvoir faire derrière un clavier ce que tu ne peux te permettre dans la vie (faute de mixité amicale) ?
Si tu veux rester à la version 0.0, 1.0 ou 2.0 personne ne te l interdit. Acceptes juste ceux qui on fait la mise a jour... Et fuyons les virus...
je pense que ma science ne sera jamais suffisamment fourni ...et donc je fais tous pour en acquérir davantage mais contrairement a toi je sais déjà de qui je parle ... et contrairement à ce que tu sous entend, je ne suis nullement dans les invectives et la haine qui va avec ...
c'est toi qui a sorti des invectives en ne répondant pas a cammix et on lui posant une question en guise de réponse qu'il attendait !
donc à part faire le parasite, tu peux nous expliquer l’intérêt de ton existence ??
sinon au niveau du respect des convictions des autres, ben non, je respecte les personnes en tant que tel mais jamais je ne respecterai des convictions ou des croyances quand je sais pertinemment qu'elles sont fausses ! et qu'elle finiront par me nuire , moi ou mes proche d'une façon ou d'une autre !